Chapitre 33 : GHB.

5.8K 214 249
                                    

(chapitre contenant des références à la drogue. Merci de prendre cela en considération avant de lire. )

Buona lettura 🩵

Sali.

Je m'échappais de l'ascenseur, plongeant dans les couloirs presque déserts du sous-sol. Les murs blancs, froids et stériles, semblaient émettre une aura d'insécurité persistante. Contrairement aux étages supérieurs, ces couloirs n'accueillaient pas, créant une ambiance qui évoquait l'atmosphère lugubre d'un hôpital abandonné.

La porte portant l'inscription :
« Réservé seulement au personnel supérieur » au-dessus d'un sens interdit se dressait devant moi. En poussant la porte, je me retrouvai confrontée à trois gardes massifs, dégageant une présence imposante, trois têtes de plus que moi, 100 kg de plus que moi, et une masse musculaire qui semblait surhumaine.

Un instinct de survie me fit reculer, prête à fuir et à abandonner toute notion de sécurité. La main robuste d'un des gardes saisit violemment mon poignet, provoquant un gémissement de douleur qui résonna dans le silence oppressant.

-Qu'est-ce que... ? commença à dire le garde, mais son hésitation fut interrompue par le froid contact d'une arme sur sa tempe. Son corps se raidit, luttant contre la peur palpable qui le submergea.

-Lâche-la immédiatement, ordonna une voix autoritaire. Mes yeux se levèrent, croisant brièvement le regard d'Adam avant de se replonger dans la scène. L'homme relâcha sa prise, manifestement effrayé. Adam, d'une assurance inattendue, imposa sa présence intimidante, dévoilant un aspect de lui que je n'avais jamais soupçonné : la capacité de terrifier des hommes bien plus imposants que lui.

Passant entre les deux gardes, je me dirigeai vers la porte d'entrée, mais le corps massif d'Adam m'en empêcha. Mes yeux rencontrèrent ses pupilles noires, et un frisson parcourut mon échine. Ses bras s'enroulèrent autour de mon cou, déposant une ficelle avec un badge au bout. Le contact de sa peau déclencha un battement de cœur manqué, une sensation qui ajouta une complexité émotionnelle à cette situation déjà tendue.

Focus girl...

J'avais eu le temps de réfléchir par rapport à Adam et moi. Il est vrai qu'il n'y a pas de raison que j'en veuille à Adam plus qu'aux autres. J'ai simplement l'impression d'être trahi par Adam, peut-être parce que je lui ai fait plus confiance qu'aux autres, peut-être parce que je l'aime davantage...

Les yeux rivés vers le sol, j'avançai vers la porte malgré une anxiété croissante. Quand elle s'ouvrit, révélant des murs d'une blancheur clinique, dépourvus de toute émotion, une atmosphère lourde s'installa.

Adam se dirigea vers une silhouette attachée sur une chaise, je me décalai sur le côté pour mieux observer. Un homme dont je ne pourrais jamais oublier le visage était assis là, le visage ensanglanté et couvert d'hématomes.

Brandy.

Celui qui m'avait kidnappé, me faisant croire pendant quelques secondes que je n'allais pas dépasser mes 23 ans. Mes yeux se fixèrent, croisant ses pupilles bleues presque fermées et rougies.

Sasha m'avait expliqué que Brandy faisait semblant d'avoir perdu la mémoire pour ne pas parler. Adam voulait me ramener ici car il était persuadé que Brandy ne pourrait pas s'empêcher de parler au sujet de mon père ou de moi..

Je me plaçai devant lui, tremblante, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. La crainte m'électrisait, faisant frissonner chaque fibre de mon être à l'idée de confronter la vérité cachée.

ADAM Where stories live. Discover now