Ça fait longtemps

82 3 0
                                    

PDV:Max

Cela fait 6 mois que T/p est dans le coma. Je passe la voir tout les jours après les cours même le week-end, 6 mois que tout le monde espère qu'elle se réveillera bientôt surtout moi car elle me manque terriblement et que je ne sais pas si je vais pouvoir tenir plus longtemps sans elle. Chaque soir je me demande ou j'en serais avec elle si il n'y avait pas eu ce foutu accident mais malheureusement je n'aurais jamais la réponse à cette question. Pendant ces 6 mois les parents de T/p sont venu me voir pour me dire que si elle se réveille elle ne me reverra jamais, j'espère que c'est faux chaque jours et que je vais pouvoir profiter d'elle quand elle se réveillera. Depuis l'accident de ma copine j'ai sombré dans une dépression du coup je vais voir une psy toute les semaines, je lui es tout raconté mais malheureusement elle ne peux pas changer la situation. Pendant un certain temps je n'es pas vue la bande car je me suis refermer sur moi même puis je suis rester dans ma chambre à passer mes journées à pleurer puis un soir ils sont venue me voir et depuis je les revois assez souvent. Aujourd'hui je pars voir T/p comme à mon habitude, sur le trajet je vois des couples se tenir la main et ça me rappelle direct T/p et moi avant que je la quitte mais aussi avant son terrible accident. J'arrive à l'hôpital et je part voir la dame de l'accueil pour la prévenir que je vais voir T/p, je me dirige vers chambre comme tout les jours puis je m'assoit dans la chaise qui est juste à coter d'elle. Je lui raconte ma journée, comment vas la bande puis je lui lit un livre enfin un bout d'un livre, j'ai trouver ce livre par terre en allant la voir, il parle de deux femmes qui s'aime mais les parents d'une des deux filles n'approuve pas leur amours du coup ils les sépares. 

Max: -"C'est ici que je doit te dire adieux" dit-elle mais l'autre lui répond " pourquoi ne pas rester ?" la jeune fille lui dit " je sais que c'est dur mais je doit partir, mes parents n'accepte pas notre amours mais n'oublie jamais que malgré la distance je t'aime et je t'aimerais toujours" "moi aussi je t'aime" lui répond-t-elle, la jeune fille monte dans l'avion et c'est ici que leur histoire s'arrête. 

Max: - C'est tout pour aujourd'hui j'espère que tu as aimer, avant que je parte je tenez a te dire que moi aussi je t'aime et je t'aimerais toujours.

Sur ces mots je remis le livre dans mon sac puis j'embrasse son front glacer avant de quitter sa chambre et de rentrer chez moi.

PDV:T/p

Comme tout les jours j'entends sa voix me raconter sa journée et me lire ce livre, j'aimerais lui hurler que je l'entends que je l'aime mais cela mes impossible, je suis coincer dans se lit sans pouvoir bouger, parler et voir de tout façons la seule chose que je vois c'est du noire. Je la sent me déposer un baiser sur mon front puis j'entends partir après qu'elle mes raconter sa journée et lu ce livre d'ailleurs aujourd'hui la fin était vraiment horrible j'espère que les deux femmes vont pouvoir se retrouver et vivre leur amours. Après que Max est quitter la pièce il s'écoule je ne sais pas combien de temps mais d'un seul coup je commence à me sentir légère et étrangement bien comment si je flotter. Dans ce noir le plus total je me mis à voir un petite lumière blanche et de plus en plus elle grossit et se rapproche de moi, d'un seul coup je comprit que la fin est proche mais comment c'est possible je peux pas mourir maintenant Max et la bande on besoin de moi il faut que je me sorte de là je n'est pas le droit de mourir !  Alors je regarde autour de moi enfin c'est l'impression que j'ai et je vois l'opposer de cette lumière blanche alors je me dirige à l'opposer et dès que je tourne la tête je vois cette lumière me poursuivre du coup je me met à avancer plus vite jusqu'à avoir l'impression de courir. Tout d'un coup je sens mon corps sursauter et je sens que j'ouvre les yeux, je regarde autour de moi et observe cette pièce toute blanche qui semble être ma chambre après avoir observe cette pièce, je décide de me pincer les bras pour voir si tout cela est bien réel et à mon plus grand bonheur je ressent une légère douleur. La porte de ma chambre s'ouvre en grand et je vois 5 personne apparaitre avec des défibrillateur et toute sorte d'objet que je ne connais pas. 

Médecin 1: -Vous voyez la même chose que moi ?

Médecin 2: -Oui elle vient de se réveiller.

Les 5 personne s'approche de moi est commence à poser des questions tel que mon prénom, ma date de naissance et pleins d'autre questions simple ensuite il m'ausculte pour vérifier que tout vas bien. Une fois qu'ils ont fini il parte prévenir mes parents que je suis réveiller et moi pendant ce temps je reste allonger sur mon lit à me poser tout un tas que question, un peux temps passe et une infirmière vient l'annoncer que mon frère vas arriver. Il s'écoule 30 minutes avant que la porte s'ouvre et que mon frère se jette sur moi, après les retrouvailles je lui pose plusieurs questions.

T/p: -ça fait combien de temps que je suis dans ce lit ?

Steve: -Cela fait 6 mois que tu es là ?

T/p: -Est ce que tu as prévenu la bande de mon réveille ?

Steve: -Non d'ailleurs je vais le faire et en même temps je vais passer devant le distributeur tu veux quelque chose ?

T/p: -Je veux bien des truc ou il y a du chocolat.

Steve: -Pas de soucis je reviens.

Steve sort de ma chambre et moi je reste poser dans le lit à atteindre qu'il revienne, Steve reviens assez rapidement et m'explique il a appeler toute la bande ainsi que ma petite amie et Robine et qu'ils arrivent. Je mange du chocolat tout en parlant avec Steve et en attendant la bande, quand on parle du loup Dustin et Will rentre dans chambre et se jette sur moi pour me faire un câlin puis vient le tour de Mike, Lucas et Elf qui rentre et font le même chose. Robin arrive les bras remplis de confiseries et me fait un énorme câlin mais toujours pas de Max alors que je commence à perdre espoir et me dire qu'elle ne viendra pas, on entends toquer puis on voit apparaitre la plus belle chose sur terre ma petite amie avec un bouquet de rose accompagner de son chère frère Billy. Max pose les roses dans un vase situer à coter de moi puis se dirige vers moi et m'embrasse ensuite elle me fait un câlin, tout le monde reste deux heure jusqu'à ce qu'ils partent petit à petit tellement qu'il ne reste que Max, Billy, Robin et mon frère. 

Billy: -Je suis navré mais Max et moi on vas rentrer à la maison, je vais à la voiture rejoins moi dès que tu aura dit aurevoir à T/p, bonne soirée.

Max s'approche de moi et me prend dans c'est bras qui son tellement réconfortant et rassurant que je pourrais passer ma vie blottis dedans ensuite elle m'embrasse et me promet de revenir demain, il ne reste que Steve et Robin. 

Steve: -Normalement tu devrais sortir d'ici dans une semaine malheureusement les parents seront rentrer et viendront te chercher et aussi il que je te dise autre chose...

Steve me regarde triste puis il regarde Robin et lui dit.

Steve: -Je vais pas y arriver.

Robin: -Tu dois le faire pourtant aller courage.

Steve me regarde droit dans les yeux et m'annonce.

Steve: -écoute je suis vraiment désoler j'ai tout essayer mais les parents on décider qu'on aller déménager juste parce que tu aime les femmes enfin Max, je suis désoler et je ne sais pas quand on vas partir.

Je fond en larme, Steve et Robin le prenne dans leur bras et me caresse la tête.

T/p: -Je vais pas survire loin de Max je l'aime à en mourir je peux pas lui faire ça, qu'est ce que je vais devenir ?

Robin: -Je sais que c'est compliquer mais pour l'instant essaye de te reposer un peux.

Même si Steve et Robin essaye de me rassurer comme ils peuvent je continue a pleure jusqu'à m'endormir dans leur bras.

___________________________

Salut  j'espère que ce chapitre vous à plus n'hésiter à me donner votre avis, désoler pour les faute d'orthographes. Merci pour les 3K de lecture bisous.

                                                                         1457mots

I hate feelings that you make me feelWhere stories live. Discover now