Bonus | Partie 4

77 5 6
                                    

Pov : Alexei
Moment : Après qu'ils soient entré dans l'entrepôt.

Putian de merde... Je peux pas laisser Zane sans surveillance trop longtemps. Je connais Kiryll, si jamais il venait à le trouver... Non, je dois me concentrer sur la mission et maintenant !

Je tire dans la tête d'un des méchants et il y en a déjà pleins qui tombe au coup de sniper. On forme une équipe d'enfer, je saute dans le tas et commence à tirer partout autour de moi en prenant soin de ne toucher aucun otage. Soudain j'entends un bruit de métal tomber au sol. Je termine de tuer les gens rapidement, je fais évacuer et vais voire Zane. Je trouve qu'est ce qui a fais le bruit de métal, le fusil de princesse... Mais il ne peut pas juste l'avoir échappé ! Je graimpe, inquiet, et j'apprends avec terreur qu'il n'est vraiment plus la.

- Zane..?

Rien, pas une seule réponse ou un son. Je tombe à genoux, mon coeur me sert tellement... Les larmes me coule au joue.

- Putain Kiryll... Tu es mort.

Je sors du bâtiment en courant et je signale le chauffeur du jet de venir me récupérer en vitesse et rapidement je me retrouve à mon bureau devant mon ordinateur.

Il faut faire un avertissement, non ! Un alarme rouge !

J'agrippe le téléphone relié à tout le bâtiment pour faire un annonce.

《 À tout le bâtiment principal, nous sommes en situation de crise, Kiryll, un vieil ennemi a refait surface, il a déjà pris en otage un entrepôt qui a heureusement été sauvé, mais il est toujours en liberté et nous devons le stopper avant qu'il ne crée d'autres problèmes qui pourraient devenir majeur. Que tout le monde se retrouvent dans la salle d'armement, 200 personnes au minimum devront rester ici pour s'occuper du bâtiment pendant notre absence. 》

Si je leur parle de Zane, ils vont se douter qu'il y ait quelque chose entre nous se qui ne peut absolument pas se produire.

En m'habillant je remarque une photo de moi et Zane que j'avais posé dan sle tiroirs de mon bureau.

- J'arrive princesse, et je te promets que s'il ta touché ne serait-ce qu'un seul cheveux, je le tue et écrasant son crâne de mes propres mains.

Je remarque que mes dents grince tellement je suis enragé. Je n'avais jamais perdu les moyens face à Kiryll avant, mais la il est allé trop loin.

- Monsieur Drecht...

Je me retourne et vise la personne d'un fusil qui était dissimulée dans ma ceinture plus rapidement que la lumière.

- Non ! C'est moi, l'infirmière ! Pardon je ne voulais pas vous faire peur !
- Ah... Cécile pardonnez moi je suis un peu tendu.
- J'ai cru comprendre ça, je suis venu vous voir car je m'inquiète énormément pour vous monsieur.

Je m'assied sur mon bureau en soupirant et en enlevant mon masque.

- Bon sens, je ne vous avais jamais vu aussi perturbé.
- Tu peux me tutoyer Cécile, ce n'est que nous.
- Oui, pardon Alexei, mais tu n'as jamais demandé autant d'hommes pour une simple mission, il y a quelque chose que tu caches non ?
- Oui, mais je te le dis seulement car c'est toi.

Mission Impossible / BlWhere stories live. Discover now