19/12

40 5 4
                                    

Je ne vais jamais avoir mon code, et encore moins mon permis. Je suis une sous merde.

Il est 02H du matin, et voilà ce que je ressasse depuis des heures déjà, roulée en boule sous ma couette et vidant ma boîte de mouchoirs posée non loin de là, alternant entre moments ou j'essaie de me convaincre du contraire, puis rechutes, où je recommence à pleurer. Le pire, c'est que le motif est stupide, je ne sais pas ce qui me prend et je ne cherche plus à comprendre cette espèce de phobie de conduire, ni pourquoi cette angoisse me prend maintenant. 

Quand je retombe dans une phase de légère amélioration, je saisis mon téléphone, qui a vibré quelques instants avant. 

J'y vois donc, entre autres, que Luz m'a partagé une publication. Ni une, ni deux, j'appuie dessus, et découvre une photo adorable d'un petit chaton. Pendant deux secondes, je ne peux m'empêcher de me demander si elle ne s'est pas trompée de destinataire.

Quoiqu'il en soit, j'y répond.

amyyy : mais qu'il est chou !!!! 

amyyy : ça donne envie de lui faire des papouilles.

luz.ura : N'est-ce pas !!!! 

amyyy : de toute façon, l'espèce féline est supérieure à toutes les autres.

S'ensuit un débat en gif sur le fait que je serais reptilienne (NDA : ceux qui y croient pensent que les chats sont des espions envoyés par les aliens ou je ne sais pas trop quoi, d'où le débat). 

Pfouaah elle est pas possible, elle me fait marrer avec ses conneries. Je m'endors peu après ça, exténuée d'avoir déversé toutes ces larmes, et désormais plus sereine.



A mon réveil, je m'aperçois qu'elle m'avait laissé un dernier message : 

luz.ura : Tu viens mercredi c'est ça ? Faudrait qu'on puisse se voir, rien que toutes les deux, avant notre exam ! 

Si je n'aurai pas été au fond du trou quelques heures auparavant, je pense que j'aurai eu suffisamment d'énergie pour faire une danse de la joie au milieu de ma chambre.

amyyy : oui bien sûr ! si il n'y a pas de retard, j'arrive pour 12H30, on peut se voir en début d'après midi ? Après je t'avoue que les révisions là c'est pas trop ça de mon côté haha.

luz.ura : Raison de plus, je pourrais t'aider comme ça ! 

amyyy : Pas con haha, tu me sauves !!! Merci merci <3

luz.ura : Avec plaisir ma belle <3

Noël à tes côtés - LumityDonde viven las historias. Descúbrelo ahora