41

330 20 4
                                    

02:27
Jade's house

JADE




Je me suis endormie en rentrant, je sais même pas pourquoi je me réveille à cette heure ci, je vais sur mon téléphone et je vois énormément de messages de Cench qui est en train de s'excuser, le plus ancien date d'il y'a quatre heures et le plus récent de deux minutes.
Il est vraiment en train de s'excuser comme un fou, je n'ai jamais eu aucun gars qui m'a fait ça c'est presque mignon.
Je lui réponds que on en rediscutera un autre jour, je n'ai vraiment pas la tête à m'embrouiller avec lui vu que je sais qu'il va pas rester calme. 

Dix minutes après ça sonne à la porte, ça doit sûrement être Arrdee car j'ai répondu à son message donc j'ouvre la porte et au lieu de voir mon nain je vois Oakley avec les yeux gonflés.

Cench - je suis désolé de venir mais j'arrive pas à dormir je pense tellement à toi.

Je ne l'avais jamais vu dans cet état...

Cench - j'ai mal agis Jade je suis tellement désolé on ne peut pas se séparer sinon je vais rechuter, je ne suis pas stable mentalement.

Moi - qu'est-ce que tu racontes ?

Cench - j'étais en mini dépression après la mort de Fdot jusqu'à qu'on se rencontre, ma vie est devenue plus joyeuse, tu m'as aidé à penser à autre chose et pas qu'à me défouler dans les filles et les tej, fumer et boire. quand je t'ai vu j'ai tout de suite su que tu étais une bonne personne, quand je suis avec toi j'oublie tout mes problèmes je suis juste dans notre bulle à nous deux c'est pour ça que j'ai autant peur que tu me délaisses parce que tu es vraiment la personne qui compte le plus pour moi dans ma vie depuis que tu en fais parti.

DÉCLARATION SUR NOUS !

Moi - je ne sais pas quoi en penser, ce n'est pas parce que tu me dis ça que je vais te pardonner aussi facilement mais ça me touche que tu t'ouvres à moi.

Cench - ce sont les causes de mon comportement que je t'explique.

Moi - justement c'est bien de t'être exprimé au moins comme ça je comprends mieux mais j'ai vraiment besoin de réfléchir Oakley.

Cench - je vais te laisser parce que je vois que tu ne veux pas être avec moi et n'oublie pas que je t'aime énormément mon ange.

Il me fait un câlin et un larme coule dans mon cou, il pleure.

Moi - je t'aime aussi Kley.

Il sort de chez moi, quant à moi je pars dans ma chambre en réfléchissant à tous ces problèmes. Je ne peux pas lui pardonner d'aussi tôt il m'a traité comme une grosse merde, si je lui pardonne si facilement dans le futur il va faire pire parce qu'il croira que je vais toujours lui pardonner quoiqu'il fasse.
Je m'endors en pleurant dans ces pensées.


[...]


Je reçois un appel de la maman de Cench donc je réponds.

Moi - bonjour, comment ça va ?

Mère de Cench - ça va très bien, je ne vais pas te demander si ça va bien car je suis au courant des problèmes qui a eu avec Oakley.

it would never end..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant