Réconciliation.

2.6K 24 1
                                    

Suite à cet incident, Brandao s'en alla. Gracias se rendit doucement à sa place, avec Alex à ses côtés.
Florinda: Et c'est moi l'hypocrite ? Je préfère ! T'es juste dégueulasse!

Alex: Tu peux pas juste la fermer? Tu ne sais même pas ce qui se passe.

Florinda: Alors, dîtes le nous!

Alex: Bien, c'e...

Gracias : Assez ! Tu as raison, florinda. Mais juste fermes là ! Fais ce que tu veux. Et ton opinion me laisse à 37°. En gros. Rien à foutre !

Florinda: Bla bla bla! La vérité est que tu as mal. Je suis heureuse qu'il t'es remise à ta place. Comment peut-on aimer une garce comme toi. Ahahahaah.

Angela: Vous pouvez pas vous taire ? Je dois quand même avouer que je suis déçu. Je ne sais pas que tu étais ce genre de fille. Tu semblais certes folle mais bon cœur. Je suis déçu. Mais ça va. Comme quoi, ne jamais juger un livre par sa couverture.

La pause sonna et les élèves sortirent manger. Quant à Florinda, cette dernière se rendit à la recherche de Brandao. Il ne restait que Gracias et Alex, et Jason, qui dormait derrière.
Gracias ne put se retenir et pleura.

Gracias : Ça me fait mal. Mais ça va. C'est pour son bien. Tu peux me dire que tu me l'avais dit si tu veux.

Alex: Je te l'avais dit. Mais toi et moi savons la vérité. Espérons que ça marchera.

Victoire : Non, mais c'est quoi cette histoire que j'entends sur toi dehors ?

Alex: Que des rapporteurs !

Gracias : C'est la vérité. J'ai fait ça pour que Brandao se battent à l'école. Il n'est pas doué et ça me fait mal.

Victoire : Pourquoi ne pas juste avoir proposé de l'aider au lieu de le blesser? Tu l'as humilié, tu sais. C'est décevant et blessant.

Gracias : Je sais, mais ça ira. Même s'il me déteste, je sais qu'il va réussir, parce qu'il est très déterminer. Je l'aime tant vous savez, les filles.(Les trois firent un câlin.)

De l'autre côté de Brandao, Florinda trouva ce dernier était très triste.
Florinda : Hey, Brandao.

Brandao: Laisse-moi seul ! Tout ça, c'est de ta faute et de la mienne aussi.

Florinda: Brandao, s'il te plaît, tu peux arrêter ! J'arrive pas à y croire que malgré tout ce qu'elle t'a dit, tu l'as défend. Elle méprise les autres, elle t'a humilié et tu continues à l'aimer. T'es sérieux ?

Brandao: Je veux rester seul.

Florinda: Non. Je suis là. Et je t'aime. Je peux t'aider si tu veux. Tu ne mérites pas de souffrir pour elle. Elle est méchante et pourri de l'intérieur. Allez, viens. On s'en va!

Brandao: Et où ça ?

Florinda: Se lacher. Tu sais, depuis la dernière fois, je n'ai pas pu t'oublier.

Brandao: Non! Je suis peut être déçu d'elle mais je l'aime. Et je ne peux pas me mentir à moi même. Et j'ai promis que je devais la battre. Et je ne peux pas manquer un cours. Je ferai mieux de prendre mon sac pour aller à la bibliothèque.

Il rentra en classe et prit son sac. Puis il croisa Gracias, qui lui fit un regard de tristesse, mais il était trop accaparé par la colère pour s'en rendre compte. Puis il sortit suivi de Florinda derrière .

Alex: Non mais regardez moi cette sorcière. Elle a sauté sur l'occasion pour être avec Brandao.

Gracias: Il a le droit. Il est en colère contre moi. Peut être qu'ils seront ensemble. De toute façon, je vais devoir aller à la bibliothèque pour réviser.

AMOUR & SEXE.Where stories live. Discover now