- 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑒𝑠

52 4 14
                                    










༺ - ༻


Affres

1800

༺ - ༻

« Tard dans la nuit, je peux entendre les pleurs. J'entends le tout, en essayant de m'endormir. Lorsque le monde entier autour de toi est en train de mourir... »

고뇌

« Comment puis-je supporter la douleur ? »

고뇌*

Affres*

Affres

Affres

Et vengeance me voila








« Tisiphone ;
mets fin à mes tourments »





고뇌

- Taehyung !

Il faisait chaud dans les champs aujourd'hui, tant que sa chemise collait à son dos. Le soleil éblouissait ses yeux verts à travers la poussière du blé qu'il fauchait.

- Taehyung !

L'orage approchait et le jeune homme ne souhaitait perdre cette récolte pour rien au monde. Quoi qu'il en soit, sa famille ne possédait rien, ils n'avaient rien à donner. Il chassa la sueur coulant dans ses sourcils du dos de la main.

- Fils, ton ami est là.

Sa mère lui murmurait dans le vacarme des mouettes rieuses. La terre découverte les ravissait, tout autant que le spectacle de deux roturiers pliant l'échine pour survivre. Elles n'avaient qu'à attendre que les vers sortent du sol sous leurs coups de faux et leurs pas, puis à ouvrir le bec pour remplir leur panse. Eux devaient semer, faucher, récolter, battre, labourer, commercer dans l'espoir de manger leur pain avec du beurre à midi.

- Il a l'air mal, va le voir.

Taehyung tourna le regard. La poussière l'aveuglait. Sa mère le poussa du coude, il laissa sa faux. Il se faufila à travers le blé. Seule sa tête blonde comme la récolte surplombait les épis. Son ami l'attendait à l'orée du bocage.

- Je te croyais à la ville pour vendre des chaussures.

Le soleil dans le dos, Taehyung y vit plus clair. Les yeux de Jimin pleuraient.

- C'est la drache qui te dérange ?

- Ils les ont tués...

Le rire des mouettes embêtait Taehyung. Il n'avait pas bien compris.

- Hein ?

- Ma famille, ils ont été tués !

Le jeune homme parvint enfin à l'ombre du bocage. Il eut soudain froid, très froid. Le visage de Jimin était dévasté. De sang et de larmes. Il était sale comme un veau tout juste accouché. Ses cheveux noirs dressés, ses yeux sombres furibonds : il était moche à voir.

𝐌𝐄𝐀 𝐂𝐔𝐋𝐏𝐀 ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu