Chapitre 19 : Un accident de voiture que Harry n'a pas causé

421 21 3
                                    

25 janvier 2003

Le trajet jusqu'à l'école se déroula dans le silence. Jasper était assis à l'arrière, derrière Edward, et ignorait Rosalie et Emmett assis à côté de lui. Ils se fixaient mutuellement dans les yeux, si désespérément, parfaitement, dégoûtamment amoureux.

Et Jasper n'était pas envieux, car ce serait absurde.

Il était simplement irrité par leur aveuglement alors que le reste des occupants de la voiture était sur des charbons ardents. Edward n'avait pas tué la fille Swan hier, qui, il faut l'admettre, sentait terriblement bon, malgré le fait qu'elle soit censée être sa chanteuse.

Carlisle avait expliqué qu'une "chanteuse" était quelqu'un dont le sang chante pour un vampire. Leur sang était une correspondance parfaite avec l'appétit le plus intime et le plus profond du vampire. Jasper avait rencontré deux humains dans son passé dont le sang l'avait appelé si clairement et fort, sentant si chaud, si délicieux, que le sang du premier était à moitié épuisé avant même qu'ils ne sachent qu'ils n'étaient plus dans une station-service. Il avait eu du mal la deuxième fois, la peur de l'humain remuant son estomac de culpabilité, mais à la fin, il était mort aussi.

Si Bella Swan était une chanteuse légendaire pour Edward, alors Jasper la considérait comme incroyablement chanceuse d'être en vie. Cependant, Edward ne se portait pas bien.

Ses émotions étaient erratiques ; fluctuant entre la peur, l'anxiété et un sentiment de faim si étroitement mêlé à la luxure que cela donnait faim à Jasper lui-même.

"Désolé." Edward soupira, ayant apparemment lu la pensée de Jasper, et fronça les sourcils dans le rétroviseur. "Je suis- je- c'est difficile." Admit-il.

"Tu te débrouilles très bien." Dit immédiatement Alice. Elle posa une main douce sur le bras d'Edward et lui sourit. "Regarde - aujourd'hui semble bien."

"Aujourd'hui." Dit Edward. "Mais demain ? Le lendemain ? Jusqu'à notre diplôme ? Je ne devrais pas continuer à la mettre en danger, je devrais juste partir."

"Ou la tuer." Dit Emmett nonchalant.

"Non." Jasper et Edward (protecteurs) grognèrent tous deux à la suggestion de leur frère. Jasper ne tenait pas à la fille, elle était une humaine ennuyeuse dont l'esprit ne pouvait pas être lu et dont le sang sentait trop bon, mais ils devraient partir si Edward la tuait. Pas tout de suite bien sûr, cela serait suspect, mais beaucoup plus tôt que ce qu'ils prévoyaient actuellement.

Jasper essaya de capturer à nouveau le regard d'Edward dans le rétroviseur, curieux de cette soudaine montée d'émotions protectrices qu'il avait, mais Edward l'évitait résolument.

"Je ne la tuerais pas." Dit calmement Edward. "Elle mérite de vivre."

"Peu importe." Emmett haussa les épaules et retourna à contempler Rosalie avec admiration.
Les trois autres retombèrent dans leur silence tendu. Seulement maintenant, il y avait une saveur intéressante de mystère pour Jasper, car dans ces émotions toujours changeantes provenant d'Edward, il y avait de l'inquiétude, de l'attention et de la protection.

Intéressant.

Ils se garèrent sur le parking à côté de la voiture de sport rouge extravagante que conduisait Harry et en sortirent en masse. Rosalie et Emmett entrèrent directement à l'intérieur, n'aimant pas les flocons de neige froids qui tombaient sur le sol glacé. Jasper attendit que Harry ait fini d'écouter la terrible chanson qu'il avait à la radio de sa voiture, Linkin Park étant à peine plus supportable que Nickleback selon l'opinion de Jasper. Il n'avait aucune idée de pourquoi Edward et Alice attendaient, bien qu'ils aient tous deux des émotions réfléchies et anxieuses.

Green & Gold (traduction) (Jasper x Harry)Where stories live. Discover now