Dimanche 3 décembre

122 11 39
                                    

Depuis hier, je n'avais qu'une seule chose dans la tête: Thomas.

Il m'avait aidé, il m'avait remarqué, il connaissait mon prénom.

En rentrant du magasin, j'étais rentré à pied, car j'avais eu besoin de marcher un peu, de respirer un coup, et de penser à autre chose, même si ça n'avait pas fonctionné. Et en arrivant chez moi, j'avais envie d'expliquer à ma mère ce qu'il s'était passé au moins mille fois, mais elle n'était pas au courant que j'aimais Thomas, et je n'avais pas envie de lui le dire.

Il n'y avait que Minho qui était au courant, puisqu'il m'avait cramé au moins une bonne 20e de fois en train de le détailler.

En parlant de Minho, j'avais très envie de l'appeler pour tout lui raconter, mais au lieu de ça, je lui avait juste envoyé un message en disant que j'avais quelque chose d'important à lui raconter lundi matin.

Et vous allez vous demander, comment j'ai "rencontré" Thomas ?

Au tout début de l'année, notre classe avait organisé une sortie scolaire, qui d'ailleurs s'était très bien passée. Notre classe avait été mélangée avec la classe d'à côté, c'est-à-dire la classe A02, et ce fut lorsque j'eus la mauvaise idée de regarder les élèves présents dans cette fameuse classe, que je découvris l'existence de Thomas.

Immédiatement, quand mes yeux s'étaient posés sur lui, mon coeur s'était arrêté.

J'avais essayé de l'ignorer, tout en me disant que ce n'était qu'une petite attirance, ou même de la jalousie, parce qu'il fallait bien se l'avouer, il était bien plus gâté que moi.

Mais au fur et à mesure des mois, je le cherchais du regard dans les couloirs, il venait hanter mes pensées, et dès que je le voyais, c'était comme si le temps s'arrêtait.

Minho l'avait remarqué, et j'avais dû lui en parler, vu qu'il voulait toujours tout savoir.

De base, il voulait absolument que j'aille le voir et que je lui demande de sortir avec moi, et je lui avais rapidement dit que rien qu'en y pensant je mourrais de trouille.

Alors j'avais décidé de ne jamais aller lui parler, par gros manque de courage. Mais tout cela devint très problématique lors des grandes vacances d'été, vu qu'il me manquait atrocement. Minho avait dû venir chez moi plusieurs fois pour me réconforter, et pour tenter de m'aider à trouver des solutions. La meilleure solution qu'il trouva, c'était de l'oublier.

Cette décision m'avait brisé le coeur, et j'avais déprimé au début, mais SuperMinho m'avait aidé, et j'avais pratiquement réussi à l'oublier.

Jusqu'à la foutue rentrée scolaire.

Il ne m'avait fallu qu'une minute, une seule foutue minute, où je l'avais aperçu de loin, et c'était foutu.

J'en avais parlé à Minho, qui ne m'avait pas jugé, et depuis je n'essayais plus trop de contrôler mes sentiments, même si depuis cette rentrée, je sentais qu'ils étaient revenus, mais plus fort que la dernière fois.

J'entendis toquer à la porte de ma chambre.

-"Oui ?"

-"Newt mon chéri, tu viens manger le dîner ?"

-"Déjà ?" M'exclamai-je.

-"Oui." Fit-elle, suivit d'un petit rire.

-"J'arrive !"

Elle me sourit et sortit de ma chambre, puis je me levai afin d'aller la rejoindre dans la cuisine. Je 'assis à table et me servis, même si en réalité, je n'avais pas vraiment faim.

L'amour me tordait les entrailles.

Merry Newtmas [NEWTMAS]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora