Chapitre 15 :

117 5 7
                                    

Après des heures à attendre, vient enfin le moment fatidique. Ma soeur, je vais la récupérer aujourd'hui. Je ne la laisserais à pardonnes d'autres, je dois encore lui fair e mordre la poussière avant ça! Je soupire un peu et j'attend, près de la grande place.

- Putian il fout quoi l'autre abrutis..

Je dis en donnant un coup, de rage, dans un cailloux qui traînait sur le passage. Cela faisait plus de trente minutes que j'attendais quelqu'un et un colis. Pardon, un cadeau.
Je le vois arriver au loin, essoufflé. Je m'approche de lui et, comme il est plus petit que moi, je baissé la tête pour lui jeter un regard noir.

- T'es en retard, je m'ecris aussitôt, je t'ai attendu!

Il penche la tête sur le côtés, visiblement sans comprendre ce que je dis. Il secoue ses cheveux d'une couleur.. Trop. Bizarre, et sourit. Il me répond gentiment, ce qui m'agace encore plus :

- Pas du tout. Je suis pile à l'heure.

Je me stop un peu. Une erreur. J'aime pas en faire. Je grogne un peu et hoche la tête, gêné.

- Ouais.. Peut être bien.

Je répond avant de me tourne ret de me diriger vers sla place principal, toujours suivie par cette sangsue. Je lève la tête, et me plonge dans mes pensés. Me voilà encore à me coltiner quelqu'un. En plus d'avoir oser faire équipe avec l'autre pourfendeur de démon, je fais équipe avec un démon de bas rang. Un petit être, à forme humaine, mais je sens bien qu'il est démon. Des cheveux, bleu comme la mer et ses yeux très clair lui donne une allure innocente. Mais, il ne l'est pas.
Comment l'ais je rencontrer..? En marchant dans la ville, un peu avant d'arriver juste là. Il s'était introduisit dans ma planqué, et j'avais finalement décider de le garder à mes côtés. Pas parce-que j'e pouvais de la compassion, n'allez pas imaginer n'importe quoi... Simplement.. Je l'utilise. Il me faut bien un guide dans cette terre inconnue, non?
Je baissé la tête et regarde le sol, recouvert par d'epaisses couches de poussières brunes, qui s'envolent des que lève les pieds. Mon père, il aurait dit quoi de tous ça? Je ne pense pas qu'il aurait apprécier que je me lis ainsi à d'autres gens. Tant pis! Ce n'est pas grave, il n'en saura rien de toute manière. Enfin.. Je crois?

- Wow! Y'a pas mal de monde! s'exclame le truc bleu.

Je tourne la tête vers lui, puis la lève. Effectivement, la place, excepté l'estrade en bois, est complètement remplis, Et les gens se  marchent les uns sur les autres. Il va falloir faire gaffe et ne pas se perdre. Je regarde petit. Bonhomme. Il va s'enfuir lui. Enfin, disparaître dans cette Massé. C'est pourquoi, est seulement pour cela, que je prend sa main. Toute petite, si petite que j'ai peur de la briser.
Attendez, je retire ce que j'ai dis. Pourquoi j'aurais peur de ça? Je connais même pas ce type.

Je secoue ma tête pour reprendre les esprits. Concentrons sur notre objectif principal : ma soeur.
Nous patientons ici, debout, sans bouger, à attendre, sans rien dire, pendant de longues minutes.
Puis, environ une heure après je suppose, enfin je crois, une figure masculine de présente sur l'estrade. Cet homme sourit pendant quelques instants puis se racle la gorge. Il lève la main, et tous le monde se tait. Plus un seul bruit. Je regarde autours d émoi un peu étonné, et je comprend donc qu'il doit s'agir du chef ou un truc du genre. Il se met à parler, d'une voix clair et forte en même temps, il est donc facile el'entendre meme yres moins.

- Bonsoir à tous. Aujourd'hui, je vais vous faire une annonce très importante. Mais ce n'est pas tous, j'ai aussi quelqu'un a vous présenter.

Il s'avance un peu et un sourire narquois apparait sur son visage. J'ai l'impression qu'il me nargue de la ou il est, ce qui est impossible puisque j'ai masquée mon odeur et ma présence. Et que , en plus, j'ai fais de même avec celle du truc bleu. Même si je sais que visiblement ce type peut le faire aussi vue que je n'avais trouver aucune trace de lui au dernier village. Il se remet à parler et, même si sa voix est plus désagréable que les beug lement de ma soeur, je l'ecoute.

- j'ai enfin trouver un moyen d'accroître notre territoire en plus de notre puissance. Notre nouvelle arme. Nous allons pouvoir grandir bien plus! il dit en brandissant son point vers le haut, suivit par toute lfoule sauf deux x personnes, moi, evidemment, et l'autre truc.

L'homme fait un pas de côtés, et un humain très costaud arrive, tenant une chose Fine, fragile, belle mais empestant à mort le démon entte ces bras. Pour faire court, ma soeur. Ne vous me prennez pas, je ne l'ai pas qualifier de "belle" parce que je le pense hein! Mais parce que visiblement, c'zts l'avis général que ce font les gens autours de nous a son propose. Je l'entend que quelques bridés de leurs paroles, mais elles me degoutent déjà bien assez comme cela. "belle" "bonne" "mignonne", ce sont les seuls mots qui leur sort de leur bouche toute pourris. C'est répugnant de voir des hommes parler ainsi d'une jeune fille d'a peine plus de 15 ans. Elle n'est pas endormie, mais visiblement sous drogue vue son état peu... Supportable à voir. Je sais très bien ce qu'elle ressens, je le sens d'ici. C'est à peine si elle avait la gorge de respirer.

Sa tête se trouve lentement vers le publique. Elle ouvre de moitié ses yeux, et elle tenf sa main, tremblante comme pas possible. Celui qui la porte l'a trappe aussitôt et lui jette un regard qui lui dit clairement de se calmer. Ce qu'elle fit rapidement.

- Voilà notre nouvelle arme! Avec son sang, nous développer ons de nouvelle capacité ! Elle est à moitié humaine!

J'ouvre mes yeux en grands, et je serre les points de rage. Comment peut il être au courant pour ma mère?! Père ne l'avait pas divulguer il me semble! Il n'aurait jamais pris un tel risque inutile. Mais je me t'ais et me contente de supporter encore un peu. Je ne suis pas so fou que ça, je sais bien que fassent à tous ces hommes, aussi faible soit il, ma soeur risque la vie. Surtout qu'elle est dans l'incapacité de se défendre. Je suppose que je vais devoir supporter ce discours affreux encore longtemps.

- mais elle est aussi à moitié démon ! déclare le chef, tandis que les discussions reprennent dans le public, pour partager leurs réactions. Et c'est grâce à se mélange que nous ne pourrons pas , mais nous nous renforcerons en buvant quelques gouttes de son sang! Elle a d'incroyable capacité, comme celle de changer de corps et d'âge! il continue de raconter, puis il fait un signe de tête à son camarade.

Ce dernier lâche t/p, qui tombe sur le sol dans un bruit sourd. Elle se redresse et s'assoit sur le sol? Passant une main dans ses cheveux sombre. Le plus costaud l'a trappe par la tête et sort une l'âme, qu'il posé contre sa gorge. Mes sourcils se fronce et mes lèvres se pincEnt. Combient de temps encore vais-je devoir supporter ça??
T/p n'est pas si idiote que ça, et docilement elle change son aGe, redevenir une enfant de 7 ans.
Les réactions augmentent, et tous chuchotant entres eux. Ils se mettent à convoitée ces particularités, ou à essayer d'établir un ordre pour savoir qui pourra boir de son sang en premier.

Une petite main froide et blanche posé sur mon poignet me ramène à la réalité. Je baissé les yeux vers Ailen, je sais que c'est son nom... Je l'ai L'UE en lui. Il me sourit de toutes ses dents blanches et il se mets sur la pointe des pieds, je plIe les genoux pour l'aider a atteindreon mon visage, il me chuchoté à l'oreille :

- Kairo, c'est ça, mh? La fille, c'est celle que tu cherchais, non? Après la cérémonie, ils iront sûrement la garder chez le chef. Mais il n'habite pas dans le village, alors nous pourront les attaquer et la récupérer sur le chemin. Je sais comment accéder à la grande route en passant incognito. Après tous, je me suis caché dans ce village toute ma vie et je n'ai jamais été découvert avant toi!

Je hoche la tête, et je sourit un peu. Finalement, avoir un coéquipier n'est pas si mal que ça. Je devrais remercier bonhomme bleu, Tanjiro, et même Nezuko, de m'avoir appris cela. Enfin... On verra les fêtes et récompense une fois que ma soeur sera sauve.

Je ne risque pas de prendre encore beaucoup dE temps. Enfin.. Je. N'y compte pas. Je la veux en vie, moii. Parce que finalement, peut être bien que maman avait raison. Je finirais par l'aimer, ma petite soeur chéri.
Ah, t/p. Qu'est ce que moi, maman, papa ou bien Tanjiro n'auront pas fait pour toi? D'ailleurs, Tanjiro doit se ronger les doigts de ne pas t'avoir vue depuis si longtemps. Je le comprend. Je ressens enfin ce qu'un grand frère devrait ressentir lorsque sa soeur est en danger.

De la peur.

Tanjiro X Reader, Mon Amour, Mon EnnemiUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum