✍🏼✍🏼

7.4K 169 213
                                    


. ✎

Bienvenue dans...

IL DIT AMIN, JE DIS AMEN

Une exploration... Des hauts et des bas de la vie à travers les yeux de celle dont le nom donne son titre à cette saga...

Je tiens à préciser que ce récit ne concerne pas ma propre expérience, mais celle de ma cousine. Je me contente simplement de la relater ! Bien que je fasse quelques apparitions, je ne suis pas vraiment le personnage principal de cette histoire, du moins pas au début. Pour une meilleure immersion, je prends la parole au nom de « Kiara ».

cette chronique n'est pas le genre d'histoire ou les personnages principaux,se mettent ensemble au 10e chapitres.meme si,vous le penserez certainement,ce n'est pas du tout le cas.soyez patiente,et surtout n'oubliez pas .. je suis la reine des feintes !

D'ailleurs, vous me connaissez sous le nom de Nawel, mais dans cette chronique, j'ai choisi un pseudonyme. Je préfère garder l'anonymat total à ce sujet, merci de votre compréhension !

L'histoire est actuellement en correction, voila pourquoi les chapitres ont disparus si mystérieusement.

GOO !!!

________________


Bonjour ! Je m'appelle Kiara, j'ai 17 ans lorsque commence cette chronique, et comme vous avez pu le constater en cliquant sur celle ci, je suis chrétienne !

Pour ma part, j'ai une chevelure abondante, longue et ondulée qui encadre mon visage. Mes yeux sont d'un marron foncé profond, presque aussi sombres que du noir, et ils reflètent une intensité tranquille. Ma peau est d'une teinte mate, réchauffée par le soleil méditerranéen.

Née à Marseille, je porte en moi les héritages de mes origines algériennes et turques, un mélange riche et vibrant de cultures. Actuellement, je réside dans les quartiers nord de cette ville animée, où chaque rue raconte une histoire unique.

À l'âge de 13 ans, j'ai été confrontée à la perte tragique de mes parents et de mon petit frère. Heureusement, la sœur adoptive de ma mère m'a accueillie à bras ouverts, me traitant comme sa propre fille.


Cependant, précisons que lorsque je dis "adoptive", c'est parce que ma mère est née sous X, et c'est la fille de ses parents adoptifs qui m'a recueillie. Mais cessons-là les détails, ils ne sont pas cruciaux pour la suite de l'histoire !


Cette famille, musulmane et algérienne dans l'âme, m'a offert un refuge. Malgré nos liens de cousins, Imrân, Oussine et Yousra sont pour moi comme des frères et sœur. Ils ont grandi dans la tradition turque, tout comme moi, bien que leur mère n'ait jamais mis les pieds en Algérie.

Oussine, avec ses yeux clairs et ses cheveux blonds, avait 15 ans à l'époque. Imrân, grand et robuste, arborait une barbe à seulement 23 ans. Quant à Yousra, ses yeux clairs et ses longs cheveux lisses en font un véritable rayon de soleil.

Je dois avouer que je dois tout à cette famille, du moins, je le croyais.


C'est ainsi que débute mon histoire. Malgré la perte de mes parents et les moments de solitude, ma vie était plutôt morne. Mais comme vous le verrez, les choses vont vite changer.


Je vous prie de ne pas vous inspirer de mon histoire ou de la reproduire, je vous en serais reconnaissante. Merci de votre compréhension.

Bien sûr, je sais que ce début ne sera peut-être pas très accrocheur, mais j'espère que la suite saura vous captiver !


(TW : auto-mutilation, agression sexuelle, violence verbale & physique... Enfin bref, si vous craignez se genre de choses,  je vous déconseille fortement cette chronique !)

______________________

𝐓𝐢𝐤𝐭𝐨𝐤 : 𝐬𝐬𝐧𝐚𝐰𝐞𝐥

𝐀 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭𝐨𝐭... 🧚‍♂️


K I A R A

IL DIT AMIN, JE DIS AMEN.

... 𝐥𝐞𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐜𝐥𝐞 𝐛𝐞𝐠𝐢𝐧 ! 🚩

𝐃𝐞 𝐍𝐚𝐰𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐒... 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐠𝐞𝐭𝐚𝐧𝐬.

kiara : il dit "amin",je dis "amen".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant