Chapitre 14

11.9K 432 42
                                    

Chapitre 14

A la sortie du manoir, Lucie frissonne dans sa robe somme toute assez légère pour la saison, Curtis lui pose sa veste sur les épaules et la serre contre lui, un chauffeur attend les jeunes mariés à coté d'une limousine noire.

- C'est pour nous? Demande Lucie des étoiles pleins les yeux

- J'sais pas c'est nous les mariés non? Donc ouais je crois que c'est pour nous Chaton!

- Ohhh génial!

- Madame, Monsieur Jackson, toutes mes félicitations! Les salue le chauffeur tout en leur ouvrant la porte.

- Merci.

- Merci Jeffrey! Entre Chaton tu vas avoir froid!

Lucie entre dans la voiture, suivie par son mari, une fois la porte fermée, il n'en faut pas plus au jeune homme pour s'emparer des lèvres de sa femme. Il a attendu toute la soirée de pouvoir l'embrasser comme il se doit, en réalité, il a envie d'elle depuis qu'il l'a vue dans cette robe. Il rêve que d'une seule chose, de lui retirer ces bouts de tissus, même si cette tenue lui va à ravir. Il a eu l'occasion de l'étudier de près avec discrétion tout le temps du mariage et il est assez évident qu'elle ne porte pas de soutient-gorge sous cette robe. L'image de ses tétons percés nus sous le tissus l'a hanté toute la soirée. Et cette robe fendue, n'est-ce pas là une évidente provocation? Il adore ses jambes fines, il les a toujours adorées et là il les a eu sous le nez toute la journée, une réelle torture. Ne parlons pas des talons ou encore de ses lèvres rouges, ce ne sont que des éléments qui la rendent encore plus désirable.

Il doit se reprendre, il s'est promis d'attendre, de ne pas faire l'amour à sa femme dans la limousine, non il veut attendre, mais c'est pas sur qu'il tienne trop longtemps. Puis en réalité, il n'aurait pas le temps de lui faire l'amour correctement, le trajet ne sera pas très long, et en dépit de ses envies il veut pendre le temps, pas de petit coup rapide pour sa femme, enfin pour ce soir, à l'avenir par contre c'est toujours envisageable.

Comme si elle lisait dans ses pensées, Lucie stoppe le baiser avant que la température monte davantage. Il serait malhonnête de dire qu'elle n'a pas tout un tas d'envie en tête elle aussi. Il ne faut pas oublier que son mari est loin d'être un garçon repoussant, vraiment très loin.

- Je t'aime Curtis Jackson, et j'aime vraiment être ta femme! T'as rendu cette journée parfaite Doudou, merci!

- Je t'aime Lucie Jackson, et j'aime aussi être ton mari! C'est toutes mes journées que tu rends parfaites Chaton, je te devais au moins ça!

- Ohhh t'es trop mignon mon amour! (Elle prend le visage du jeune homme dans ses mains et lui dépose un baiser sur les lèvres) Le carrosse c'était fou, vraiment fou!

- (Rires) Etre ma femme ne te donnes pas le droit de me traiter de mignon Chaton!

- (Rires) En théorie peut être, mais en pratique, ça reste entre nous, mais tout ce que tu fais pour moi c'est mignon!

- Si tu le dis, mais j'aime pas cet adjectif, c'est pas viril!

- Homme des cavernes!

- Un homme des cavernes en limousine Chaton, c'est ça la classe!

- Hum hum j'ai plus la classe que toi!

- Ah oui? Il lève un sourcil

- Bien sur! Elle s'allonge sur les jambes de Curtis et lève les bras comme si elle s'étirait. J'suis femme de footballeur Doudou, ça c'est la classe!

Tome 3 - Happiness Will Be ThereDonde viven las historias. Descúbrelo ahora