Chapitre 19

200 10 0
                                    

Pdv Jin :
Comme souvent en ce moment à cause des répétitions et des concerts, je n'arrive pas à dormir.

Je décide donc de me lever pour boire un verre d'eau. Je me dirige vers la cuisine et entend du bruit. Je m'arrête donc et reste dans l'ombre puis observe la personne pour voir qui c'est puis je remarque que c'est Tp.

Je l'aime bien cette fille, elle est toute mignonne, gentille et polie. Tout ce que j'apprécie. Je sens qu'on va bien s'entendre. Je pourrai clairement la considérer comme ma petite sœur mais c'est un peu trop tôt pour dire ça donc je doit attendre un peu de la connaître mieux mais Taehyung a l'air de l'apprécier et c'est rare avec des personnes extérieures.

Je me demande ce qu'il ressent pour elle et inversement. En tout cas je les verrai bien ensemble. Faudrait que je pense à leur demander pour savoir si il y a moyen qu'ils se mettent ensemble parce que franchement je trouve qu'ils feraient un beau couple.

Elle tourne la tête vers moi alors je décide de sortir du noir pour qu'elle me voie et je lui dis :

Moi : salut toi non plus t'arrive pas à dormir à ce que je vois.

Pdv Tp :
Moi : ouais j'ai fais un cauchemar...
Jin : moi aussi. J'en fais toutes les nuits en ce moment. Je pense que c'est le stresse avec les concerts, les fans et tout ça.

Je hoche la tête compréhensive et j'avoue qu'ils me font en peu de peine. C'est pas une vie ça.

Jin : tu devrai retourner dormir parce que si tu geins avec nous demain tu va devoir te lever tôt vu que c'est pas ici l'entreprise.
Moi : ouais je venais juste boire. Toi aussi tu devrai essayer de dormir.
Jin : ouais. Je te raccompagne ?

Je hoche à nouveau la tête en souriant puis on se dirige vers l'étage où se trouvent les chambres puis on entre chacun dans la nôtre.

Je m'allonge dans mon lit et pense à demain.

💭j'ai hâte de voir comment ils chantent. Je suis sûr qu'ils ont tous une très belle vois mais j'ai hâte d'entendre celle de Taehyung...💭

Et c'est sur ces pensées que je tombe dans les bras de Morphée.

My sing lover Where stories live. Discover now