Chapitre 14 :Revelation.

98 1 0
                                    

PDV Yumeko

Et évidemment tout le monde se jette sur le groupe de Izuku. Tout le monde vise les 10 millions c'était évident, il n'y avait pas d'autre échappatoire.

Éclipse de l'épreuve.(NDA :Ouais trop la flemme😅)

Alors l'équipe de Todoroki arrive première avec le bandeau des 10 millions suivit par l'équipe de Bakugo la mienne et enfin celle de Izuku.

Avant l'épreuve finale, il y a la pause déjeuner. j'ai bien compris que Mina n'allait pas me lâcher tant que je ne lui aurais pas dit pourquoi j'ai décidé d'abandonner. Je m'apprête à lui dire quand Tsuyu arrive.

-Tsuyu :Félicitations Ashido. Bien joué Yumeko.

-Mina :Merci mais Bakugo m'avait choisi pour contrer Todoroki avec mon acide. J'ai pas l'impression d'avoir été très utile du coup.

-Yumeko :Ne dis pas de bêtises.

-Mina :Hein?

-Yumeko :Tu as été aussi utile que ton équipe en avait besoin.

-Mina :Merci Yumeko. Maintenant est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi t'as voulu abandonner?

-Yumeko :Et bien pour faire simple je... je ne me sentais pas à ma place à l'idée de tous vous affronter vous vous donnez tous tellement à fond mais moi depuis le début de l'année je ne vous ai même pas montré mon alter.

-Tsuyu :Et par simple curiosité qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?croa

-Yumeko :Ben disons qu'on m'a aidé à y voir plus clair.

Flashback début de la première épreuve du côté de Yumeko.

-Yumeko :Mais je ne sais même pas ça! Je ne sais même pas pourquoi je me bats! Je ne sais même pas si j'ai une quelconque ambition! La seule raison pour laquelle je veux devenir un héros c'est que je n'ai tout simplement pas eu le choix!

Je me rendis compte trop tard de ce que je venais de dire.

All might me regarde stupéfait des dernières paroles que j'ai prononcées.

C'est une vérité que je n'ai jamais voulu admettre mais maintenant elle s'expose à moi comme une évidence que je ne peux plus ignorer.

-Yumeko :Quand j'avais quatre ans, mon père est parti. La seule chose dont je me souviens le concernant, c'est le moment où il a franchi la porte pour la dernière fois et ma mère qui fond en larmes. Après ça ma mère m'a renier et elle m'a sûr entraîner pour que je maîtrise mon alter sans succès bien sûr.

Je prends une grande inspiration avant de reprendre.

-Yumeko :A mes huit ans, elle s'est lassée et elle aussi est partie. Des adultes et des enfants se moquaient de moi et me persécutaient constamment à cause de mon passé. Il disait que j'étais maudite et j'ai moi-même fini par le croire après avoir blessé mon cousin avec mon alter.

All might m'écoute avec une grande attention, ce qui me convainc de poursuivre mon récit.

-Yumeko :Peu de temps après et je ne sais par quel miracle le gouvernement américain est venu frapper à notre porte. Je ne sais pas comment mais ils avaient soit disant entendu parler de moi et c'est en acceptant leur offre que je suis devenu une apprentie héroïne a seulement dix ans. C'est là bas que j'ai rencontré mon mentor à qui je dois absolument tout et que je ne remercierai jamais assez.

Je ferme les yeux quelques instants pour me concentrer.

-Yumeko :Ensuite j'ai voulu revoir ma famille et les rares amis que j'avais en réalisant un rêve que je croyais être toujours mien. Mais je me suis trompé car en intégrant Yuei j'ai compris que j'étais pas à la hauteur . Et toutes les personnes que je connaissais et toutes celles que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant, je sais que ce sont de bonnes personnes et si il le faut je serais prête à donner ma vie pour préserver la leur. Car je sais qu'un jour certains d'entre eux deviendront de grands Héros! Et qu'ils sauveront tous un nombre incalculable de vie!

MY Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant