Jour 18

18 2 5
                                    


Ils venaient de terminer leur tirage au sort, la gagnante étant une petite fille de l'âge de 8 ans. Pour ceux qui n'auraient pas compris, les "Stray Kids" avaient décidés de réaliser un tirage au sort pour permettre au chanceux ou chanceuse de recevoir un cadeau "des Pères Noël". Tout avait été prévu avec les parents de la jeunes filles, ils avaient les clés et toutes les consignes au cas ou.

Cette après-midi Seungmin décida de faire, avec Jisung et Felix un jeu avec les enfants de la garderie. Le jeu n'avait pas de nom particulier et même un petit enfant de 6 ans pouvait y jouer.

C'est sans plus tarder, qu'ils commencèrent une partie "teste" avec un peu tout le monde.

- Bon, les enfants je vous explique les règles du jeu. Une personne va raconter un bout de son histoire, une autre personne continue, et ainsi de suite jusqu'à qu'il y en a qui annonce la fin. Expliqua le maître du jeu, Seungmin.

- Je pense qu'on va ajouter trois petites règles pour que le jeu plaise à tout le monde. Premièrement,  on peut décider de terminer l'histoire seulement quand tout le monde à parlé au moins une fois, enfin, y'a pas de limite, faites place à votre imagination. Ajouta l'écureuil de la fratrie.

- Et bien on va commencer par se mettre ne ronde, et je propose que ça soit Ha-rin qui débute l'histoire. Annonça Felix, Ha-rin était une cliente habituelle de 11 ans.

---

Ha-rin : C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'appelle Jinnie. Il vit dans un monde qui s'appelle Nultopia. Cette nuit, il se fait tout d'un coup réveiller par le père Noël Minho. A toi Soomin !

Soomin : Il tomba amoureux de lui directement, mais il avait 60 ans alors il pouvait pas être avec lui

Minho : Attention à ce que tu dis jeune padawan !

Soomin : Le père Noël lui demanda de faire un vœu, et Jinnie demanda de pouvoir voir à quoi ressemble un vrai couple, deux énergumènes apparaissent alors. A toi Jisung !

Jisung : Ils s'appelaient Jisung et Seungmin. Ils étaient très beau surtout Jisung. Ils se firent pleins de bisou baveux mais un gros hippopotame leur sautèrent dessus.

30 minutes plus tard... 

Seungmin : Ainsi ils finirent tous transformés en cadeaux de Noël et...Hee-sun termine !

Hee-sun : Et ils rendirent tous les enfants heureux jusqu'à la fin des temps !


Chan qui avait écouté un bout de leur histoire, promit à ceux qui n'ont pas pu participer au jeu (les membres), de le faire demain chez eux étant donné que c'était férié. 

---

(J'ai manqué d'inspi pour l'épisode c'est pas possible....Sorry !

J'ai publiée dix minutes en avance mais bon flemme d'attendre 10 minutes hein !

Demain y'aura presque que du discours puisque l'episode de demain c'est vraiment que leur jeu.

Mais ça va être drôle...Enfin j'espère

PEACE AND LOVE !!)

‖ ℭ𝔥𝔯𝔦𝔰𝔱𝔪𝔞𝔰 𝔈𝔳𝔢𝔩 | ˢᵗʳᵃʸ ᴷᶤᵈˢ ‖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant