Chapitre 7-Oh. Mon. Dieu.

3.5K 207 49
                                    

Je me réveillai le lendemain matin vers environ neuf heures. Ma tête était toujours appuyée sur le torse nu de Wesley et mes bras agrippaient sa taille fine. Il dormait à poing fermé et sa respiration était lente. Malgré moi, je l'observai attentivement. Il avait une belle mâchoire saillante, ses lèvres étaient pulpeuses et semblaient douces. Son nez parfait était bien centré au milieu de son visage de dieu. Ses yeux possédaient de longs cils bruns et fins. Ses cheveux bruns foncés, plus ou moins longs étaient en batailles dû à la nuit. Sans même m'en apercevoir, je caressai sa joue gauche tout doucement. De mon index, je traçai les lignes de son visage tendrement. Lentement, il ouvrit les yeux pour me regarder étrangement.

-Qu'est ce que tu fou?

Je me détachai de lui et tentai de m'expliquer:

-Heu... Je... Je voulais simplement... Heu... Tu avais un cil sur la joue et je tenais à te l'enlever. Qui voudrait se promener avec un long cil brun sur la joue toute la journée hein?

Il eut un long silence et Wesley éclata de rire. J'aimais tellement son rire. Mais qu'est ce que je disais moi? Je ris avec lui, me rendant compte du ridicule de la situation. Nous nous calmâmes et je dis:

-En fait, je ne sais pas vraiment ce que je faisais. Je suis désolé.

Il ne répondit pas et me caressa la joue à son tour. Ses lèvres se rapprochèrent dangereusement des miennes. Lorsqu'il fut assez près de moi pour m'embrasser, des bruits de pas se firent entendre.

-Oh, non! Heu... Va te cacher dans le garde-robe!

-Quoi?!

-S'il te plait je vais me faire tuer si quelqu'un te voit!

La porte s'ouvrit sur une mère confuse.

-Tori?! Mais qu'est ce que tu fais dans la chambre d'ami?! Avec... Avec un garçon!! hurla-t-elle.

-Je... Je... Enfin...

-Je suis son petit ami madame, annonça Wes d'un ton assuré.

Quoi?! Mais qu'est ce qu'il racontait?

-Je m'appelle Wesley Blake. Tori et moi sommes ensemble depuis un bout de temps et nous pensions que c'était le bon moment pour... Vous voyez... Pour nous unir de la plus intime des façons, poursuit-il.

Oh. Mon. Dieu. J'allai définitivement y passer. Mais qu'est qu'il lui prenait? Il voulait ma mort ou quoi? Je le fusillai du regard et je voyais dans ses yeux qu'il se moquait bien de moi. Ah le salaud. Ma mère replaça ses cheveux d'une main nerveuse et s'enquit:

-Oh... Je vois... Je crois que je vais y aller.

-Oh, non madame restez! s'exclama Wes. Nous allions justement partir, hein Tori?

-Hum... Oui? risquais-je.

Il se leva du lit et j'aperçus même ma mère mater son corps d'apollon. Il remit ses vêtements d'hier en un clin d'œil et me fit signe de me lever. Je m'exécutai le plus vite possible ne voulant pas rester dans cette maison une seconde de plus. Je me dirigeai vers ma chambre, je pris une douche vite fait, lavai mes dents et enfilai un jean serré de couleur grise et un pull bleu clair. Je retournai dans la chambre des invités et je vis ma mère et Wesley discuter et rigoler comme des gamins. Bien-sûr, pour Wes tout ceci n'était qu'un jeu! Je lui fis signe de venir et il salua ma mère avant de me suivre. Je préparai dans ma tête le sermon que j'allai lui faire une fois dans la voiture. Une fois installés, tout ce que j'avais préparé alla aux oubliettes et j'explosai:

-Non, mais t'es pas bien ou quoi?!? Qu'est ce qui t'as pris d'inventer toute cette merde à ma mère?!?! Et en plus tu lui a balancé qu'on avait couché ensemble, non mais!!! Sérieusement je ne veux plus jamais que tu viennes chez moi!!! Non mais t'as vu toute la merde que t'as fait, hein?? Et là ma mère va me regarder comment??

Ne me laisse pas. EN RÉÉCRITURE Where stories live. Discover now