• Until Death •

43 4 18
                                    

[• J'ai mis la dose sur les surnoms, mais je trouve qu'ils jouent un rôle très important en apportant du détail aux émotions et volontés des personnages. J'espère qu'il n'y a pas de coquille dans la correction, il s'agit d'un premier jet qui n'est pas à l'abri d'une réécriture. •]

|EXPERIENCE| -- Ludovico Einaudi

.
.
.

Hyunjin :

Le Soleil commençait à se lever lorsque je suis rentré dans sa chambre d'hôpital vers huit heure ce matin. Elle se réveillait à peine et étrangement elle avait l'air heureuse et apaisée. Je savais qu'elle était impatiente que tout cela se termine pourtant un monde sans ma princesse me terrorisait et je voulais mourir pour elle.

Elle tourna sa tête vers moi et sa mine s'illumina tendis que je lui souriais.

- Coucou Hyun...

- Bonjour mon cœur.

J'avais de plus en plus de mal à lui cacher à quel point j'étais dévasté, Lucy était l'amour de ma vie. Le seul et unique que lorsque vous le perdez, votre vie n'a plus de sens et jamais vous ne vous en remettez vraiment. J'avais ce genre de sentiment pour elle, un amour inconditionnel.

Je m'asseya sur le côté de son lit et l'admira durant de longues minutes en parcourant les traits de son visage avec mes mains et dessinant des formes abstraites sur le haut de sa poitrine.

Elle était belle, parfaite.

J'embrassa chaque parcelle de son visage puis ses mains se levèrent difficilement et vinrent se poser sur mes joues, j'en couvris une de la mienne alors qu'elle essuyait mes larmes.

- Ne pleure pas Hyunjin. Je sais que je suis dure avec toi mais tu aura tout le temps de le faire après, une fois que je serai partie. Pour l'instant je veux te voir sourire, moi je suis heureuse alors je souhaiterai te regarder rire à mon bonheur. C'est pour cela que je t'ai épousé, pour contempler ce sourire tout les jours de ma vie et être heureuse ; laisse moi être égoïste dans mes derniers instants Hyunjin, je t'en prie.

Elle sourit et ajouta :

- Tu ne vas pas pleurer ma mort avant l'heure tout de même ?

Je serra sa main et l'embrassa ne pouvant pas retenir mes larmes.

- Je n'y arrive plus, je voudrai tellement que ça ne soit qu'un mauvais rêve.

Elle m'attira contre elle et mes bras entourèrent sa taille alors que ma tête reposait sur ses cuisses. Elle me réconforta en caressant mes cheveux et me laissa pleurer à ne plus en pouvoir.

- Montre moi plutôt ce que tu m'as ramené sinon tu vas me rendre triste à force.

Je ne connaissais aucune femme plus forte que Lucy, pas même ma mère. Elle était si douce et sensible mais faisait face à la situation comme une reine. Je me redressa et sortie un album photo et un ensemble couleur crème d'un sac.

- Tu l'as pris !

- Je fais toujours ce que tu me demandes mon amour.

- Aide moi à le mettre s'il te plait.

Je retira son cardigan et sa blouse d'hôpital pour lui enfiler la tenue qu'elle portait le jour de notre rencontre. Elle lui allait toujours à merveille et cette robe qu'elle avait enfilée lorsque je suis tombé amoureux d'elle me renvoyait à ce jour de printemps d'il y a quatre ans.

Une douce sensation de nostalgie planait dans la pièce alors qu'elle tournait la première page de l'album.

- Tu te souviens ? C'était mon premier anniversaire que l'on passait ensemble, j'adorais te voir en uniforme.

Prince & Princesse | Until Death 🤍Hwang HyunjinWhere stories live. Discover now