Chapitre 11

45 8 6
                                    

Tp et Bucky étaient maintenant dans la rue en direction d'un magasin de vêtements luxueux où la jeune femme avait l'habitude d'y aller. Les deux individus marchaient tranquillement côte à côte, sans même s'adresser la parole ou se regarder. Bucky était un peu nerveux à l'idée de se trouver là dehors sans se sentir contrôler, il se sentait enfin lui-même.
Le soldat au beaux yeux se sentait à la fois heureux et libre mais il éprouvait aussi de l'angoisse et de la peur, en pensant à l'idée qu'on pourrait peut-être le retrouver, et que le calvaire qu'il avait vécu allait recommencer, ce qui ne voulait absolument pas.
À un moment donné  Tp remarque que Bucky ne cessait de regarder autour de lui comme si il avait peur que quelqu'un arrive. En voyant qu'il était très stressé, la jeune femme posa sa  main sur l'épaule gauche de l'ancien sergent pour essayer de le rassurer. Le Beau brun jeta alors un coup d'œil à Tp et retira immédiatement la main qu'elle avait déposé sur son épaule.

Tp: Pourquoi enlèves tu ma main ?
Bucky: Je n'aime pas qu'on touche mon bras métallique,ça me mets mal à l'aise.
Tp: Je ne vois pas pourquoi ça te gêne,j'essayais seulement de te rassuré.
Bucky: ça me gêne car si jamais je fais involontairement un geste brusque je risque de te blesser à nouveau et je ne veux pas car je commence un peu à t'apprécier même si tu peux être chiante à certains moments.
Tp: Tu commence à m'apprécier ?? *Dis elle en étant légèrement surprise par les mots du soldat*
Bucky: Oui je ne blague pas doll.

*Tp rougit légèrement avant de reprendre la parole*

Tp: Tu sais tu es autant chiant que moi mais je commence à aussi à un peu t'apprécier.
Bucky: Je suis peut-être chiant, mais ça n'empêche pas que tu me trouves pas mal. *dit-il d'un ton narquois.*
Tp: Tu sais tu n'étais pas obligé de revenir là-dessus, ça prouve encore une fois que tu es autant insupportable que moi.
Bucky: Je sais mais je pense que c'est la raison pour laquelle nous nous apprécions un peu,pas vrai Doll ?
Tp: J'en suis persuadé James.

Les deux pouffèrent de rire avant d'arriver devant la boutique de vêtements où Bucky ouvra la porte à Tp et la laissa entrer en première.
Une fois à l'intérieur le beau sergent regarda tout autour de lui en admirant tout ces beaux vêtements de luxe tandis que la jeune brune se jeta dans les rayons.
Après un petit temps de réflexion le soldat au beaux yeux se mit à la suivre pour pas la perdre de vue.

Après une dizaine de minutes  Tp avait choisi trois robes de couleur noire, mais le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à choisir entre ces trois du coup elle pris la décision d'aller les essayer pour aller voir laquelle allait le mieux lui correspondre.
La jeune femme, essaya alors la première,qu'elle ne prit pas car le décolleté était beaucoup trop ouvert ce qui laissa Bucky avec un petit rictus.
Quand elle le vit zieuter son décolleté avec un petit sourire la jeune brune se mit premièrement à rougir comme une conne puis deuxièmement elle fonça alors dans la cabine d'essayage pour essayer la seconde.

Une fois sorti de la cabine Tp commença à se regarder dans le miroir pour regarder comment la robe était formé sur ses jolies courbes.Le soldat était toujours assis devant les cabines d'essayage en attendant qu'elle fasse son choix mais aussi pour profiter de la vue qu'il avait devant lui.Quand il l'a vu sortir de la cabine il aperçu une deuxième jolie robe noire qui représenter magnifiquement bien les formes de la brune.
Bucky décida alors de se lever et de s'approcher pour l'admirer de plus près.

Alors qu'il était à ses côtés il jeta un œil aux épaules nues de la jeune femme et aperçu quelques cicatrices qui se trouvait dessus.Son petit sourire disparu instantanément avant de toucher discrètement les quelques blessures avec le bout de ses doigts.

Bucky: Qu'est-ce que c'est que ça ??
Tp: Oh rien de grave, ce n'est qu'une chute que j'ai fait en étant plus jeune. Bon, je devrais passer à la prochaine robe, celle-ci ne me convient pas non plus.

Alors que Tp était sur le point de rentrer dans sa cabine pour essayer la dernière robe, le sergent l'attrapa par le bras et la tira vers lui.

Bucky: Et la vérité maintenant ?
Tp: Mais c'est la vérité
Bucky: Tu me crois assez débile pour avaler ton mensonge, aller maintenant c'est la dernière fois que je te le demande qu'est-ce que c'est que ces cicatrices ??

Tp le regarda dans les yeux mais ne dit rien, de toute manière, elle n'avait pas besoin de parler car ses yeux l'avaient fait à sa place.

Bucky: Je le savais, crois-moi, on en reparlera plus tard,je dois comprendre ce qui t'avais mené à te faire ça.Aller file enfiler la dernière robe, je suis persuadé que c'est la bonne. *dis il en faisant un sourire rassurant*

Une fois la troisième robe enfiler la jeune femme sortit et à la place de directement, se regarder dans le miroir pour pouvoir regarder si la robe lui convenait, elle se retourna directement vers Bucky en attendant qu'il donne son avis.

Bucky: Tu veux que je te donne mon avis ?
Tp: Oui s'il te plaît *dis elle est un peu timidement*
Bucky: Tu veux vraiment que je dise ce que je pense ? *dis il en souriant*
Tp: Oui aller !
Bucky: Et bien je pense que tu es extraordinairement sexy dans cette robe, ce que je veux dire, c'est que cette robe est parfaite pour toi,c'est ma préférée des trois *dis il en rigolant*
Tp: Bon si tu valides ça veut dire qu'elle est vraiment jolie, je te fais confiance
Bucky: c'est pas la robe qui est jolie, c'est la personne qui la porte qui la rend jolie
Tp: Oh je heu...et bien merci,enfin je crois *dis elle en rougissant*
Bucky: ça fait trois fois *dit-il avec un sourire narquois*
Tp: trois fois quoi ?
Bucky: trois fois que tu rougis devant moi *dit-il en ayant son sourire qui s'élargit*
Tp: je ne vois pas de quoi tu parles *dit-elle en rougissant encore plus*
Bucky: je parle de ce teint rose sur tes joues qui s'intensifie de plus en plus quand je te parle
Tp: Dis pas de bêtises Bucky
Bucky: comme tu veux mais je sais ce que j'ai vu doll
Tp: Ferme là James

Bucky pouffa de rire alors que Tp rentra à nouveau dans la cabine pour remettre ses vêtements. Une fois rhabiller, elle se dirigea vers la caisse et paya la robe avec la carte que son père lui avait prêté,puis ils se dirigèrent vers la sortie de la boutique où Bucky ouvra à nouveau la porte et laissa passé Tp.
Maintenant, il était temps d'aller trouver un costume pour le soldat beaux yeux.

You are not a Monster Where stories live. Discover now