- 𝟏𝟏 -

305 45 147
                                    

Si vous êtes en train d'écouter une musique dynamique ou joyeuse, mettez-la sur pause, c'est pas bienvenue dans ce chapitre 😂😂

Plusieurs jours sont passés. Et cette nuit encore, je me retourne dans mon lit. Je me tourne dans tous les sens. Impossible de m'endormir, mes démons sont revenus me voir. Et ils m'empêchent de fermer l'œil.

Ce soir, c'est en partie à San que je pense.

Au fait qu'il s'éloigne peu à peu de moi pour dédier son attention sur notre ainé.

Pourquoi est-ce que ça me fait me sentir aussi seul ? Je suis si dépendant que ça de lui sans m'en rendre compte ? Si dépendant de son affection ??

Mon cœur devient plus lourd à chaque pensée qui traverse mon esprit et ma respiration de plus en plus douloureuse.

Sans lui pour me soutenir, je perds totalement la confiance en moi que j'avais difficilement réussi à accumuler. Et j'ai peur.

Peur de ce que je vais devenir. Peur de ce que je vaux. Est-ce que je suis important pour quelqu'un ? Mais genre... vraiment important ?

Comment je vais survivre à cette vie épuisante si je n'arrive plus à apprécier les sourires de San... Comment je vais.. survivre..?

N'en pouvant plus de retourner mon cerveau dans tous les sens à m'en donner la nausée, je décidai de quitter mon lit. J'ai besoin d'aller danser. Ça m'a toujours aidé à survivre à ces nuits d'angoisse.

J'ai besoin de rejoindre la salle de danse.

Peut-être que San y sera, comme l'autre fois ?

Je traversai la pièce lentement pour ne pas réveiller Yeosang. J'aimerais m'endormir comme lui mais ne jamais me réveiller. Je sens mes genoux trembler sous le poids de mes pensées noires.

J'ouvre la porte doucement et traverse maintenant le salon, avançant pas à pas à travers l'obscurité. Je veux quitter cet endroit. J'ai l'impression de suffoquer.

J'ai besoin de voir San. Je veux le retrouver dans cette putain de salle de danse.

Vous croyez que j'vous entend pas ??? Pensées de merde ! J'y vais pas pour voir San, j'y vais pour me vider la tête !

Alors arrête de penser à lui abruti, il sera pas là.

L'ascenseur s'ouvre devant moi. J'entre à l'intérieur et, le sentant me faire descendre les étages, je prie secrètement pour qu'il me mène en enfer. J'ai l'impression que je ne peux pas être sauvé. J'ai envie de tout abandonner, de donner raison à mes démons. Emportez-moi et laissez les flammes me consumer jusqu'à l'âme.

Je veux que San me sauve. Je veux qu'il soit derrière cette foutue porte.

FERMEZ LA ! SAN A AUTRE CHOSE À FOUTRE QUE DE S'OCCUPER DE MOI !

Je m'approchai d'un pas engourdi jusqu'à la porte de la salle de danse, posant ma main sur la poignée et la baissant lentement.

J'ouvris cette porte et la traversai, porté par les lourds battements de mon cœur.

Je relevai doucement la tête et regardai devant moi.

Il est pas là.

La pièce est plongée dans le noir.

La porte se referme derrière moi dans un bruit sourd.

San est pas là.

Chui qu'un putain d'idiot.

À quoi je m'entendais ?

Je m'avançai jusqu'au centre de la pièce. Elle est parsemée de légères lueurs bleues émanant des objets électroniques présents. C'est glauque ici. Bizarrement, j'me sens au bon endroit.

Glauque. Sombre. Angoissant. Vide.

C'est ce que je ressens.

Seul. C'est ce que je suis.

Seul.

C'est une larme que je sens se former dans le coin de mes yeux ? Nan c'est pas une larme, c'est des larmes, plein de larmes, et je m'étonne qu'elles puissent être aussi grosses.

Elles quittent mon visage pour aller s'écraser violemment jusqu'au sol, et je ne peux pas les en empêcher. J'arrive pas à lutter. Je les laisse faire, impuissant, épuisé.

Mes genoux tremblent et finissent par flancher. Je me laisse tomber au sol comme le font les perles d'eau qui coulent de mes yeux. Pourquoi j'ai la sensation d'avoir un trou dans le cœur ?

J'ai plein de gens à mes côtés, tous les jours, j'ai des amis incroyables sur qui compter à tout moment. Alors pourquoi j'me sens si seul ?

J'ai besoin de quelqu'un. Et je veux que ce quelqu'un ça soit San. Je me sens seul parce que c'est juste lui que je veux, mais d'une façon qu'il ne pourra jamais m'offrir.

D'une façon qu'il ne pourra jamais m'offrir. Mon visage sa crispa, cette pensée me fit grimacer.

Mes larmes ne s'arrêtent pas de couler. Je les sens même se démultiplier, encore et encore.

Je sers à rien.

Je vaux rien.

Je m'allonge sur le sol et me recroqueville sur moi même, essayant de trouver une once de réconfort dans la chaleur de mon propre corps.

Je n'arriverai jamais à être à la hauteur.

Je suis tellement faible...

Si quelqu'un rentre dans la pièce, je suis mort. Mais je m'en fout. J'suis tellement fatigué. Plus rien n'a d'importance. J'pourrais bien mourir ici que ça m'irait.

Après de longues minutes à sangloter, un lourd brouillard finit par couvrir mes pensées ravageuses. Et lentement je m'endormis, recroquevillé sur un tapis de larmes au milieu de la salle de danse.

Disclaimer :

C'est pas facile d'écrire une ff dans l'univers de leur vie d'idol, je suis loin d'être calée sur le sujet mais je sais que c'est bien plus dur que ce qu'on imagine

J'avais envie de faire transparaître ce côté dans la ff, d'écrire quelque chose qui se rapproche le mieux de la réalité, et la réalité c'est qu'ils ont beaucoup de moments difficiles

Eh oui, leur vie n'est pas toute belle comme dans Ad Aras !

Par contre attention, ce que j'écris est purement fictif, même si j'essaye de retranscrire leurs angoisses et moments de doute, prenez bien en compte que ces scènes sortent de mon imagination ! (Même si je m'inspire parfois de ce qu'ils ont pu dire en live ou en interview)

Iced Americano ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Where stories live. Discover now