21

22 3 0
                                    

- Toutes mes félicitations aux mariés ! S'exclame un homme qui ne doit pas avoir plus de la soixantaine

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.


- Toutes mes félicitations aux mariés ! S'exclame un homme qui ne doit pas avoir plus de la soixantaine.

Il s'approche pour serrer la main de Ran et vient ensuite enlacer la mariée, il doit être son père.

- Allons les féliciter. Proclame Kakucho.

Nous nous avançons jusqu'à arriver devant eux, alors que tous mes amis les félicitent tour à tour. Je ne les regarde pas mais sent tout de même le regard pesant de Ran sur moi.

- Vous êtes ? Demande la femme en souriant faussement.

- Amaya, une amie de Lori et Sayana. Je réponds en la regardant. Toutes mes félicitations. Cette phrase me brûle la gorge.

- Vous devez être une amie de Ran également alors ? Elle demande, toujours avec son sourire qui me donne envie de lui arracher la tête.

Je laisse quelques secondes passer, ne sachant pas trop quoi dire, Sayana me donne un léger coup de coude afin de me ramener sur terre.

- Non, votre époux et moi ne nous connaissons pas, nous ne nous sommes jamais adressés la parole. Je dis en essayant de sourire de mon mieux toujours sans le regarder, espérant secrètement l'avoir blessé comme il l'a fait avec moi.

- Alors enchantée Amaya, je m'appelle Yuki Fukimura, oui plutôt Yuki Haitani maintenant. Elle rigole en saisissant le bras de Ran.

Pétasse.

_

- Il faut j'aille prendre l'air. Je dis à Lori dans un chuchotement en saisissant ma veste.

Je me lève, en n'attirant fort heureusement l'attention de personne si ce n'est juste celle mes deux amies. Lorsque je franchis la porte de la salle l'air froid me frappe de plein fouet le visage me faisant frissonner au passage.
La nuit qui commence à tomber alors qu'il n'est que seulement dix-huit heures me fait froncer les sourcils car je déteste l'hiver.

Je n'ai qu'une seule envie c'est de rentrer et me coucher pour déprimer dans mon lit pour ne plus jamais en sortir, malheureusement une soudaine nausée apparaît ce qui me fait me lever pour aller régurgiter le peut que j'ai mangé ce matin contre un arbre. Très chic vous me direz.

- Amaya ? J'entends soudain une voix dans mon dos.

- Rindou ?! Je me redresse vivement en essuyant le coin de mes lèvres du bout de la manche de ma veste.

- Ça va ? Il s'approche pour me retourner face à lui. Ça fait un moment que tu es dehors, tu vas attraper froid.

Genre il en a quelque chose à faire ? Lui ? Rindou Haitani ?

- Je n'ai pas froid. Je rétorque avant de trembler légèrement à cause du froid.

- À d'autres. Il soupir, tu faisais quoi devant cet arbre ?

Sad face Ran X OcDove le storie prendono vita. Scoprilo ora