End 02

281 17 12
                                    

Précédemment :

Alors que j'allais m'avancer mon corps en rencontre un autre, mes yeux s'écarquillent en s'entends cela, je ne bouge plus sous la surprise puis je sens le tissu sur ma bouche et mon nez, mon corps devient lourd si lourd.

Maintenant :

J'entends des bruits peu distinct autour de moi, je dirais que c'est le son de la télévision en fond, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il ce passe, ma tête tourne et je sens un souffle dans mon cou chaud.

J'ai encore mon corps endoloris alors j'ouvre doucement les yeux et regarde le plafond, je grogne doucement s'entends un dur mal de tête, je sens la personne à côté de moi bouger, attends quelqu'un vient de bouger à coter de moi ?!

Je me fige et vois une tête apparaitre dans mon champ de vision, je me fige en voyant un assez joyeux Hoseok mais qu'est-ce que ?! Petit à petit les événements me reviennent en tête et je me sens pas bien, je me sens trahis par mon ami d'enfance pourquoi il me kidnapperait ?!

Je me fige et vois une tête apparaitre dans mon champ de vision, je me fige en voyant un assez joyeux Hoseok mais qu'est-ce que ?! Petit à petit les événements me reviennent en tête et je me sens pas bien, je me sens trahis par mon ami d'enfance p...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il approche ses lèvres de mon front, et l'embrasse tendrement de ses lèvres, j'essaye de parler mais je sens que ma gorge est trop sèche , alors tout ce qui sort de ma bouche est un petit bruit.

il à l'air de comprendre et m'assois dans le lit doucement, je ne peux pas trop bouger il à du m'injecter une grande dose pour que je sois encore paralysé, ou il m'as injecté quelque chose pour endormir mon corps ce qui ne serait pas étonnant, mais je ne vois pas comment il aurait pu se procurer de la morphine.

Hoseok- Excuse moi sunshine, laisse moi t'aider à te sentir mieux d'accord ?

Je ne peux rien dire et hocher la tête me demande un effort monstre, alors il me fait boire et je sens un goût amère de médicament, après un moment mon mal de tête se calme, et je suis hydraté.

Hoseok- C'est mieux n'est-ce pas ? Désolé j'ai paralyser ton corps pour un petit moment, je voulais pas que tu te mettes à crier des choses sous la colère que tu ne pense pas

Il dit cela et me rallonge sur le lit, je le laisse faire de toute façon c'est pas comme si mon corps pouvait répondre à mon cerveau actuellement, il se penche vers moi et passe une main dans mes cheveux et les caresses doucement, je ne lâche pas son regard ayant peur de ce qu'il peut faire.

Hoseok- Je ne vais rien te faire pour l'instant sunshine, ne me craint pas s'il te plaît

J'ai envie de rire de sarcasme face à sa remarque idiote, mais je ne peux pas mon corps est trop faible pour l'instant donc je n'essaye pas de le bouger, il rapproche son visage et je sens son souffle chaud contre ma peau froide, je ferme légèrement mes yeux ayant peur de ce qu'il allait faire.

Hoseok- Plus je te vois de si près, plus je suis sous ton charme, tu sais... J'ai jamais pensé à en arriver là, moi qui pensait que tu viendrai à moi quand on se reverrait, je me suis bien trompé

Il lâche un léger rire contrarié face à ses propres paroles, ses mains se posent de chaque côté de ma tête, pendant que le matelas s'affaisse sous son poids pendant qu'il se rapproche encore, mes lèvres s'entends les siennes les frôler doucement.

Hoseok- Quand... J'ai appris que tu étais en couple tu peux pas savoir à quel point j'étais dévaster de cette nouvelle, mais je te pardonne c'est ce connard qui as du te faire du chantage ou autre, maintenant tu es libre il n'est plus là... 

Il dit doucement et ses lèvres se posent doucement contre les miennes, je les sens bouger légèrement et il se retire assez rapidement lâchant un grognement de satisfaction, il touche ses lèvres et sourit d'un air sinistre, regardant ailleurs étant pensif.

Hoseok- Je me suis occupé de son cas, alors maintenant tu es libre... Et on peut enfin avoir notre bonheur

Il lâche un rire euphorique cette fois-ci, c'est comme si juste un baiser l'avais mis dans un état second, il prend ma main et la pose contre son torse, et je sens son cœur battre si rapidement, je pensais même pas que c'était possible sans faire de sport.

Hoseok- On aura tout... notre couple, notre famille, nos animaux, notre futur sera aussi parfait que nous deux

Il dit cela et pose son front contre le mien, et il ferme les yeux avec un grand sourire, j'ai envie de le foutre en l'air mais mon corps commence à peine à bouger, je sens que je peux bouger mes doigts et doigts de pieds seulement.

Hoseok- Je te promets de tout te donner, tout ce que tu as à faire et rester avec moi c'est parfait n'est-ce pas ? Toi et moi jusqu'à que la mort nous sépares, non attends ! Même dans la mort je te suivrai, je serais toujours près de toi !

Je vois ses yeux me regarder intensément pendant qu'il à un sourire qui me fait peur, il prend ma joue et frotte son pouce contre elle, je sens une douce sensation mais elle me dégoute, car actuellement il me dégoute.

Hoseok- Je te préviens par contre T/p, ne tente rien pour t'échapper tu as un collier autour de ton cou, que seulement moi peut enlever et si jamais tu pose un pied en dehors de la maison, le collier t'électrocutera jusqu'à que tu sois de nouveau à l'intérieur saine et sauve, c'est pour ta sécurité tu comprends ?

T/p- Va te faire foutre

Je dis doucement pendant que ses sourcils se froncent, il griffe ma joue et je lâche une larme ressentent la douleur, mon visage est totalement réveillée, après m'avoir griffer il à du regret dans son regard.

Hoseok- Pardon ! C'est juste- Non désolé, qu'est-ce que j'ai fais à ton beau visage

Il panique tout seul et regarde sa main, puis d'un coup je me fige pendant que du sang gicle sur mon visage, il à sortir un couteau de derrière lui et vient de se le planter dans la main, il grogne et s'écarte de moi.

Hoseok- Je recommencerai pas... Pardon

Il s'éclipse avant de revenir ayant nettoyer la plaie qu'il s'est auto faite, il vient essuyer mon visage avec un bout de tissu, je le laisse faire ayant peur de lui, il me regarde paniqué.

Hoseok- J'ai pas griffé fort... La marque devrais partir facilement alors n'aie pas peur d'accord ? Je te ferais jamais du mal... Fin plus jamais

Il dit doucement et m'embrasse doucement, je me retiens de lui cracher à la gueule car il me dégoute, mais j'ai pas envie de subir ni de revoir ça, alors je ne fais rien.

Hoseok- On va être ensemble.. Pour toujours T/p je te le promets, Tu vas devenir la future madame Jung... on sera heureux ensemble pour toujours !

The end

Obsessed with meWhere stories live. Discover now