Partie 64

203 15 26
                                    


Tiako : et pour toi..?

Dit il en ouvrant légèrement les yeux, il venait de se réveiller avec sa petite tête là.

Moi : tu t'es enfin réveillé

Tiako : pour toi

Moi :comment tu te sens ?

Tiako : quand t'es là tout va pour le mieux Ronisia

Je lui ai souris timidement avant d'aller m'asseoir sur la chaise au fond de la chambre loin de lui et j'ai pris mon téléphone.

Tiako : s'il te plaît n'informe personne que je suis réveillé pour l'instant

Moi : pourquoi ?

Tiako : parce que je veux resté avec toi juste comme ça

Moi : les gens ils ne dorment pas parce qu'ils sont inquiet pour toi tu sais ?

Tiako : je sais mais ne dis rien s'il te plaît

Moi : comme tu veux.

Je trainais sur mon téléphone en pensant qu'il s'était rendormi, mais non. Il me regardait discrètement dans les moindres détails avec cette petite tête de bébé qui me faisait littéralement fondre. Il ne disait rien jusqu'au moment où j'ai reçu un appel de ma mère .

Elle s'inquiétait de ne pas me voir ni donné signe de vie depuis plusieurs jours . Elle ne devait pas dormir beaucoup. Je l'ai rassuré en lui disant que j'étais avec Tiako à l'hôpital puisqu'il lui était arrivé quelque chose. Elle était vraiment attristée et m'a dis beaucoup de tendresse histoire je craque pas.

Tiako : c'était qui ?

J'ai levé la tête, légèrement surprise.

Moi : ma mére !

Sachant que je n'allais pas rester à l'autre bout de la pièce, j'ai posé mon téléphone, puis je suis allée m'asseoir sur le fauteuil à côté de lui. Je voyais bien qu'il voulait me parler et engager la conversation, mais d'une il n'osait pas et de l'autre, il ne savait pas quoi me dire . Je ne l'avais encore jamais vu aussi timide . C'était une grande première.

Tiako : avec une petite voix douce / je suis désolé ..

Il mettait sa fierté de côté, en s'excusant pour ce qu'il avait fait mais de façon plus sincère . C'était déjà un bon début.

Moi : ce n'est pas sur un lit d'hôpital qu'on va régler nos comptes, donc on en parlera plus tard, non ?

Il approuva sans hésiter.

Il prit ma main, qui était posée sur le rebord du lit, pour l'entrelacer avec la sienne, il avait besoin d'affection, et d'un peu de tendresse ce petit je l'ai laissé faire .

Tiako : et toi ça va ?

Moi : je tiens encore debout donc ouais

Tiako : je dis pour le truc qu'il t'a fait

Moi : je crois j'ai pas envie de parler de ça en ce moment

Tiako : d'accord

Il jouait avec mes doigts, tandis que je regardais la bande qu'il avait autour du ventre . Je sentais son regard sur moi, il ne me quittait pas des yeux ce qui devenait légèrement gênant. Il m'a alors demandé timidement , de la plus mignonne des manières , si je pouvais lui faire un câlin. Il en mourrait d'envie. Je ne sais pas si il le méritait vraiment son câlin . Mais j'ai craquée . Je me suis levée, j'ai rapprochée et légėrement penché mon visage du sien et ai calée ma tête dans le creux de son cou, tandis qu'il m'enlaçait de ses bras.

Lovefall  : Tiakola x Ronisia & CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant