Chapitre 14

217 12 138
                                    

The wave

𓆝 𓆞𓆟𓆝 𓆞𓆟

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𓆝 𓆞𓆟𓆝 𓆞𓆟

Je descends de la voiture, rayonnante de joie, je me réjouis déjà de lui emprunter des vêtements pour la nuit, j'attendais ça depuis longtemps ! Je lui adresse un sourire complice et je pénètre dans sa maison, déserte. J'ai vu ses parents qu'une seule fois, de loin, mais ils sont visiblement très pris par leur restaurant. Ses sœurs sont parties en vacances, à New York, il est littéralement tranquille pour les vacances. Je me débarrasse de mes chaussures et je les pose délicatement à côté des siennes.

- Qu'est-ce qu'on a bien mangé là-bas, j'y retournerais bien ! Il me lance en se caressant le
ventre pour appuyer ses propos.

Je pouffe de rire avant de répliquer :

- Ça, je l'ai remarqué !! Tu t'es régalé, au moins.

Il m'entraîne vers le salon, où trône un écran géant. Il me propose de choisir un film parmi sa collection impressionnante de DVD. Je parcours les titres avec curiosité, mais je n'en connais aucun. Il s'agit de films d'horreur et de thriller, ce n'est pas mon plus grand kiffe.

- Tu n'as pas quelque chose de plus romantique ? Je lui demande timidement ne sachant pas quel autre genre regarder.

- Romantique ? Il répète en haussant les sourcils. Tu veux dire, avec des fleurs, des bisous et des violons ?

- Oui, quelque chose comme ça, je réponds en rigolant.

- Désolé, je n'ai pas ça en stock pour l'instant . Il me dit en riant. Mais ne t'inquiète pas, je vais te faire découvrir des chefs-d'œuvre du cinéma, tu vas adorer !

Il sort un DVD au hasard et le met dans le lecteur. Il s'agit de La Nuit des morts-vivants, un classique du genre. Il s'installe sur le canapé et m'invite à le rejoindre. Je m'assois à côté de lui, un peu nerveuse. Il me prend la main et me sourit.

- Prête ? Il me chuchote à l'oreille.

- toujours ! Je murmure en me blottissant contre lui.

Le film commence, et je sens mon cœur battre à tout rompre. Je n'aime pas les films qui font peur, mais en même temps certains sont intéressants...celui-ci n'est finalement pas du tout effrayant, il est trop ancien pour ça. Les effets spéciaux sont plutôt amusants et je me prends à aimer le film.

- tu sais ce que je préfère dans les films d'horreur ? Me demande le blond en se tournant vers moi.

- Avoir peur ?

the wave • Lee Felix Where stories live. Discover now