Chapitre 1

15.5K 546 65
                                    

Chapitre 1

- Ca pour une surprise! Lance Léo qui est arrivé à hauteur du jeune couple

- Léo... Euh tu vas bien? Demande la jeune femme qui sent bien que tout ça va mal finir

- Toi la salope c'est mieux si tu fermes ta gueule!

Curtis serre la main de Lucie, à lui faire mal, il s'avance vers Léo.

- Un petit conseil ne lui reparle jamais comme ça!

Léo pose ses mains sur le torse du jeune homme et le pousse.

- Il a quoi l'enfant battu? Il va défendre sa chienne maintenant?

Coup de poing dans le menton de Curtis qui lâche la main de la jeune femme. Il reste stoïque, il se défend pas. Pourquoi il se défend pas? Il est bien plus fort que Léo physiquement, mais il se défend pas. Lucie tremble de tout son être elle sait même pas quoi faire face à cette situation de tout façon ses mouvements sont tétanisés par la peur.

- Tu veux me frapper? Frappe. Mais ne l'insulte pas. Oui je t'ai pris ta copine, oui, ok. Je l'aime et on va se marier, on est heureux comme ça. Si tu l'as aimé un jour tu devrais peut être accepté son bonhe...(un coup)
- TA GUEULE!! Je vais accepter ça? Tu m'as enculé sans stress, et dire que je t'ai défendu (un coup) j'aurais du le laisser te défoncer ton putain de père! (Un autre coup) t'es vraiment qu'une merde! (Les coups s'enchaînent) T'aurais jamais dû vivre de toute façon! (Bam bam encore des coups)

Des insultes, des paroles toutes plus blessantes les unes que les autres, des coups, mais Curtis n'entend plus. Il n'entend plus, il sent juste les coups. Dans son cerveau tout est parti en fumée à l'évocation de son père, le sentiment est le même, il se sent à nouveau sans défense et seul face à cette violence. Le problème du jeune homme c'est que même s'il est bien plus fort que Léo il ne se défendra pas. Dans son cerveau les choses ne fonctionnent pas, traumatisme lié à son enfance. En plus de ça il a tendance à penser qu'il mérite ce qui lui arrive vu qu'il lui a pris Lucie et surtout, s'il le frappe lui, il ne la frappera pas.

Uppercut dans la mâchoire, coordonné à un coup en travers de la jambe, Curtis tombe au sol. Ah oui j'ai oublié de mentionner, Léo a pris des cours de sport de combat depuis la perte de Lucie. On dirait bien qu'il avait tout prévu.

Au sol il se recroqueville comme quand il était enfant et que son père le battait, il entoure ses bras autour de ses genoux et se met sur le côté. C'est un grand coup de pied dans le dos qui le fait tout lâcher. Qui le fait de laisser tomber sur le dos. Ne plus bouger.

Lucie observe la scène elle pleure tout ce qu'elle peut, elle essayer d'hurler mais les paroles ne sortent pas. Elle voit Curtis encaisser les coups, surtout dans les côtes, il ne dit rien, il ne bouge pas, il regarde le ciel, parfois il ferme les yeux, mais il ne la regarde pas.

Elle voit Léo se décaler, son pied prendre de l'élan.

- Noooooon!!! Elle se jette sur Curtis, pour protéger son visage...

C'est trop tard, son pied était déjà parti quand elle est intervenue, il n'a pas pu l'arrêter, c'est contre son crâne à elle que le coup vient de frapper. Elle savait qu'il risquait de le tuer s'il touchait Curtis à la tête. Elle pouvait pas ne rien faire. Mais était-ce une bonne solution?

Ses magnifiques cheveux blonds deviennent rouge sang, son crâne est ouvert et la jeune femme ne bouge plus. Allongée sur le corps de l'homme qu'elle aime.

- Luucie!!! Putain Lucie!! Hurle Curtis

Curtis la bouge. Elle ne réagit pas, il l'embrasse, elle respire, mais elle est inerte.

Tome 3 - Happiness Will Be ThereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant