L'amiter fantôme

14 0 9
                                    

Bon c'est très différent de ce que j'écris mais je sais pas j'essaie des trucs. Pas forcément réussi je vous l'accorde. C'est aussi très court.
———————————————-

Ça sonne !

J'ai finis les cours je peux enfin rentrer chez moi. Je sors de la salle de classe et me dirige vers une salle pour voir mes copines. Cette année on est pas dans la même classe alors on se voit quand on peut c'est à dire aux récrées et des fois si on a des creux. Cette année j'ai personne dans ma classe cette année donc ces courts moments sont vraiment les seuls choses qui me font tenir en cours. Je n'ai pas qu'elle comme amies mais c'est différents et ma meilleure amie n'est pas dans ce lycée. J'arrive devant la salle mais il ne reste que quelques personnes, un groupe de garçon. Je sors devant le lycée mais elles ne sont pas la. Bon bah je rentre.

Quand je rentre il n'y a personne. Mon père doit travailler et ma mère doit être sortie avec mon frère peut être au hand. Je sais pas trop. Je monte dans ma chambre et fait mes devoirs.

Au bout d'une heure j'ai enfin fini mes devoirs, ça va j'en avais pas beaucoup. Toujours aucune nouvelle de ma mère, la elle doit vraiment être au hand. Je pars me doucher et je reste un peu sur mon téléphone. Je traine un peu sur les réseaux. Je tombe sur une story celle d'une de mes copines. C'est une photo d'elle.. et des autres, elles sont sorties.. sans moi.. encore. C'est pas la première fois. La prochaine fois elle me demanderont peut être.

Je mange et pars me coucher.

----------------

Je me réveille et me prépare pour aller au lycée. Il y a beaucoup de monde dans le bus.. il est que sept heures.. la journée va être longue. Je commence par anglais, c'est déjà une mauvaise journée qui commence. Je déteste cette matière, j'y arrive pas, je comprend rien. Je m'installe au fond et essaie de suivre le cours.

Le cours est fini, il m'a semblé interminable ! J'enchaine avec une heure de français. En vrai ça va j'aime bien. J'attend qu'une chose la récrée !!! Et quand elle vient enfin je cherche mes copines. Je les ai pas vu ce matin. Je les attend la ou elles ont l'habitude d'être mais aujourd'hui elles sont pas la. Je regarde mon téléphone mais rien. Je marche un peu vers le haul, certain couloir puis la cour. Je les vois assises sur un banc a rigolé. Je suis dos à elles. Je m'approche d'elle.

- Il m'a envoyé ça hier vous avez vu ! Mais c'est bizarre entre nous je pense lui répondre plus tard ou je mettrais une photo.

- Laquelle ?

- Celle qu'on a prit hier tu sais avec le donut.

J'arrive enfin à leurs niveau.

- Coucou les filles je vous cherchais.

- Ah coucou.

- Vous allez bien ?

Elles répondent positivement.

- Vous parliez de quoi ?

- Oh rien t'inquiète. Bon on va en cours ?

Elles se lèvent et on part à nos salles de cours. Elles d'un coté et moi de l'autre. Bon on va pas se voir beaucoup aujourd'hui.. Je crois vraiment que je suis un problème. J'ai l'impression de tout le temps de les déranger et je crois pas que ce soit juste une impression. Je devrais peut être arrêter de forcer tout ce passerai mieux pour elle. De toute façon je suis pas sur que ça les gêneraient. Elles le verront même pas..

———————————————
Bon.. j'ai pas beaucoup de chose à dire.

One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant