23

180 13 0
                                    

YOONGI

- Ben alors Suga ? Tes deux coups m'ont à peine fait mal.

Suga ? Comment est ce qu'il connaît mon pseudo que j'utilise pour la mafia.

- Je connais pas tous les pseudos noms de mes gars rassure toi. Mais je m'intéresse à toi tu vois.

- Ferme la ! Tout ce que je veux c'est que tu meurs. C'est tout ce que tu mérites.

Je ne laisse pas répondre et je me jette sur lui. Je me retrouve sur lui. Je bloque ses bras avec mes genoux. Et je commence à le ruer de coups au visage avec mes poings. Il commence à devenir rouge et il recrache encore du sang. Ses arcades explosent sous mes coups. Quand je le frappe, tout ce que j'ai pu endurer par sa faute me revient à l'esprit. Et du coup plus mes souvenirs me reviennent plus je frappe fort.

Je l'entends rire ce psychopathe. Mais c'est à peine audible. Je n'arrive plus à m'arrêter de le frapper. J'ai l'impression que j'évacue toute ma rage et ma frustration en le frappant. Je veux le frapper tant que mes poings peuvent continuer de le frapper. Une marre de sang commence à se répandre sous lui. Mais je m'en fou je veux continuer de le frapper. Mes poings me font mal, j'ai l'impression de me briser les os en le frappant. Il a la tête solide cet enculé.

- Yoongi !! Arrête ! C'est bon. Tu vas le tuer !

Elle est la. Pourquoi est ce qu'elle venue ? Je reporte mon attention sur mon père et je reprends mes coups sans m'arrêter.

- Yoongi ! Si tu le tue tu iras en prison et tu prendras à perpétuité! Arrête toi !

Entendre encore sa voix me fait reprendre un peu de mon état de transe envers mon père. Je me lève enfin et je me dirige vers elle. Lorsque je le fais, mes côtes me font incroyablement souffrir.

- Regarde tes poings ! Dans quel état tu t'es mis ?

Je m'en fou de mes poings et de la douleur que je peux ressentir. Je pensais ne jamais la revoir. Tout ce que je veux c'est l'embrasser. Je continue de m'approcher d'elle.

- Yoongi ! Attention !

SOYEON

Je vois son père se relever derrière lui. Yoongi est de dos. Il l'a sacrément amoché : ses arcades sont en sang et il coule le long de son visage. Il a un œil gonflé et ferme suite aux coups que son fils vient de lui donner.

- Yoongi ! Attention !

Je cours pour mettre devant lui pour le protéger. Et comme un coup de tonnerre raisonne dans toute l'usine. Je regarde s'il n'a pas été blessé avant de moi m'écrouler au sol. Une flaque de sang commence à se disperser sur tout mon t-shirt. J'apporte ma main vers mes poumons.

- SoYeon!!

Mes yeux commencent à se fermer petit à petit.

YOONGI

- SoYeon!!

Les flics sont la. Probablement que c'est le pote de SoYeon qui vient de parler. Je le vois arriver avec tous ses coéquipiers.

- Hyeseong vous en état d'arrestation pour organisation d'actes criminels. Vous avez droit de garder le silence. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous.

Il avance prudemment vers mon pere qui est toujours en train de rigoler, son flingue en main.

- Les mains en l'air ! Lâchez votre arme !

Il regarde SoYeon en rigolant. Des ambulanciers entrent également dans l'usine. Ils prennent en charge SoYeon. Il lui mette un masque a oxygène sur le visage puis il l'a dépose sur une civière. Je n'arrive pas à croire qu'elle s'est interposée et qu'elle a pris une balle pour moi.

Des policiers mettent les menottes à mon pere. Il continue de rigoler tout en regardant SoYeon s'être fait tirer dessus par lui même et être transporter à l'hôpital. Lorsqu'il passe près de moi quand il se fait amener par les flics il me dit :

- Je crois que tirer sur ta petite amie est la meilleure fin que je puisse faire pour toi. Te voir encore souffrir pour une fille avec la même histoire de fin. C'est plus attrayant que de te voir mourir toi mon fils.

- Va en enfer, je réponds.

Il se fait ensuite embarquer par trois flics dont un qui garde le flingue pointée sur lui. Des larmes me coulent sur les joues. Elle s'est faite tirer dessus et je crois bien qu'elle a reçu une balle dans les poumons. Est ce qu'elle va s'en sortir ? J'ai un gros doute.

- Elle va s'en sortir Suga.

Je lève mes yeux vers la personne qui vient de parler : JungKook. Il a une arme à la main. Est ce qu'elle l'aurait appelé pour venir m'aider ?

- Vous êtes Min Yoongi ? Et vous Jeon JungKook ?

Le pote flic de SoYeon vient nous parler.

- Comment vous nous connaissez ? je dis.

- SoYeon m'a parlé de vous. Ainsi que Kim SeokJin. C'est grâce à elle que nous avons pu vous rejoindre ici. Elle m'a demandé de tout faire pour alléger votre peine. Vous comprenez que je dois quand même tous les deux vous arrêter. Min Yoongi, vous êtes condamnés à cinq ans de prison pour avoir dealé de la drogue et à une amende de 50 millions de Won. Quand à vous Jeon JungKook, l'aide que vous avez apporté même si vous ne faisiez pas partie de Seven Stars, fait que vous encourez trois ans de prison et 212 millions de Won.

Il nous met les menottes à tous les deux et nous nous dirigeons vers sa voiture de flic.

- S'il vous plaît monsieur l'agent ! Si vous retrouvez ma petite sœur Jeon Ari. Elle a été kidnappé par Seven Stars. C'est pour elle que j'ai fait tout ça. Pourrez vous me dire si elle est en vie et si elle va bien ?

Le pote flic de ma copine hoche la tête à l'attente des paroles de JungKook.

- Monsieur, pourrez vous me dire si SoYeon s'en ai sortie ?

- Oui.

On entre dans sa voiture et nous nous dirigeons vers la prison.

HOSEOK

- Monsieur Beck ?

- Oui ?

- C'est Jung HoSeok.

- Ooh HoSeok ! Comment vas tu ?

- Je vais bien. Mais je vous appelle pour autre chose que prendre des nouvelles.

- Comment ça ?

- Votre fille. Elle est à l'hôpital. Elle a reçu une balle. Elle subit en ce moment une opération pour qu'on lui enlève la balle...

- Quoi?! Mais comment ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

- Vous devriez venir. Je pense qu'elle sera contente vous voir quand elle se réveillera. Je suis désolé pour cette annonce.

Il raccroche immédiatement après. Je me dirige vers la prison. Je dois interroger JungKook et Yoongi. Ils doivent me dire s'ils savent d'autres planques que je ne connais pas. S'ils coopèrent, cela pourrait m'aider pour alléger leur peine. J'espère que je réussirai. Je tiens à faire ça pour elle.

Nous devons arrêter tous le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saehae bok man-i bad-a! Bonne année à vous 🎊

BTS - SUGA - Seven StarsWhere stories live. Discover now