Un batteur pour moi #2

1.1K 168 11
                                    

Après lui avoir monter la chambre qu'elle va occuper cette nuit, je la laisse se reposer, je part mettre ses vêtements à sécher. Je n'avais pas fait attention mais ses dessous ne sont pas mal.

- Putains Kennet c'est pas le moment !

Je secoue la tête, une fois cette chose faites, je pars à mon tour me coucher. Le lendemain je suis réveiller par la voix de Anna, je quitte mon lit et me rend dans la cuisine, elle est tourner vers la plage, son téléphone plaquer contre son oreille.

- S'il te plaît arrête, lui dit-elle.

Je me rapproche, je n'aime pas écouter les conversations mais vue comment il gueule, je serre le poing. Quelques secondes plus tard, elle réalise que je suis là.

- S'il te plaît Pierce, je n'ai plus rien à te dire, laisse moi tranquille.

- Tu n'est qu'une salope, depuis quand tu te tape ce chanteur à la noix ! Hein !

Je vois les larmes arriver au bord de ses yeux. Je m'empart du téléphone.

- Écoute moi bien espèce de petit merdeux ! D'une je me la tape pas ! Anna est une femme bien, mais elle est tomber sur le plus connard des mecs sur cette terre c'est à dire toi ! Ne t'approche pas d'elle, ne l'appel plus, sinon je vais m'en mêler et crois moi tu n'as aucune chance ! Et une dernière chose je suis le batteur du groupe pas le chanteur !

Je raccroche à bout de souffle, sur les nerf, je regarde Anna, une larme coule le long de sa joue, de mon pouce je la lui sèche, puis l'attire contre moi.

- Ça va aller, je suis là, d'accord. Je vais te ramener chez toi, et je vais voir comment il a su pour nous.

Je l'entend renifler.

- Vue les messages que je reçois, dit-elle, je crois qu'on est sur internet.

- Merde, je suis désoler.

Je récupère mon téléphone oublier depuis hier sur un de mes meubles, des dizaine de messages, des gars, de notre nouveau manager.

- Merde, répétai-je. Bon, je vais régler ça, tu n'a pas à t'inquiéter.

Anna

Je regarde le batteur, il se passe une main derrière la nuque, mon téléphone sonne de nouveau, encore un appel de Pierce que j'ignore cette fois-ci.

- Je vais te ramener chez toi, je vais aller te chercher tes vêtements.

L'homme au cheveux court et tatouer quitte le salon, mon téléphone a cesser de sonner, seul dans cette pièce, je m'approche de la fenêtre, la plage est vide, je sort, l'air frais fouette mon visage, l'odeur de la mer me fait un bien fou, je suis venue ici pour en finir, me libérer de ce poid qui m'entraîne au fond d du trou.
Je pose mon regard sur l'écran, plusieurs appels en absence, des messages de mes amies, de ma famille. Je ferme les yeux en entendant la porte s'ouvrir.

- Anna, j'ai ramené tes vêtements.

Je ne lui réponds pas. Il s'approche.

- Je comprend pourquoi tu aime cette endroit, lui dis-je. C'est si calme, si loin de tout.

- A chaque fin de tourner je vient ici pour retrouver la paix. Très peu de gens vienne ici. Et ça me convient, dit-il en souriant.

- Je vais aller m'habiller.

Je rentre dans la maison, récupère mes affaires sur la table et disparaît dans la chambre.
Une bonne heure après, nous sommes en route pour chez moi, je ne vis qu'à une heure d'ici, le trajet jusqu'à chez moi se fait en silence, qu'est-ce que je lui dirait ? Il m'a empêcher de me suicider, ce n'est pas une soirée qui va changer ma vie. Je fini par reconnaître les immeubles, plus nous avançons plus mon cœur se serre.

- C'est la prochaine à gauche, lui dis-je, la troisième maison.

- D'accord.

Quelques minutes plus tard, Kennet s'arrête devant chez moi, il coupe le moteur.

- Merci, lui dis-je.

- Ça va aller ?

- Oui, lui dis-je en souriant. Ce n'était qu'une mauvaise passe. Ne t'inquiète pas.

- Tiens mon numéro, dit-il en me donnant un morceau de papier.

- Merci, tu veux t'assurer que je serai vivante dans les semaines à venir ?

- Non... enfin peut-être, c'est pour te tenir au courant pour les paparazzis.

- D'accord. Ça va vite passer non ?

- Oui enfin j'espère, je suis désoler si c'est à mon tour de t'embêter.

- On se tient au courant ?

- Oui.

Je sort de la voiture et rentre chez moi en vitesse. Je soupire en refermant la porte. J'attrape la lettre sur la table, attrape les allumettes et la brûle dans l'évier. Une larme coule sur ma joue, je l'essuie en regardant la lettre se réduire en cendre.

Assise dans mon canapé, je décide de fouiller sur internet pour savoir se qu'il se dit sur moi enfin sur se qu'il croit.

" Kennet batteur des Fruit Defended se ressource dans sa maison de la plage en bonne compagnie, jeune femme inconnue, comme on peut le voir sur les photos, le batteur prend du bon temps. C'est la première fois qu'on lui prête une relation, des milliers de femmes vont avoir le cœur briser en découvrant les photos. Alors relation sérieuse ou juste passade ? L'avenir nous le dira."

Mes yeux se pose sur les photos, moi allonger sur la plage, Kennet sur moi, il venait juste de me sortir de l'eau. Bon il ne connaissent rien de moi, à part les photos, rien n'est divulguer, pas de prénom, pas d'adresse. Je n'est peut être pas de quoi m'inquiéter.

J'en profite pour effacer les messages de Pierce sans les lire, mon cœur en prendrais un coup. Ainsi que ce de mes parents et de mes soit-disant amies. J'hésite à envoyer un message au batteur des Fruits Defended. Pour lui dire quoi ?

Que j'ai passer une bonne soirée hier soir ? Qu'il m'a fait oublier l'espace d'un instant la vie pourrie que je mène ?
Je sais que dans quelques semaines tous sera oublier. Que je retournerais dans l'ombre, que Pierce me rappelera toujours, que c'est de ma faute si j'ai perdu notre enfant... je referme mon téléphone et le jette plus loin, je m'enfonce dans mon canapé et ferme les yeux.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant