Prêt a tout partie 1

921 66 8
                                    


Les paroles de RAABI ont provoqué une crise de panique chez SELIM, qui a continué de baisser la tête tout en observant à gauche et à droite et en reculant d'un autre pas:

SELIM: aïe un peu de retenue raabi. Si tu souhaites vivre l'amour, je te recommande de trouver un être humain qui partage tes valeurs et qui serait prêt à t'épouser et à devenir le père de tes enfants. Ne commets pas cette erreur de succomber à l'amour d'un djinn... ne te laisse pas séduire par ma beauté. Je suis mille fois plus âgé que tu ne le crois. Même pas un mot sur tes ancêtres, mais j'ai moi-même vécu sous l'ère de Soudiata Keita. Tu peux imaginer ma vieillesse à l'infini, je suis bien plus âgé que toi. Donc arrête de me séduire et concentre-toi sur ton objectif, je te laisse maintenant.

RAABI se retrouva seul dans son coin après le départ de Selim. De cette manière, RAABI désignait un unique lieu et murmurait quelques mots:

RAABI: qu'est ce qui m'arrive??? Pourquoi j'ai dit de telle propos à SELIM? Il va maintenant penser que je suis une fille facile ??? Mon dieu pourquoi je peux plus me contrôler face à Selim? Quel honte !!!!!!!

C'est de cet façon que j'ai poursuivi Selim en s'écriant: Selim attend c'est pas ce que tu crois !!!!!!

Après un court instant de soupir, Selim arriva au bord de l'île et dit : cet RAABI, elle devient de plus en plus intrépide. Avant, elle était différente, je me demande où est partie sa pudeur... Attendez, est-ce que mon sang commence à produire ces effets? RAABI n'aurait jamais eu la présence d'esprit de dire de telles sottises!!!! Est-ce mon audacité et mon tempérament qui ont fait d'elle ce qu'elle est? Si mes hypothèses sont vraies, elle sera donc mille fois plus sauvage et plus impitoyable avec le temps... mon sang coule dans ces veines. Bientôt, elle fera une crise, car les 72 heures sont déjà écoulées. À partir de ce moment-là, toute sa vie va être transformée. Mon sang occupera bientôt la totalité de son corps et la moitié de son cerveau... et les résultats seront catastrophiques... seigneur!!!!!! Qu'est-que j'ai fait ??? J'aurais dû mûrir ma réflexion avant de lui donner mon sang et de la laisser endurer cette épreuve. Jamais RAABI ne sera héritière de mes comportements, elle se blessera et je ne veux pas cela.  Je trouverais une solution, si Dieu le veut.Et il ne nous reste plus beaucoup de temps!!! Comment puis-je aider RAABI à se connecter avec la nature le plus rapidement possible et à passer à l'étape suivante? Devrais-je toucher son ego pour la motiver et réveiller ce qui est endormi en elle???

C'est à ce moment que RAABI arrive au bord de l'île alors que Selim avait déjà senti sa présence ....

À l'école

MUFASA ( RAABI II) venait tout juste de prendre son temps de pause et se retrouva seul de son côté quand Youssouf s'approcha et entama une discussion avec lui:

Youssouf : il faut qu'on aie une discussion sérieux RAABI car j'en n'ai vraiment marre de te courir après tout les jours pour sauver notre amitié ....

RAABI II: De quoi est ce que tu parle je ne comprends pas ????

Youssouf : arrête de faire semblant comme si tu ne me connaissais pas RAABI. Si tu ne veux plus de notre relation dis le moi clairement comme ça je me casse et je me barre de ta vie !!!!! S'écria Youssouf

En réaction à cela, emporté par la colère, RAABI II (mufasa) n'a pas hésité à donner un coup si puissant sur la table.Et cria sur Youssouf si fort que tous les yeux des autres élèves se tournèrent vers eux  et répliqua à Youssouf.:

RAABI II: comment ose tu me crier dessus encore moins  d'avoir l'audace de me regarder droit dans les yeux ???

Youssouf: en tant que ton meilleur ami qui a toujours été la pour toi !!!! Alors haussons le ton comme tu le veux je m'en fiche mais sache que j'ai n'est assez de te courir tout les jours et te demander ce qu'il y'a .... Alors si tu veux que notre amitié s'arrête ici que cela s'arrête...

Chronique ( Une malédiction ancestrale) chronique sénégalaise 🇸🇳Where stories live. Discover now