Partie 6

254 16 7
                                    

!! Ce livre est une traduction du livre du même nom de sideofzemblanity, disponible sur ao3 !!


Bonsoir bonsoir, on se retrouve aujourd'hui pour la sixième partie. Pour rappel la dernière fois, nous deux loustics changeaient de lieu de tournage, se faisant plaisir de l'avion...

J'espère que cette nouvelle partie vous plaira,

Bonne lecture !


---------------------------------


L'hôtel Dar El Marsa est magnifique et Louis enfonce ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête pour bien le voir. Ils franchissent la porte tournante et pénètrent dans le hall magnifiquement décoré, Louis prenant le temps de tout regarder avant de suivre Harry jusqu'à la réception.

"Styles", murmure Harry et Louis attend un pas derrière lui, observant l'arrivée de leurs bagages. Il fronce les sourcils en les voyant et s'apprête à dire au groom qu'il va falloir les séparer lorsque la réceptionniste dit : "Oh, et ce doit être M. Tomlinson".

Il se retourne et cligne des yeux, la voix plate, alors que lui et Harry demandent tous les deux : "Excusez-moi ?"

La réceptionniste écarquille les yeux et s'excuse rapidement : "Désolé de supposer quoi que ce soit. M. Tomlinson arrivera-t-il plus tard ?", demande-t-elle en regardant Harry avec des yeux écarquillés.

"Non, je suis M. Tomlinson," interrompt Louis, les sourcils froncés, mais quel est le rapport avec lui ?

"J'ai pour vous une suite junior avec un grand lit", lit-elle sur son ordinateur, "la chambre avec vue sur l'océan".

Harry secoue la tête, insistant : "Il doit y avoir une erreur, nous," il fait un geste entre eux deux, "ne sommes pas censés partager une chambre." Harry soupire en se pinçant l'arête du nez : "D'accord, qu'avez-vous d'autre de disponible, je paierai pour une autre chambre".

Elle pianote un instant sur son clavier avant de secouer la tête en s'excusant : "Je suis désolée, monsieur, nous n'avons pas d'autres chambres disponibles. Je peux toujours noter que si une autre chambre se libère, je vous le ferai savoir."

"Oui", souffle Harry, la voix serrée par l'agacement, "Peu importe, ça fera l'affaire".

Louis souffle derrière lui et Harry lui lance un regard sévère qui crie pratiquement "tiens-toi bien". Il roule des yeux, prend les clés de la réceptionniste avant qu'Harry ne le fasse et s'en va. Harry le surprend en train d'essayer de fermer les portes de l'ascenseur et entre juste avant qu'elles ne se décident à coopérer.

(Je t'emmerde aussi, univers).

Harry lui attrape le poignet, le coince au-dessus de sa tête et le serre jusqu'à ce que Louis relâche sa prise sur les clés, "Bien essayé, bébé".

"Ne m'appelle pas bébé", grogne Louis, essayant de reprendre les clés avec son autre main, mais tout ce qu'il obtient, c'est d'être pressé contre le mur de l'ascenseur, la main de Harry autour de ses deux poignets.

"Tu ne te plaignais pas tout à l'heure", rappelle-t-il.

Louis est à peu près sûr que rouler des yeux aussi souvent n'est pas sain, "Peut-être parce que tu m'étouffais avec ta main."

"Oh, mais tu as aimé ça aussi", dit ce bâtard suffisant, "Je t'ai baisé comme une salope et tu as adoré ça. Je parie que tu vas laisser ce plug en place jusqu'à ce que je te l'enlève ce soir, même si je t'ai dit que tu pourrais l'enlever une fois qu'on aurait atterri."

Wildest DreamsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora