Vingt.

210 15 2
                                    

*** 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*** 

Kinara's Point Of View. 

" Je pense que tu devrais mettre celle-là." 

Je me tourne alors en direction de mes amis et leva les yeux au ciel lorsque j'aperçu Laho, la bouche remplit de nourriture que je ne peux même pas reconnaître.

" T'es écœurant, Laho." 

Le brun roula des yeux avant d'avaler sa bouchée. 

" Plus sérieusement je pense que celle-là est plus convenable pour ce soir." Il finit  par continuer, pointant la tenue bleue du doigt. 

Mon attention se reporte alors sur mes vêtements avant que je ne l'attrape dans mes mains, toisant la tenue d'un peu plus près. 

" Qu'en penses-tu ?" J'ose alors me tourner vers le second frère. 

Mais celui-ci leva les yeux au ciel avant de soupirer. " Dans tout les cas il kiffera ce qu'il voit, crois moi." 

Je soupire. " Ton aide est spectaculaire Junoh, vraiment." 

" Ce que je dis est la vérité. Dans n'importe quelle tenue que tu mettras, Neteyam te trouveras superbe. " Dit-il en soufflant. "Puis quand bien même si il n'aime pas, ça sera juste un con." 

Je grommela dans ma barbe avant de m'en aller vers le paravent de ma chambre. 

" Tu serais un terrible styliste." 

Je n'entendis que les ricanements des arçons, alors que je me hâte d'enfiler mes affaires. Une fois certaine que le lien de mon haut soit correctement attachée, je sortis de la cachette pour revenir face à eux. J'enfila quelques bijoux, portant comme à mon habitude le petit bracelet de cheville que les jumeaux m'avaient offerts il y a maintenant de nombreuses années. 

Un sourire naquit mes lèvres lorsque je me rappela de ce moment si mignon. C'était le jour de mon neuvième anniversaire. Junoh et Laho m'avaient alors préparés une surprise tout au long de la journée. Alors ce jour-ci était remplie de petites attention de leurs parts, attendrissant mon petit cœur de fillette de plus en plus. J'étais déjà conquise par leurs amitiés à l'époque, aujourd'hui je le suis d'autant plus. 

Eywa fait en sorte que notre amitié ne se brise jamais, je t'en prie. 

" Tu ne le quittes vraiment jamais, pas vrai." La voix roque de Junoh me sortit de me songes, lorsque je remarqua qu'il pointe le bijoux du doigt

Ne lâchant pas mon sourire, je hocha la tête. 

" Jamais." Déclarais-je. 

Parce que finalement notre amitié est bien plus que ça. Junoh et Laho sont bien plus que mes meilleurs amis : ils sont ma famille. 

Au-delà des préjugés. [ AVATAR] • | Neteyam |Where stories live. Discover now