chapitre 25

506 8 2
                                    

Une semaine est passée après mon retour à Atlanta. J'ai vu les walton plusieurs fois cette semaine et jaden vient souvent le soir me voir pour que nous parlions que tout les deux.
Je n'ai pas beaucoup parlé avec mon père depuis l'autre fois où nous nous sommes engueulé vu qu'il ne me croit pas, d'ailleurs l'homme est venu chez nous, je l'avoue j'ai eu assez peur qu'il m'arrive quelque chose alors j'ai directement appelé jaden pour qu'il reste avec moi le temps que l'homme parte de chez moi. Mais il ne m'a rien fait donc je ne pense pas qu'il va mettre en exécution ses menaces.

Je me lève de mon lit et descend en bas pour prendre le petit-déjeuner. Aujourd'hui je reste toute seule chez moi vu que mes parents sont au travail et mon frère est chez son meilleur ami pour le journée.
Je prend un verre d'eau et des cookies pour les manger devant sûrement un film d'amour sur mon canapé. Je m'assoie dans celui-ci, allume la télé, vais sur Netflix et met un film d'amour que j'ai vu plusieurs fois mais que je ne me lasserai jamais pour autant. Je met pause plusieurs fois car je reçois des notifications sur mon téléphone mais je n'y prête pas attention.
Je suis concentrée dans mon film quand soudain je reçois une nouvelle fois un appel mais de jayla cette fois-ci. Je réponds directement après.

Moi : Oui jayla ?

Jayla : Salut ! Je voulais juste te proposer de venir passer chez moi.

Moi : Oui bien sûr ! Mais tu peux venir toi puisqu'il n'y a personne chez moi !

Jayla : D'accord j'arrive dans quelques minutes alors ! Puis elle raccroche.

Je met pause dans mon film, monte dans ma chambre et me lave le visage pour être un minimum présentable. Je n'ai même pas le temps de me changer que jayla sonne en bas. Je descends et lui ouvre la porte.

Moi : Salut, désolé je n'ai même pas eu le temps de me changer que tu es arrivé haha !

Jayla : Ne t'inquiètes pas, je m'en fiche complètement et tu le sais !

Je la fais entrer et asseoir sur le canapé pendant que je vais chercher de quoi boire.
Je reviens avec un verre et une bouteille que je pose sur la table. Je m'assoie sur le canapé et discute avec jayla. Une heure passe, je lui demande alors si elle veut qu'on aille dans ma piscine, ce qu'elle accepte avec volontiers. Je monte donc à l'étage dans ma chambre suivie de jayla et lui passe un de mes nombreux maillots de bains. Elle va se changer dans ma salle de bain tandis que moi je cherche un maillot de bain. J'en prend un de couleur bordeaux et l'enfile avant que jayla ne finisse de s'habiller. Après quelques instants, elle sort de la salle de bain avec mon maillot de bain blanc. Nous descendons en bas dans mon jardin où il y a ma piscine avec de grandes serviettes de plage. Nous les mettons sur les transats à côté de la piscine et nous allons dans celle-ci.
Je prend du temps à rentrer dans l'eau vu qu'elle est froide mais jayla elle, rentre directement sans aucune réaction dû au froid de l'eau.
Nous passons près de deux heures dans la piscine avant que jayla ne regarde l'heure et me dise qu'elle doit y aller car sa mère l'attend. Nous remontons dans ma chambre pour qu'elle se change puis je l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée pour lui dire au-revoir.
Me revoilà seule, je monte à l'étage dans ma chambre pour utiliser ma salle de bain, mes cheveux sentent le clôre à des kilomètres ce qui me déplaît fortement alors je vais les laver. J'allume l'eau de la douche, enlève mon maillot de bain, met une serviette propre à côté de la douche et rentre dans celle-ci. Je me lave les cheveux et mon corps pendant de longues minutes pour enlever cette forte odeur de clôre.
Quelques instants plus tard, j'éteins l'eau, met la serviette autour de mon corps mouillé et sors de la salle de bain pour me vêtir de vêtements propres. Je regarde dans mon armoire et prend un mini short noir, un débardeur blanc et de longues chaussettes blanches. Après m'être habillée, je m'installe dans mon lit et prend mon nouveau livre vu que j'ai fini l'autre il n'y a pas si longtemps que ça. Je commence à lire plusieurs chapitres mais j'entends du bruit provenant d'en bas mais je n'y prête pas attention, sûrement mon imagination. Après plusieurs minutes, je commence à avoir faim alors je prends mon téléphone et descend en bas pour prendre à manger et remonter à la suite dans ma chambre. Arrivée en bas je vois des traces de pieds pleines de terres, je prends peur jusqu'à ce que j'entende des pas se rapprocher de l'endroit où je suis. Je pars directement dans ma cuisine, prends mon téléphone et essaie d'appeler jaden mais il ne me répond pas, il est sûrement sur la route pour rentrer chez lui vu qu'il avait entraînement donc il ne va pas me répondre. D'un coup je sens une grosse pression autour de mon cou, quand je réouvre les yeux je vois cet homme qui m'a menacé pendant des semaines par message devant moi entrain de m'étranger comme il y a plus d'un an.

