33

145 8 0
                                    

Jungkook était dans la baignoire, regardant Taehyung qui était assis sur le siège couvert des toilettes, tout en lisant un livre. C'était juste pour effrayer Jungkook.

Après son retour, Taehyung l'a mis dans un bain chaud et est rapidement allé dans sa chambre prendre une douche pour changer ses vêtements. Jungkook faisait un peu la moue de ne pas avoir vu Taehyung nu, mais il était aussi maintenant confus et effrayé. Taehyung n'a rien dit et depuis 15 Minutes son regard est concentré sur le livre, sur la même page.

Jungkook pouvait se sentir anxieux et perturbé, mais dans ce genre de situation, une personne était censée le montrer sur son visage. Alors pourquoi le visage de Taehyung est vide ?

"Tae", ne répondit-il pas, toujours en train de regarder dans le livre.

"Tae!", dit Jungkook en désespoir de cause.

"Quoi ?", il regarde Jungkook tenant toujours son livre.

"Pouvez-vous expliquer s'il vous plaît", soupire Jungkook.

« À propos de quoi ? », demanda-t-il sévèrement.

« A propos d'Alfred, comment le connaissez-vous ? Et pourquoi es-tu si dérangé en ce moment ? ", Taehyung se lécha les lèvres, le visage devenant froid, on pourrait le voir comme irrité.

« Écoutez, en ce moment, je pense à aller sur le toit ! J'ai besoin de réfléchir . Mais je ne peux pas faire ça pour le moment parce qu'on va bientôt nous appeler en bas, parce que tout le monde a vu ce que j'ai fait à cet homme. Et tu ne devrais pas me remercier ? », Il haussa un sourcil, tandis que Jungkook hochait rapidement la tête.

"Oui! Merci! J'aurais été blessé sans ton aide, merci Tae", Taehyung sourit presque à ses énormes yeux de biche.

"De rien", acquiesça-t-il.

Jungkook pencha la tête en arrière et soupira.

"Tae, je suis désolé de t'avoir giflé-",

"Je ne veux rien entendre..."

"S'il te plaît, écoute-moi", soupire Taehyung et acquiesce, parce que Jungkook a l'air si désespéré.

"Merci..... Quand je t'ai vu étrangler Sana, tes yeux bleu foncé flamboyants et tu as l'air tellement en colère que je- je panique..... Je sais que tu me calmes toujours en me serrant dans tes bras et en me disant des mots doux pour moi qui m'aide toujours... mais j'avais trop peur même pour te toucher, je ne t'ai jamais vu comme ça... Mais elle a arrêté de respirer alors je réagis juste par impulsion. ", il se mordait les lèvres inférieures pendant que Taehyung continuait. le regardant sérieusement.

"Je comprends... Je suis un Jungkook plus mature et j'ai fait face à de nombreuses situations pires, c'est pourquoi je sais peut-être comment gérer les choses sans avoir à blesser la personne. Tu n'es toujours pas assez mature pour gérer ce genre de choses, je comprends ta panique........ Mais tu as aussi dit et tu étais sûr que je ne te ferai jamais de mal mais à ce moment-là tu l'oublies et tu me gifles pour elle ». Taehyung sourit moqueusement.

"Tae s'il te plaît, je t'ai dit que je réagis de manière impulsive. Je devais la sauver, personne ne m'aidait mais si elle était morte là, ces connards pathétiques de cette meute auraient demandé justice et le chef Alpha aurait été obligé de vous couper la tête devant la meute ! Tu penses que je voulais ça !?
Si elle vous avait attaqué en premier, cela n'aurait été pour vous qu'une légitime défense, personne ne vous aurait reproché sa mort ! Mais ce n'était pas la situation Taehyung. Je ne pouvais pas te laisser mourir ou te blesser comme ça quand je peux l'empêcher !! Je ne l'embrassais même pas !! Elle était juste en train de parler et a soudainement dit qu'il y avait quelque chose sur ma paupière alors j'ai juste fermé les yeux. Je n'ai jamais su qu'elle était sur le point de m'embrasser !!", Jungkook éleva la voix tout en regardant intensément Taehyung avec ses yeux rouges un peu larmoyants. .

His Vampire Omega (KookV) (en réécriture)Where stories live. Discover now