🏵️ 2

70 9 23
                                    

I want to make you happy every day

⋆ ˚。⋆୨♡୧⋆ ˚。⋆

⚠️ Chapitre contenant une scène à caractère sexuel/viol ⚠️

⋆ ˚。⋆୨♡୧⋆ ˚。⋆

Comme promis, le lendemain matin à la première heure, le vieil homme était venu chercher le jeune garçon pour sa première séance. Jeongin l'avait suivi quand le plus vieux lui a dit qu'il allait lui donner des bonbons à la fin. Le vieil homme l'avait emmené dans une autre pièce où une sorte de table était installée au milieu, la table avait des sangles pour tenir une personne dessus. Contre les murs de la pièce, des meubles avec des ustensiles de toutes sortes qui pouvaient effrayer et intéresser le petit garçon. Le vieil homme l'avait porté pour l'allonger dessus et l'attacher grâce aux sangles dessus après l'avoir totalement déshabillé.

- Tu es prêt mon grand ? Si tu es sage, demain je serais très gentil avec toi d'accord ? Jeongin hocha pour faire comprendre au vieil homme qu'il a compris, bien, je vais te bander les yeux pour commencer et que tu ne vois pas tout dès aujourd'hui.

Il fait comme il le dit, il lui couvra les yeux et prépare ce qu'il a besoin pour sa séance. Il mis un bâillon au jeunot pour pas qu'il ne fasse de bruit, après ça, il mis des gants en latex noir et vérifie une dernière fois que tout est prêt. Un fois sûr, il commença à toucher Jeongin.

Il passa délicatement sa main sur le corps du jeune garçon en passant sur chaque partie de son torse, il titillait parfois ses tétons durcissant après son passage. Il descendit doucement ses mains vers la partie de l'enfant pour le toucher. Il ne s'attarde pas longtemps dessus et le lâcha. Il détacha les sangles aux niveaux des chevilles du jeune garçon pour les plier et les mettre en l'aire - attaché part des cordes accroché au plafond- de sorte à ce que les fesses du garçon soit accessible à son kidnappeur. Ce dernier avait maintenant un meilleur accès à l'entrée du cadet, il passa doucement son doigt autour quelques minutes avant de l'enfoncer en lui. Le jeune garçon avait crié de douleur mais son crie avait été étouffer part la bâillon qu'il avait dans la bouche. Le vieil homme n'avait pas attendu longtemps avant de commencer des va-et-vient à l'intérieur du garçon, il y aller doucement car il savait qu'il était encore jeune et que c'était sa première fois. En même temps de le pénétrer de son doigt, il se masturbait. Il avait une bonne vue sur son doigt qui s'enfoncer dans le plus jeune de plus en plus vite.

La torture du plus jeune continua une vingtaine de minutes le temps de son kidnappeur ne vient dans sa main. Après son petit plaisir personnel, il détache les jambes de Jeongin qui était en l'aire pour les remettre allongé et attaché grâce aux sangles. Le vieillard avait pris un cutter pour pouvoir écrire un mot sur l'avant bras de Jeongin. Mais puisque Jeongin ne savait pas lire et que le vieillard ne lui dira jamais, c'était peine perdue.

⋆ ˚。⋆୨♡୧⋆ ˚。⋆

Désolée pour ce chapitre pas dutout joyeux :/

╰⪼ Hug Me ➴ JeongChan ➶Where stories live. Discover now