Chap 15

238 6 1
                                    

12 août 2025

Pdv Léo

J'étais à la piscine tout seul ce matin, les tontons, Lina, Niall et Romy avait voulu aller à la plage mais moi je n'avais pas très envies, je ne suis pas très fan de la plage alors dada avait accepter que j'aille à la piscine tout seul pendant que lui restait au mobil-home pour faire un peu de ménage, je me décollas du bord de la piscine et nagea un petit peu pour bouger quand même un peu, j'eus a peine fais cinq mètre que un idiot plongea juste à côté de moi, je m'écartas juste à temps avant de me faire surement écraser, la colère montas en moi, je vis un connard sortir sa tête de l'eau avec un grand sourire, connard de Caleb, il essaya de m'attraper mais je l'évitas juste à temps.

Je fus plus rapide que cette idiot et l'attrapa puis le coula sous l'eau, il arriva néanmoins à ressortir sa tête de l'eau et à me couler à mon tour, notre petit jeux duras dix bonnes minutes, on se coula l'un après l'autre et je ne sais par quelle moyens mais nos visages se rapprochèrent d'un seul coup et ça ni lui ni moi ne put l'éviter, nous nous embrassâmes, horrible ! BERK ! MON DIEU ! On se sépara violemment, on tira sûrement des têtes à mourir de rires pour n'importe qui n'étant ni lui ni moi, on toussa comme des malades et une idée me vient en tête, je fis genre de vomir mes tripes, je sentis un regard brûlant sur moi, je souris et continuas à faire l'idiot.

Caleb ne fut pas du tout heureux de me voir faire semblant de vomir et décida de surenchérir en faisant semblant de vomir, je m'énervas a mon tour et lui fis mon plus beau doigt d'honneur mais cela ne lui plus pas du tout et il me sauta dessus mais il se rata et tomba dans l'eau, j'explosa de rire et me moqua de lui, je baissas donc ma garde, je dus l'énerver encore plus car il ne ressortit pas de l'eau, il attrapa mes chevilles et me tira sous l'eau avec lui d'un seul coup, on ce battit pendant quelques instant mais on remonta bien vite à la surface par manque d'air et ce fut bien évidemment a ce moment que les tontons décidèrent de faire leur entrez.

On se fit attraper violemment par les bras et fut tirer hors de l'eau de force, olalala, ça va chauffer pour nous deux, l'autre andouille essaya de prendre la suite mais tonton David l'attrapa de force et le remmena à sa place initiale, bon et bien ce fut un plaisir de vous avoir connu :

« - Je peux savoir ce que vous êtes en train de faire tous les deux ?! On n'a pas été assez clair ?! Il y en a marre de vous trouvez tout le temps ensemble ! Je ne veux plus jamais vous voir à côté aussi non je vous promets que je vais vous faire gouter de mes fesser tous les deux ! S'énerva vraiment tonton Phil, ni moi ni Caleb n'osas répondre à ses menaces plus que sincères

- Caleb ou est ton mobil-home je veux parler avec tes responsales légales, il y en a marre plus que marre on n'est pas venus faire les nounous pour un sale gosse pour toi ! Renchérie tonton David tout aussi énervé, Caleb souris comme un connard

- Ma tante ? C'est ma responsable légale mais bon elle ne fera rien vous savez mais si ça peut vous faire paisible, annonça hautainement Caleb

- Je te conseille de fermer ta grande gueule Caleb, lâcha tonton Phil d'un regard qui aurai fait taire n'importe qui »

Caleb baissa la tête et on partit en direction de son mobil-home quand sa tante ouvrit la porte les tontons comprirent immédiatement ce que voulait dire Caleb, elle ne réagit a peine a ce qu'expliqua les tontons et les finit avec un simple « c'est pas mon gosse il se débrouille », je ne dirai pas que Caleb me fait de la peine mais si la seule personnes qui est censé lui apporter de l'amour lui montre comme ça on peu un peu mieux comprendre pourquoi il est aussi désagréable avec tout le monde, une fois la discussion terminer, on repartit vers notre mobil-home, les tontons était complétement désespérer, les tontons expliquèrent bien évidemment toute la situation a dada et j'essayas de m'enfuir mais ce fut une tentative d'évasion rater :

「Naughty Girl」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant