7

278 5 25
                                    

«la prière soulage les douleurs»
?:eh la miss viens!
Moi:t qui toi ?
C'était un homme de 20 ans je pense
?:moi c'est djibril princesse.
Moi: ok bah djibril laisse moi Selem

J'avance je pensais qu'il m'avais laisser mais là même pas 1 minute après Nn arrive à l'intersection de deux ruelles jsp si vous voyez et la y'a 3 hommes qui se jette sur moi qui me frappe fort et je perd connaissance.

Les filles je voudrais rappeler que c'est totalement vrais donc ne critiquer pas svp c très dure d'écrire ça car ça fais remonter beaucoup de souvenirs qui sont mauvais .

Je me suis réveiller je ne sais pas combien de minutes ou d'heures ce sont écoulés j'entrais dans une cave c'était une cave de bâtiment j'avais les mains attachées et les deux pieds attachés eux aussi mais de manière à ce qu'il sois écarté je ne sais pas si vous voyez. La pièce étais sombre très sombre j'étais allongé sur un matelas il y avais une chaise un peu plus loin j'avais tellement mal et peur je pleurais je hurlais . Les minutes passaient c'était tellement long . Quand d'un coup l'un porte s'ouvrissent et laissa apparaître 6 hommes et la j'ai tellement eu peur . J'entendais à peine ce qu'il disais mais je vais vous réécrire ce dont je me rappelle :
Homme1: on se la fait celle là .
Homme2: putain elle a l'air trop bonne .
Homme3: w'Allah la sœur a Amine elle est fraîche de fou les frères.
C'est là que j'ai compris que c'était liée à mon frère .
Homme1:putain s'te pd
Homme4: ohhh les gars je commence
Homme5:non wsh c'est moi
Homme6: allé c'est moi qui commence .
Après il disais des choses mais je suis incapable de vous réécrire car je n'entendais a peine j'étais complètement sonné.
Et les filles je pense que vous avez deviné ce qui arriva c'est se jour là qu'il vont voler ma première fois . Il étais 6 , 6 hommes sur moi entrain de le violer et même à l'heure d'aujourd'hui je ne m'en suis pas remise j'avais 17 ans et il m'on détruite à vie . Il étais là au dessus de moi à faire des choses . Je hurlais de douleurs et pleurais et j'essayais de me débattre mais rien a faire il était trop puissant j'avais mal beaucoup trop mal j'avais peur . Et des heures plus tard alors qu'il étais encore sur moi la porte s'ouvrît d'un coup et cette fois ci c'était mon frère et d'autres hommes j'ai reconnu des amis à lui et j'ai reconnu ces meilleurs shab sofiane et islem(islem est le grand frère de zineb )j'ai grandis avec eux ils ont toujours été là pour moi même si je n'en parle pas dans la chronique ils sont très important dans ma vie.
Je hurlais tellement que je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé. Je sais simplement que les 6hommes se sont retrouvés à terre frappé par mon frère et ses potes et islem lui a courus vers (je le considère comme mon frère) et les filles il a fait quelques chose que je n'oublierais pas et pour ça je le remercie infiniment il est arriver vers moi il a pris sont sweat et une couverture et il m'a couvert car comme vous pouvez l'imaginer je n'avais rien sur moi et à aucun moment il a regardé et ça c'est un homme après que je sois couverte il m'a prises dans ses bras et ma portés. Après ça islem essayais de me rassurer avec sofiane je hurlais et pleurais toujours . On étais dans la voiture tous les 4 avec mon frère qui conduisait sofiane à l'avant et moi allongé sur islem ( ne pensez pas à des choses bizarres svp je le répète islem est comme mon frère et sofiane aussi d'ailleurs) après ça je suis rentré chez moi il y avais ma mère zineb Iyad islem sofiane Amine et aya je suis rentré dans l'appartement dans les bras d'islem et quand nous sommes arrivés au salon suivis de sofiane et Amine j'ai vue ma mère pleurer et hurler ma sœur pleurais aussi même si elle ne comprenais pas la situation Aya et zineb on couru vers moi et mon prises dans leurs bras iyad étais assis sur le canapé le regard vide j'ai vue une larme couler sur sa joue et oui il était au courant de ce que je venais de subir islem m'a déposé sur le canapé ma mère est venue me faire un câlin ainsi que Inaya . Aya et zineb elle pleurais et me tenais les mains . C'était silencieux on entendais que les pleurs sofiane étais debout il se frottait le visage sofiane et islem me regardais avec de la peine dans les yeux . Moi je me sentais sale je voulais juste dormir et ne plus le réveiller.
Après de long instant je me lève aider par zineb et Aya qui m'aide à aller à la salle de bains je ne tenais même pas sur mes jambes j'avais tellement mal il m'avais fais très mal mais il m'avais aussi frapper . Après ça les filles m'on laisser seule dans le sale de bains . Je me suis enfermé et je me suis regardé dans le miroir et j'ai éclaté en sanglots et j'hurlais je le dégoûtais je me sentais sale . Après de longue minutes j'ai pris une très longues douches . Je suis sortis je me suis habiller et je me sentais toujours aussi sale

Le chapitres est un peu long je vous fais la suite dans un autre chapitre

Aïcha&Nassim de l'amour mélanger à la haine à la fin notre  amour est éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant