17-Tome2

136 5 5
                                    

– Hé, Jungkook, lève-toi.

– Mmh...

– Jungkook ! s'écria Taehyung.

Je me redressai en sursaut, les yeux encore lourds de sommeil. En regardant autour de moi, je réalisai que je me trouvais dans une chambre qui m'était peu familière. Mes yeux tombèrent sur Taehyung, assis sur le bord du lit, les sourcils froncés, affichant une expression mêlée de colère et de frustration.

– Ah... que fais-je ici ? demandai-je, confus.

– (soupirant) Tu t'es pointé chez moi à 4h du matin, en plus saoul, répondit-il d'un ton exaspéré.

Je me passai la main sur le visage, le sentiment d'embarras montant. Je soupirai profondément, essayant de rassembler mes pensées.

– Je suis désolé, dis-je enfin.

– Excuse acceptée. Maintenant, va-t-en avant que Han n'arrive, ordonna-t-il en mettant une distance entre nous.

Je hochai la tête, me dirigeant vers la porte. Cependant, à la dernière minute, je me retournai, la verrouillai pour nous isoler à l'intérieur. Taehyung me regarda avec des yeux écarquillés, perplexe.

– Mais qu'est-ce que...

– Tae, je t'aime, interrompis-je, la voix tremblante.

– Jungkook, s'il te plaît, va-t-en, dit-il d'une voix brisée.

Je me rapprochai lentement de lui. Il recula jusqu'à ce que son dos heurte le mur, puis je profitai de l'occasion pour le coincer entre mes bras. Nos regards se croisèrent, chargés d'émotions non dites. Je caressai son visage du bout des doigts, sentant ses frissons sous ma touche.

– Tae, murmurai-je, je ne l'épouse pas, je t'en supplie.

Nos fronts se touchèrent, et je frôlai ses lèvres. Il agrippa mon t-shirt, haletant. Je me penchai et l'embrassai, surpris de sentir ses lèvres répondre au baiser.

Ses mains s'enroulèrent autour de mon cou, et il laissa échapper un gémissement qui me fit frémir. Avec une douceur tremblante, je le déposai sur le lit, déposant une traînée de baisers sur sa mâchoire et son cou. Mais soudain, Taehyung me repoussa brusquement et me donna une gifle, ses yeux remplis de panique.

– Va-t'en ! s'écria-t-il.

– Tae, oublions le passé...

– Jungkook, je suis amoureux de Han, est-ce que tu comprends ça ? Je vais me marier avec lui.

– (rire amer) Tu l'aimes, et pourtant tu ne t'es pas gêné pour m'embrasser et même gémir... Je marque une pause, observant son visage déformé par la douleur. Je crois que tu ne me pardonneras jamais pour ce qui s'est passé.

– Tu m'as trahi.

– Je sais, et tu as raison de ne pas me pardonner. Je... je vais arrêter de t'importuner, murmurai-je, la voix remplie de regrets.

Un voile de surprise passa sur ses yeux, suivie d'une expression de tristesse. Je soupirai bruyamment avant de quitter la maison, mes pas pesants. Une fois dans ma voiture, je me laissai aller à un long cri de frustration, la douleur de la perte et du regret écrasant mon cœur.

Aime moi [ Taekook] Tome 1 et 2Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt