Chapitre 16

36 8 0
                                    

- Tu as vu, même ces parents ne lui adresse pas la parole ! A sa place je repartirais au lieu de rester planter ici.

Un soupire, le blond ne faisait qu'entendre les mêmes choses depuis son arriver, oui ces parents ne lui montrait aucune affection mais lui accordait tout de même de l'attention prenant soin d'observer son quotidien parmi eux. Et cela avait le don d'énerver leur fils qui voulait bien savoir la raison de ces réactions désastreuse.

- Il n'avait pas être séparer de nous, il a beau être un elfe, il n'a pas eut le même savoir vivre que nous. Ce n'est pas possible de l'accepter en sachant que ces propres parents de veulent pas de lui.

Se levant, Jimin attira l'attention de ses deux garçons qui ne semblait pas avoir remarquer sa présence depuis le début, ils se turent donc faisant comme s'ils parlaient d'autre chose malgré leur manque de discrétion. En attendant, lui souhaitait en découvrir plus sur certain éléments bien important se dirigeant donc jusqu'au trône, avant d'entrée il dut demander séance qui n'avait pas été refuser le laissant donc pénétrer la salle se retrouvant devant le Roi, seul.

Une salutation, et il enchaîna immédiatement.

- Je suis à la recherche de quelques informations dont je souhaiterais connaître la réponse assez rapidement.  Avez-vous envoyer une boule de crystal par une académie de magie ? Une vision m'a montré que vous avez écrit dans un carnet dont seul les elfes peuvent lire, est-ce que le contenu est réel ?

Se raclant la gorge face à ses questions, le Roi mit quelques temps avant de finalement répondre d'une voix sérieuse.

- Nous n'avons jamais été en contact avec une académie depuis notre disparition, peux-tu me la montrer ? Et le livre oui nous en avons un, cependant, celui qui était en t'a procession n'étais qu'un doublons contenant quelques mauvaises informations. L'histoire est réel, mais même encore aujourd'hui nous ne pouvons être totalement certain.

- Je n'ai que des fragment à présent... Donc je ne peux me fier à ce qui est écrit...?

- Le livre ne peut être correct entièrement, on ne peut écrire de la main, mais de nos pensées, cependant, ce n'est donc pas fiable comme nous ne pourrions l'espérer. Ce sont des constats, hypothèse,  et d'autre dont nous sommes sur comme l'histoire de notre pays, l'histoire de chaque espèce, nos ennemies nous en savons beaucoup aussi. Enfin, ramène ces simples fragment ils pourront nous être d'une grande aide.

Son regard baissa doucement venant ensuite s'arrêter sur le sol blanc.

- Donc... Cette personne venant d'une académie m'aurait trompé ? Tout est si flou...

- Nous ne pouvons confirmer leur attention mais ce qui est sur... Je te donnerais un conseil, en tant qu'oncle, les Elfes n'ont jamais été à l'eau de rose, comme tout le monde il y a des défauts, les magiciens leur deuxième source de problème.

Ses sourcils se froncèrent, alors lui même avouait n'être pas fière de certaine chose vis à vis des Elfes et en plus de ça dévoilait un ennemi à prendre garde, ce qui voulait probablement dire...

- Oui, tu as bien compris. Il y a de cela des années, nos protections de Morrowind on été brisé par un magicien mais pas n'importe lequel, le bras droit du Roi actuel. C'est pour cela Jimin, n'apprend pas la magie, ne t'approche pas de ses malfaiteurs, ils complotaient depuis bien longtemps contre nous, et on choisit la bonne occasion en faisant un pacte avec l'ennemi associant trois espèces différente.

Du trois contre un, c'était lâche de leur part que se soit pour chaque partie ayant participer à leur fin. Finalement, après cette discussion avec cet Elfe, Jimin sentait en lui une brise de confiance monter, s'il lui avait parler de tout ça, c'est qu'il avait enfin confiance en lui le laissant ouvertement contredire le chef.

Last ElfWhere stories live. Discover now