chapitre 18, seconde partie

10 2 6
                                    

Eh bien, bonjour à toutes et à tous! Comme ça fait longtemps dites moi,

Vous allez bien ? Il a du s'en passer des choses pour un peu tout le monde, tâchez d'essayer de prendre soin de vos santé mentale et physique, prenez du temps pour vous dès que possible, les temps sont durs.

Aujourd'hui, je poste enfin le résultat fini du dessin que j'avais commencé au chapitre 18, que j'ai d'ailleurs fini il y a un long moment maintenant, la vérité, c'est que j'avais complétement décroché, j'avais totalement oublié l'existence même de l'application, et des histoires en cours d'écriture qui pleurent sur mon ordinateur portable...

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce chapitre vous plaira !

Oh Aussi comme vous avez pu le remarquer, mon nom à changé, et j'ai d'ailleurs dessiné ce personnage qui est devenu central dans ma tête, Pallas est une des créations à laquelle je tiens le plus, j'ai hâte de vous la montrer, et de continuer à la modifier au cours du temps !

Mais pour en revenir au dessin, c'est une histoire particulière là encore : cet autoportrait représente la faon relativement fantaisiste dont je me vois, avec des vêtements d'une conception décalée, des cheveux à la forme triangulaire particulière, et surtout, la substance qui s'échappe de mon être par tous les côtés sous forme de fils : je l'ai baptisée la Confusion.

Pour ceux et celles qui jouent au jeu Zelda breath of the Wild, vous pouvez sans problème imaginer une substance qui fonctionnerait à peu près pareil que la Rancoeur de Ganon, sauf que La Confusion elle, est une substance qui forme des nœuds, une substance qui dans un sens, s'échappe de moi comme un fil décousu, et qui projette toutes les choses qui me rongent de telle sorte à ce que je puisse les regarder, bien que ce soit flou, bien que ça face peur.

Sur ce, voici mon œuvre ( je vous conseille vivement d'écouter House of Metal, de Chelsea Wolfe, avec. Ce n'est pas tant les paroles, c'est l'instrumental qui inspire mon propre monde imaginaire)

 Ce n'est pas tant les paroles, c'est l'instrumental qui inspire mon propre monde imaginaire)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'espère sincèrement que ça plaira aux quelques lecteurs qui se perdent ici,

Prenez bien soin de vous,

Pallas :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 08 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Art Book Where stories live. Discover now