Comme un fouet

5 2 0
                                    

" Hein !!? Je suis vivant ?" Me demandai je, j'étais tellement terrifié que j'ai pas remarqué que je pouvais bouger.

" Connard dépêche toi de venir m'aider" criant comme un fou, seigneur Akumu était plié sous pression pendant qu'il essayait désespérément de barrer les coups infligés par la bête avec son Odashi.

Et moi j'étais tout simplement là à le regarder, attendant simplement d'être tué ?

« Merde !, je suis pathétique !!»

Franchissant le pas, je me précipitai vers lui, j'ai bondi tout en brandissant ma hache, assénant un coup en y mettant quasiment toute la force qui me restait.

« Trop faible, je suis trop faible, ça n'a même pas mordu, même un tout petit peu.»

J'ai entendu un bruit, un bruit que je n'aurais pas dû entendre, un bruit qui n'aurait pas dû résonné dans ce genre de situation, comme me ramener à la cruelle et effroyable réalité, ces cliquetis résonnaient dans la tête comme des mélopées qui décrivaient à quel point ma j'étais foutu.

J'ai senti des fortes vibrations me parcourir les bras, j'ai même failli relâcher mon arme, j'ai voulu me détaler en arrière pour prendre mes distances mais bien avant d'avoir le temps de bouger la grande créature m'avait prit par mon bras et par la suite me soulever me rapprochant vers son museau à la fois laid et puant.

« Je vais être mangé ? Comme ça ? Comme un vulgaire bout de viande ?» Des millions de pensées affluaient dans ma tête.

Avec mon autre bras disponible, j'ai martelé son visage son visage, même si cela suffirait pas à l'égratigner, je voulais quand même l'empêcher de me déchiqueter avec ses dents acérées.

La bête en colère, attrapa mon arme avec ses dents, le brisant en plusieurs morceaux sous la force de ces crocs, il poussa un rugissement, me faisant frissonner de terreur.

"Seigneur Akumu qu'est-ce que vous faites ? Venez m'aider !! " j'ai crié, ne sachant pas quoi faire.

La bête m'avait soulevé par dessus de sa tête pour ensuite flageller le sol avec mon corp, j'ai senti mon crâne se fracasser,mes muscles,mes os, tout mes organes se faisaient broyés à force.
Je sentais comme si le monde tournait avec moi, ou c'était moi qui tournait ? Je savais pas et j'avais pas le temps pour penser à autre choses.
Je voulais simplement que quelqu'un m'achève.

Je ne savait pas si c'était pour attendrir ma viande pour rendre sa dégustation plus agréable ?, ça aussi je le savais pas, la bête continuait continuait à me malmener alors que je baignais déjà dans mon sang.

<< Pourquoi suis-je si faible ?, pourquoi je dois être si pathétique ?les Elfes !! je dois les protéger, bordel !! peux même pas me protéger moi-même comment j'y arriverai dans cette situation ?>>

Un Rugissement encore plus effrayant que ce lui de mon agresseur se fit entendre.
Mon agresseur s'est senti vexé, me lança derrière elle comme se débarrasser d'un déchet.

J'ai été projeté derrière la balustrade, j'ai rebondi et ensuite roulé sur le côté, j'ai fini par être retenue par une pierre.
Mon corp était tellement mal en point que mon esprit ne savait plus quel douleur traiter.

<< Pourquoi suis-je toujours vivant ?, et même si ? Comment pourrais je me régénérer après ça >>

[ Félicitations vous avez éveillé votre compétence]

[ vous avez acquis la compétence "Régénération"]

<< de penser que je m'eveillerais dans ce genre de situation >> pensai-je

Luttant contre le sommeil qui m'apparait,je luttais pour garder mes yeux ouverts, mais j'ai échoué alors que le monde s'assombrissait.

The Lord's raidsWhere stories live. Discover now