Inosuke x Aoi ; normal AU

40 5 2
                                    

Une question d'autorité... [pdv omniscient/interne-Aoi]

Dans le domaine des papillons ne se trouvaient non plus six femmes mais seulement quatre. Deux étaient en mission : Shinobu Kocho, pilier de l'insecte et Kanao Tsuyuri, disciple de cette dernière.
Restait alors au domaine Aoi Kanzaki, une infirmière presque aussi douée que la pilier en médecine ainsi que Kiyo, Naho et Sumi, trois fillettes qui les aidaient. Tout se passait bien, le dernier pourfendeur blessé quittait le domaine ! Et oui, durant cette soirée, aucun pourfendeur n'était au domaine car elles avaient réussi à soigner chaque pourfendeur ! Shinobu les avait bien aidées, ainsi que Kanao.

Après une journée bien fatigante, elles se reposaient tranquillement, attendant que le sommeil arrive. Tout était calme. Trop calme même...

Un rire. Voilà ce que les trois fillettes du domaine des papillons venaient d'entendre. A qui appartenait-il ? Elles ne sauraient le dire. Par peur, elles coururent chercher leur aînée, Aoi. Cette dernière se tournait et se retournait dans son lit, incapable de dormir. Une certaine personne lui restait en mémoire.

Elle s'inquiétait beaucoup pour Tanjiro, Nezuko et Zenitsu mais encore plus pour Inosuke, et ce pour une raison qui lui était inconnue. Pourquoi donc s'inquiétait-elle plus pour Inosuke que pour les autres, alors qu'ils étaient tous dans des missions plutôt dangereuses ?

Son flux de pensées se coupa quand la porte de sa chambre s'ouvrît. Elle se tourna et vit les trois fillettes du domaine - à savoir Kiyo, Naho et Sumi - l'observer en silence. De la crainte de lisait dans leurs yeux.

« Kiyo, Naho, Sumi ? Que se passe-t-il ?
-On a entendu un rire bizarre...
-Et il nous appartient pas...
-Ça fait peur...
-D'accord... Et si je vérifie qu'il n'y a rien, vous retournez dormir, ok ? »

Les trois petites hochèrent la tête. Aoi se leva et se dirigea vers leur chambre, les fillettes sur ses talons. Que pouvait-il bien se passer ? Après tout, c'était sûrement un pourfendeur blessé qu'elles avaient entendu. Mais si... Non, il ne valait mieux pas y penser !

La porte de leur chambre s'ouvrît lorsqu'Aoi arriva devant. La chambre des trois petites était tout à fait normale, calme et sans problème. Excepté la fenêtre, ouverte dû aux chaleurs insupportables de l'été. Elles entrèrent, l'une afin de refermer la fenêtre, les trois autres afin de retourner se coucher.

Tout se passait bien jusqu'à ce que la fenêtre soit refermée. Là, un démon referma la porte.

« Hahaha, on dirait que mon repas du jour est servit !
-Mais qu'est-ce que ?!
-Haaaaaaaaaaaa ! Aoi-chan, protège-nous !! S'il-te-plait ! » (Nda : ceci est un cri de peur ;-;")

Mais comment leur dire qu'elle en était incapable ? Aoi ne se sentait pas prête à devoir affronter sa peur. Et puis...

Non, elle en était incapable et elle ne voulait pas réessayer. Surtout pas si il y avait des vies en danger ! Pas après la sélection finale...

« Kiyo, Naho, Sumi, courez. Allez vous cacher, partez vers les glycines du domaine !
-Et toi ?
-Je vais retenir le démon.
-Mais...
-ALLEZ-Y ! »

Les trois petites hochèrent la tête et, d'un élan de courage mélangé à l'instinct de survie, elles coururent se réfugier sous la glycine, dans la cours intérieure du domaine. Elles se sentaient lâches d'abandonner Aoi mais c'était sa volonté, et elle la respectait trop pour lui désobéir. Et sauter par la fenêtre - pour s'échapper - leur avait permis de ne plus y penser quelques temps.

Une fois les petites parties, Aoi se sentie...plus sereine ? Elle était certes terrifiée mais elle savait également qu'elle venait de leur sauver la vie. Et savoir qu'elle avait sauvé des vies lui était suffisant.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Dec 24, 2023 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Love stories (kny)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora