Chapitre 41

504 32 0
                                    


La cérémonie était géniale, je n'ai pas pus empêcher une larme de couler, Dario ma couler un regard et j'ai ris en effaçant ma joue. Une fois que Ryan a embrassé la mariée après le feu vert du prêtre, nous avons était faire une tonne de photo pour immortaliser le moment. Les photographes étaient carrés, ils appeler les gens pour qu'ils posent et il ne fallait pas rechigner, tout le monde y passer. Au final, des éclairages ont était mis pour terminer les photos quand le soleil parti et nous avons enfin pu rentrer dans la salle de réception qui étais juste sublime, bien que j'aie aidez à placer la décoration, sous les lumières avec les bouquets de fleurs disposer, c'était magnifique. Une fois tout le monde en place, les mariés firent leurs apparitions dans la salle sous nos applaudissements.

Le DJ passa une chanson d'ambiance pour nous mettre dans le bain et après nous avoir entraîner dans la danse Alyssa pris sa fille dans ses bras. Après une troisième chanson, la voix du DJ nous demande d'aller nous asseoir à nos places respectives donc je partie voir le plan de table et vis que je suis à la table des Maras. J'aurais bien voulu être avec Alex mais personnes ne savait qu'on se retrouverais ici. Il faudra qu'après la mission avec Dario que je vienne passer quelques jours avec ma famille, mon oncle et ma tante seront surpris quand Alex leur diront que j'étais là et que je n'ai pas était les voire mais j'irais dès que je le pourrais.

Dario et moi prenons place et bientôt Sean, Tara, Sam et Carlos arriva également. Les serveurs viennent nous apporter l'entrer et les conversations commencèrent. Je discutai avec Tara de sa boutique puisque j'ai plusieurs questions auxquelles elle me répond sans hésiter. Le plat de résistance fut servi ensuite et un tintement de verre de fit, en tournant la tête je vis les frères de Alyssa debout, leurs verres à la main.

- Bonsoir à tous, commence Dylan. Je tenais à vous remercier d'être ici avec nous pour célébrer le mariage de notre sœur et de notre meilleure pote, Santé.

- Santé, disons tous en chœur et en buvant.

Dylan se rassis et Dimitri se racla la gorge.

- Cela me fait tout drôle de vivre ce moment. Quand tu es revenu vivre avec nous, j'étais très anxieux car j'avais peur que tu repartes et le fais que nous sommes des Démons n'aider pas. Mais tu nous as battu quand nous avons appris que tu étais une Maras.

Quelques personnes rigolent et je vois Alyssa faire un sourire malicieux en repensant à leurs annonces.

- Tous ça pour dire que je suis très fière de la femme que tu es devenu petite sœur et je t'aime.

- Et moi ? demande Anala.

- Toi aussi ma filleule d'amour, repris Dimitri en embrassant sa joue.

Alyssa se leva de sa chaise et pris son frère dans ses bras. Nous applaudissons la fin de son discours. Le repas se fini et Alyssa et Ryan se lève tandis que les lumières s'éteignent, le DJ annonce l'arrivée de la pièce montée et une table fit son apparition porter par deux hommes avec des petits feu d'artifices. La table alla devant les mariés et on se leva pour les regarder couper la première part ensemble. Après que les lumières se rallument, le couple coupe le gâteau et se fit manger un bout chacun. Alyssa se décala tandis que les serveurs allèrent servir tous les invités et pris le micro que le DJ lui tendit.

- Pour les non mariés, il est temps de faire le lancer du bouquet.

Se plaçant en arrière, elle attend que tout le monde se met en place et je sentie des mains sur ma taille.

- Tu n'y va pas ?

Je tourne la tête vers Dario et ma tête se pose contre sa joue.

- Non, je préfère rester là.

Dario me serra plus fort contre lui et nous regardons Alyssa lancer le bouquet et c'est Amber qui l'attrape, celle-ci jeta un regard à son amoureux qui se fait chambrer par les hommes autour de lui. Nous retournons donc à table pour manger le dessert quand Alex arriva et s'accroupit entre ma chaise et celle de Dario.

- On a un problème ?

- Quoi ? Il y a un intrus ? je m'inquiète.

- Non, Ryan veut que la chanson d'ouverture de bal se fasse en live.

- Et ? demande Dario.

- Et si ma mémoire est bonne, cousine, tu sais chanter.

Mes yeux sortent de leurs orbites en comprenant ce qu'il veut dire.

- Il n'y a pas une autre personne pour le faire ? je dis en joignant mes mains en une prière.

- Si Alyssa, mais on ne va pas lui demander de chanter à son mariage, me répond Alex.

Je souffle en lançant un regard aux mariés et croise celui de Ryan qui me fit une tête de chien battu. En grognant, ma tête se tourne vers mon stupide cousin.

- C'est bon, je vais le faire.

- T'es super, dit-il en embrassant ma joue.

Alex repartie rapidement en allant vers le DJ, une main sur ma cuisse me rappelant à l'ordre. Dario me coula un regard malicieux.

- Quoi ?

- Rien, j'ai hâte de t'entendre à nouveau.

Plus les minutes passent plus je me sens nerveuse. Je ne veux pas faire une gaffe et gâcher le moment. Le dessert se termine et Alex revient me chercher. Il nous conduit sur la scène avec le DJ mais je voie également un piano avec un micro poser dessus.

- Je dois chanter quoi ?

- My Heart Will Go On de Celine Dion.

Je hochai de la tête en m'estimant chanceuse car c'est une chanson que je connais. Le pianiste de la cérémonie arriva quand je rejoins le piano et pris le micro entre mes mains. La salle de fit plus silencieuse et tout le monde me regarde.

- Mesdames et Messieurs l'ouverture de bal, en live, annonça le DJ.

Ryan conduit Alyssa sur la piste et je souris à cette dernière qui comprends ce que je vais faire. Les invitées se lèvent pour s'approcher et les lumières devienne tamisé pour nous mettre dans l'ambiance, je tourne la tête vers le pianiste et lui fis signe de commencer. Quand les premières note se font je prends une grande inspiration et me lance, heureusement que je ne peux pas voir le regard des gens sur moi car ça me pétrifierait sur place donc je me concentre sur le couple devant moi qui profite de leur moment. Quand viens le solo du piano pour quelques secondes, je souffle pour me donner du courage à faire de grandes notes, je prends une grande inspiration et me lance quand ce fut mon tour, j'ai toujours aimé chanter et là j'aime vraiment ce moment car je ne fais aucune faute et c'est grisant de mettre de la force dans ma voix. Mais c'est trop de pression pour mon cœur.

Dit celle qui assure la sécurité des gens.

Ce n'est pas la même chose, donc quand la chanson se termine, je suis bien contente. Tout le monde applaudis quand les lumières se rallumes et je souris en m'inclinant légèrement. Descendant rapidement de scène, je rejoins Dario qui m'attend aux escaliers.

- Ne me laisse plus jamais repartir, je ris.

- Promis.

Le DJ mis la musique et alors qu'on me félicita pour ma performance, je m'amusai jusqu'à tard dans la nuit avec tout le monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 41 fini.

Bisous.

Marion.

Une garde du corpsWhere stories live. Discover now