Chapitre 6

303 13 3
                                    

(PDV : Taehyung)

Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Comment elle sait que je suis à Séoul ?

Ce sont les questions que je me posais, je n'arrivais toujours pas à y croire, elle va tout gâcher putain !!! Il ne faut pas que Jungkook le sache sinon ça gâchera tout mes chances.

Taehyung : qu'est-ce que tu fiche ici!!

Jennie: comment ça qu'est ce que je fiche ici?? Après plusieurs années que t'es parti sans même m'informé ce comme ça que tu réagis ???!!!

Taehyung : écoute Jennie je suis désolée mais tu n'as rien à faire ici, tu dois rentrer

Jennie: Quoi??? Rentré ? Après t'avoir retrouvée ??? Je ne te laisserai pas m'échapper une nouvelle fois !!!

Taehyung : je ne t'appartient pas Jennie ce soir là, était une erreur rien de plus putain !!!

Jennie: une erreur ?*ris* elle est belle ton erreur !

Taehyung : toi et moi il n'y a jamais eu quelque chose, tu devrais partir et arrête de perdre ton temps.

Je la laisse pas répondre et je sors du magasin, je marche dans la rue perdue dans mes pensées, je n'aurai pas dû boire ce soir là, mais ce qui ai fait est fait, elle doit rentrer qu'elle le veuille ou non, je ne laisserai personne gâcher mon bonheur avec mon futur mari, oh ça non.

***
(PDV Jimin)

Prof: bien comme devoir vous allez me résoudre l'exercice de la page 56

Jimin: monsieur Min?

Prof: oui Park?

Oh mon Dieu j'adore quand il m'appelle ainsi, il est tellement sexy quand il prononce mon nom, ressaisit toi Jimin !

Jimin: j-je n-ne pas compris l'exercice

Monsieur Min soupire et me dit que de rester à la fin des cours enfin qu'il m'explique, j'ai tellement hâte que je n'arrive pas à rester tranquille, après quelques heures des cours que je n'ai même pas écouté trop perdu dans mes pensées en imaginant mon mariage avec Monsieur Min, je crois qu'on aura 4 enfants non 5...oui et un hamster, on ira à la plage et on feras l'amour dans l'eau, même dans toute la maison et on-

Prof: PARK JIMIN

je sursaute et je regarde monsieur Min complètement perdu, ce dernier me regarde avec un regard blasé, je regarde partout et je découvre qu'on était seule, je n'ai même pas écouté pas écouté la cloche sonné.

Prof: je comprends maintenant pourquoi tu ne comprends pas certain de mes leçons, bon si tu as terminé on peut commencer... Approche

Je me lève et prend ma chaise, je m'approche devant son bureau , je pose ma chaise devant lui et je m'installe, je pose mon livre devant lui.

Prof: Bon où est...cet exercice déjà..*murmure*

Jimin: a-attendez j-je vais vous aidez

Je ne sais pas d'où vient ce courage, je sais que je le regretterai mais je veux tenter ma chance, la décision sera lui si il veut me rejeter ou non, je me lève rapidement, j'arrive à son niveau je me penche près de lui, si près que je pourrais sentir la chaleur de son corps, je cherche la page en question et le montre, après quelques minutes à m'expliquer, j'avais déjà compris l'exercice mais je voulais passer du temps avec lui , quitte à me faire rejeter.

Prof: bon j'espère que tu as compris cette fois

Il se retourne soudainement et il se fige, nos visage était tellement proche que je peux sentir son souffle chaud sur mon visage, ses lèvres était rose et charnu me donne envie de les embrasser, le mordiller, il capte mon regard et lui aussi fixe me lèvres en passant sa langue sur sa lèvre inférieure, je crois que je vais mourir sauvé moi, je voulais tellement le goûté que je n'ai pas réfléchi deux fois, je plaque ma bouche contre la sienne, en l'embrassant sauvagement, j'avais cru qu'il allait me rejeter mais il pose ses hanches, cet action m'excite encore plus, je m'installe sur ses jambes toujours en l'embrassant, je caresse ses cheveux, il presse durement en grognant, je mets fin au baisé pour reprendre un peu d'oxygène mais il n'était pas de cet avis, il m'embrasse encore comme on m'a jamais embrasser, il passe ses mains chaudes sous mon pull en caressant mes anches, je n'ai pas résisté à lâcher un gémissement, oh mon Dieu cet homme me rendra fou.

Enfaite j'étais déjà fou de cet homme...

Mon putain de prof (Kookv)Where stories live. Discover now