Chapitre 8 : Sous couverture

14 5 10
                                    

Samaël

Putain ! Mais quel con ! C'est pas possible d'être aussi con ! Qu'est-ce que je viens de faire ?

Non seulement j'ai condamné Salomée à devoir accepter quelque chose dont elle n'aurait certainement jamais voulu, mais en plus, il faut que je parte à la recherche d'une femme que je ne peux pas voir en peinture.

Effectivement, rien ne change. Quand elle est en face de moi, je fais n'importe quoi. Je suis un vrai adolescent avec les hormones en ébullition. Mais là, c'est le pompon. Je suis au summum de la connerie. Mon cerveau a carrément fondu. C'est étonnant qu'il ne soit pas sorti comme de l'eau par mes orifices... J'ai eu la pire des idées. Celle qui pue, qui craint un max. Je me foutrai des baffes. Si seulement ça pouvait me remettre les neurones en place. N'empêche que... Il y a au moins un bon point. Je me suis débarrassé de mon squatteur. La jeune femme a déteint sur moi. Depuis quand je cherche à ne retenir que le positif ?

Bref. Ce n'est pas le moment de m'attarder sur des futilités. Si je perds trop de temps, il va arriver malheur à la tornade blonde. Et Salomée me tuera pour ça. Et j'exagère à peine. Elle reviendra me faire la peau si je ne lui ramène pas entière, sans une égratignure. Elle serait capable de se transformer en démon vengeur pour me le faire payer.

Après avoir fouillé dans ma mémoire pour me rappeler lesquels de tous les salauds présents en enfer j'ai torturés à cause de leur participation dans des réseaux de traite d'humains, je cible trois hommes pour aller les questionner. Deux heures s'écoulent pendant lesquelles j'inflige des brûlures, je sectionne des membres, je referme des plaies pour les rouvrir aussitôt. Je suis habitué à administrer la douleur. Cela ne m'émeut plus. J'agis par automatismes.

Ils hurlent, perdent connaissance et reviennent à eux. Et ce schéma se répète jusqu'à ce que l'un d'eux craque enfin. Heureusement pour lui, car je m'apprêtais à lui couper la langue. Il ne voulait pas me parler. Et bien j'allais lui donner une bonne raison de se taire. Il l'a échappé belle.

J'apprends qu'une nouvelle organisation de prostitution a vu le jour. Mais personne ne sait qui la dirige. Je n'ai aucun nom. Le type est fort. C'est un fantôme. Il tire les ficelles de loin. Il repère ses victimes longtemps à l'avance et les enlève pour les revendre à prix d'or. Celles qui posent trop de problèmes finissent par être assassinées et jetées dans les caniveaux. Ce fils de chien est tellement intelligent que personne n'arrive à le coincer. Il agit dans l'ombre et la police ne peut rien contre lui.

Elle a bien fait de faire appel à moi. Car un funeste destin était prévu pour Emma. La connaissant, la jeune femme n'aurait pas été coopérative. Aussi enragée qu'une tigresse, elle aurait été trop encombrante. Mais je compte bien changer tout ça et lui éviter une mort certaine.

***

Après avoir tordu une dizaine de cous en à peine quelques heures, je parviens à prendre la place d'un mec louche. Avec ma carrure et mon regard de tueur, je n'ai eu aucun mal à me faire passer pour un gangster. Comme le dit le jargon militaire, je suis à présent sous couverture. Sauf que je ne vais pas mettre les coupables sous les barreaux. Ils vont mourir et aller peupler mon royaume.

Bon courage les gars... Vous ne savez pas ce qu'il vous attend.

***

De fil en aiguille, j'ai réussi à infiltrer le nouveau réseau. Je me trouve sur les docks du Havre. Pour ses clients, pervers, mais fortunés, le commanditaire de toute cette mascarade a enfermé des centaines de jeunes femmes, dans des containers, sur un énorme bateau servant à transporter de la marchandise. La plupart sont tout juste sorties de l'adolescence.

