Chapter 1

804 17 11
                                    

Lina 31 Aout 2019 - Circuit de Spa-Francorchamps

Lina

Le circuit de Spa-Francorchamps est certainement l'un des circuits que j'apprécie le plus parmi les autres même si Silverstone aura toujours mon coeur.

Vous dire que tout cela ne m'impressionne pas ce serait mentir mais j'aime cette sensation, celle où tu n'as qu'une hâte c'est de franchir la ligne d'arrivée en premier et qu'on te dise à la dernière course de la saison « tu es championne du monde ». Je suis triple championne de F3 et double championne de F2 mais cette année ne sera pas à moi. J'ai beaucoup de retard au niveau des points même si je ne suis pas très loin de De Vries qui va être champion cette année. J'avoue que je suis assez déçu de ne pas être triple championne de F2 mais Toto Wolff, le directeur de l'écurie Mercedes-AMG PETRONAS F1 team est venu me proposer un contrat en temps que pilote de réserve et je n'ai vraiment pas pu refuser cette opportunité.

- Ne tentes pas de choses débiles pendant la course et soit sans pitié avec Anthoine me rappelle mon ingénieur.

- Evidemment

Mon frère Anthoine est aussi pilote de F2 mais chez BWT Arden. Nous sommes chacun dans une écurie différente et c'est vraiment mieux comme ça. On a tout les deux tellement cette envie de gagner que nous préférons être ennemi sur la piste et frère et sœur en dehors des courses. Mais derrière tout ça, il est le premier homme dans mon coeur et j'aime mon frère plus que n'importe qui au monde. Je ne supporterais pas de le perdre et encore moins pendant une course. Les sports automobiles sont dangereux et nous ne savons jamais si nous sortirons vivant d'une course ou non. Je n'ai peur pas de la mort et Antho non plus, nous avons juste de nous perde l'un et l'autre. Savoir que je rejoindrais Pierre et Charles en formule 1 me brise le coeur de devoir laisser Anthoine tout seul.

Mon ingénieur et les mécaniciens s'écartent de ma monoplace emmenant avec eux les couvertures chauffantes de mes pneus au moment où le tour de chauffe est annoncé. Je pars 2ème derrière Nyck et Anthoine part 13ème.

Une fois le tour de chauffe terminé nous nous installons tous à notre place pour le départ.

1

Je dois gagner.

2

Je gagnerais.

3

Elle sera à moi.

4

Je vais gagner.

5

Le silence règnent autour laissant seulement place au bruit des moteurs de nos monoplace.

Les lumières s'éteignent.

J'appuie fort sur l'accélérateur et prends un bon départ.

- Un excellent départ pour Lina Hubert tentant de prendre l'aspiration de De Vries qui est encore en première position laissant de plus en plus d'écart entre la française et lui

Putain il est déjà trop loin.

- Radio Check

Eyes never liesWhere stories live. Discover now