L'homme : Je t'avais dit j'allais revenir ma jolie, je vais te faire pire que la dernière fois.

J'essaie tant bien que mal de me défendre mais en vain, je n'y arrive pas. Il sert plus fortement mon cou, et commence à vouloir mettre son autre main sous mon haut. Il ne me laisse presque pas respirer, je sens mon corps s'alourdir. Il met sa main sous mon vêtement alors je lui met un coup de pied dans le ventre ce qui lui fait sortir sa main mais l'autre reste autour de mon cou. En faisant mon geste, je l'ai encore plus énervé qu'il l'était déjà alors il prend ses deux mains et les presse autour de mon cou. Je n'ai plus aucune possibilité de respirer alors comme nous sommes dans ma cuisine, la première chose que je trouve sous la main est un grand couteau tranchant. Je le prends rapidement et le plante dans le ventre de l'homme qui vient de m'agresser une nouvelle fois. Du sang jaillit et tâche min haut blanc. Je cris en voyant l'homme à terre, inconscient mais toujours vivant. Mes larmes coulent toutes seules au vu de ce que je viens de vivre.
Quand soudain la porte s'ouvre sur jaden, essoufflé mais surtout inquiet au vu de sa tête. Il voit le couteau que j'ai encore dans ma main, le sang sur mon haut et mon visage terrifié. Il court vers moi et me prend directement dans ses bras s'excusant mille fois de ne pas m'avoir répondu à temps tout à l'heure.
Après plusieurs minutes à me calmer, il appelle son père et le mien pour qu'ils nous aident. Étant au travail, les deux nous disent d'appeler la police et qu'ils arrivent dans plusieurs minutes. Jaden appelle la police et leur explique ce que je viens de vivre. Ils lui disent qu'ils arrivent dans quelques minutes et raccrochent juste après.
Les policiers arrivent cinq minutes après accompagnés des pompiers, ils s'occupent de l'homme et me demandent de les suivre dans leur camion pour me prendre en charge voir si tout va bien. Jaden me suit jusqu'au véhicule et se met à côté de moi puis nos pères arrivent et nous demandent si nous allons bien. Je réponds que ça va et jaden ajoute qu'il est arrivé juste après la scène donc qu'il n'a rien. Mon père s'excuse et s'en veut de ne pas m'avoir cru au début.
Les policiers reviennent vers nous et nous disent qu'il va falloir que je raconte ce qu'il s'est passé juste après mais qu'ils nous laissent du temps. Juste après ma mère et mon frère arrivent suivis de Jessica, jayla, javon et daelo. Tous me demande si je vais bien, inquiets mais je réponds que ça va.

Plus d'une heure est passée, alors les policiers reviennent et m'isolent seule avec eux pour que j'explique ma version en détail. Je leur raconte que cet homme était mon violeur d'il y a un an mais qu'il est revenu dans ma vie il y a moins d'un mois. Qu'il m'a menacé pendant plusieurs semaines et qu'il s'est introduit chez moi et m'a agressé en m'étranglant. Puis que je me suis défendu avec un couteau.
Après cela, ils me laissent repartir avec ma famille, et eux repartent avec les pompiers nous laissant seuls dehors.
Quand je reviens jaden me prend dans ses bras, je met mes mains autour de son corps.

Jaden : Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu mon ange je m'en veux.

Moi : C'est bon jaden, je vais bien ne t'inquiètes pas.

Jaden : J'aurais quand même dû te répondre ! Tu ne devrais même pas me pardonner.

Moi : Jaden je t'aime alors si je vais te pardonner et ce n'est pas de ta faute si j'ai vécu ça.

Jaden : Moi aussi je t'aime mon ange. Dit-il en m'embrassant le front.

_____________________________________________

Le chapitre de fin est assez court mais j'espère qu'il vous a plu ! En espérant que vous avez aimé cette histoire !
En tout cas j'ai aimé écrire cette histoire et j'espère pouvoir en écrire d'autres !
Je vous remercie de l'avoir lu.



Une Rencontre Inattendue (Jaden Walton)Where stories live. Discover now