Pour pouvoir monter sur le navire sans être suspecté, je suis venu accompagné de l'une de mes succubes. Pour l'occasion, elle a pris l'apparence d'une humaine. Et elle interprète son rôle à la perfection. Elle s'est maquillée de façon à ce que sa peau semble blafarde. Et pour que ce soit crédible, elle s'est tuméfiée le dessous des yeux. Ses bleus paraissent réels et vraiment vilains. Malgré toutes les traces de violences sur son visage, elle est magnifique. Afin de mettre l'accent sur les détails, je lui ai attaché les mains dans le dos, avec de la corde. Ainsi ficelée, elle apparaît comme la parfaite soumise. Elle a fait exprès d'enfiler un débardeur près du corps, sans soutien-gorge, pour laisser apercevoir ses tétons qui durcissent sous l'effet du froid de la nuit. Je voulais me servir d'elle pour franchir discrètement la barrière de gardes pour l'emmener avec les autres filles et en profiter pour repérer si Emma se trouve dans le groupe. Je remarque que tous les types, sur son passage, tournent la tête pour la lorgner d'un air dégueulasse. C'est son vice. Elle est le démon de la sexualité. Elle fait succomber les hommes. Elle va m'être plus utile que prévu finalement.

Comme je m'y attendais, après être monté sur le bateau, j'arrive sans encombre jusqu'au container. Les portes ne sont même pas fermées. Les filles ont été tellement battues que les deux gorilles qui sont postés devant sont suffisamment dissuasifs. Ils leur ont ôté toute envie d'évasion.

Pour entrer, je vais devoir jouer la comédie. Maintenir l'image d'un sale mec aux mains baladeuses qui ne connaît pas le sens du mot consentement. Tout ce que je déteste. Le genre de type répugnant. Tous les hommes présents sur cette embarcation de malheur vont payer pour ce qu'ils me forcent à faire !

Je prends un instant pour calmer ma colère et souffler doucement. De la bile commence à me tapisser l'œsophage et me brûle la gorge tellement j'ai envie de vomir. L'odeur est immonde. Tenaces relents d'urine et de gerbe. De peur, la plupart des femmes séquestrées se sont pissées dessus. De vieux matelas défoncés et parsemés de taches suspectes jonchent le sol. Je préfère ne pas penser à ce dont ils ont été témoins. Je risquerais d'arracher la tête des deux immondices qui surveillent l'ouverture et de griller mon plan. À la place, je surmonte ma fureur en faisant un effort énorme pour me contenir et j'affiche un sourire sans équivoque.

— Hé, les gars, y'a de quoi s'amuser là-dedans ! On peut se servir ?

Putain, je me dégoûte ! Il faut vite que le mec en face de moi arrête de me regarder comme un abruti ou je vais lui crever les yeux.

— À condition que tu ne les amoches pas trop ! Sauf la blonde au fond ! C'est chasse gardée. Je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut pas jouer avec elle. Elle a été réservée pour une occasion spéciale. C'est le plus beau spécimen de la cargaison. Mais on a interdiction d'y toucher !

Je jette un coup d'œil dans la direction qu'il m'indique. Endormie et recroquevillée sur elle-même, je reconnais Emma. Elle a été réservée pour une occasion spéciale ? Elle est encore plus en danger que je ne le pensais. Même lorsqu'elle sera sortie de là, elle va avoir besoin de protection. Parce qu'à n'en pas douter, le mec responsable de tout ça sera furieux d'avoir perdu son trésor et il va chercher à le retrouver à tout prix.

Je suis venu pour la secourir. Lorsque ce sera réglé, il faudra que je m'assure qu'elle est hors de danger. Pour cela, je dois démanteler tout le réseau avant de la ramener auprès de Salomée...

Je sens que le temps va me paraître long...

Lumière et ténèbres - tome 2 - Emma (premier jet)Where stories live. Discover now