Chapitre 1

7 1 0
                                    

La vie d'une femme n'est toujours pas facile Hein ! Je vais vous raconter mon histoire, le parcours de ma vie. Je m'appelle Sarah, je suis une jeune femme brune, je possède un corps  plantureux et doux.
Tout commence dans une école de mon pays, qu'est la République Démocratique du Congo. Conventionnée catholique, le GSCOM. Une école très reconnue de ma région pour sa qualité de formation, presque tous les enfants doués y veulent étudier ! Ma journée commence ensoleillée, il n'était que six heures trente sur ma pendule accrochée au mur de ma chambre. Je quitte le lit en faisant des étirements pour enlever quelques courbatures.

Ah Sarah tu dormais toujours, dit la voix familière de ma sœur Anna.

Je ne l'avais même pas vue entré... Mais c'est pas grave puisqu'elle est ma grande sœur du cœur, bientôt elle va se marier avec son fiancé, Anna est toute brune comme moi mais, la seule différence entre nous c'est qu'elle a un corps frêle et un peu élancée...

J'étais déjà réveillée avant que tu entres grande sœur Anna, dis-je avec un petit sourire.

Ça m'étonne pas petite sœur. Tu devrais plutôt te dépêcher pour n'est pas être en retard à l'école, rajoutait-elle à mon égard.

J'acquiesce doucement, avant de sortir pour la salle de bain. Dix minutes plutôt j'étais sortie. Je suis arrivée à l'école à sept heures quinze minutes. C'était vraiment sympa d'étudier dans une pareille école, les autorités de celle-ci sont très très stricte pour les élèves qui viennent toujours en retard, surtout le disciplinaire Edgar. Un vieux papa très sévère concernant la propriété de la cour !
Si un jour il quitte cette école, on aura plus personne de ce genre...
En passant, suis déjà en classe, notre matière d'aujourd'hui étant la mathématique. Le professeur nous a appris et on a fait plusieurs exercices d'équation du second degré. Dans ma classe y'a plusieurs types d'élèves : les sérieux, distraits, chanteurs et autres... Vous savez de quoi je parle !
Trois heures de cours ont pus passé, laissant place à la récréation. La cour qu'était déserte devint  submergée d'élèves.

La mathématique a été dure pour moi aujourd'hui, dit Josué un garçon de ma classe.

Il est aussi mon meilleur ami, il est très intelligent mais déteste les mathématiques.

T'as raison frérot, rajouta encore un garçon brun.

Lui, c'est Christ. Josué et lui sont des meilleurs amis du monde, ils s'assirent toujours à la même place. Ils me font toujours rire quand ils se taquinent entr'eux. Je souris rien qu'en y pensant...

Je peux savoir pourquoi tu souris, Sarah, demandait Josué.

C'est quoi son problème lui !?

Ah rien de bon. Vous devriez plutôt aller réviser les mathématiques, dis-je pour leur taquiner.

Oh ça c'est pas gentil, lança Christ touché par mes mots.

Qu'ai-je fais ?

Je sais suis très emmerdeuse, mais c'est ma nature. J'ai toujours aimée taquiner mes amis. On avait pas fini notre petite guerre à cause de la cloche qu'avait retentit annonçant la reprise des heures de cours restantes. Bientôt ce sera les examens de fin d'année, si je veux avancer avec les classes, je dois me donner au maximum !

Demain vous allez me remettre ce devoir, c'est le dernier pour clôturer la période, dit notre professeur de français après que la cloche fut sonnée.

Les élèves rentraient chez eux à pied et pour cela qui avaient des parents riches, étaient transportés aux bords de jeeps. Je pouvais voir Josué rentré à pied car eux n'ont pas vraiment assez d'argent... Christ lui attendait quelque chose dont je ne savais pas l'identité. Je vais le lui demander.

SPH AMOUR D'UNE VIE Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt