chapitre 3: Le concert

7 0 0
                                    

Nous sommes le 10 février 2019, un dimanche comme tous les autres, on pourrait dire, mais non, pour moi non, c'est le jour où je vais la voir cette fille que j'admire tant, ce groupe en concert dans quelques heures, alors je me prépare et supplie ma mère de se dépêcher pour qu'on y aille.

Mon beau père nous dépose devant Antarès, il est 13h et le concert est à 15h, nous avons un peu de temps devant nous, de plus ce sont des places assises et déjà attribuées donc pas d'inquiétude, je décide donc de retrouver ma copine Agathe dans la file d'attente, première fois que j'allais la voir également, je lui envoie dès message en lui demandant où elle est mais quelque minutes après je me rend compte qu'elle est juste devant moi !! :) On discute...

14 h les portes s'ouvrent, et là on entre, il y a des stands avec beaucoup de choses à vendre par apport au kids united, je pars m'installer avec ma maman, nous sommes au carré, or et au 5e rang, nous sommes trop bien placé !! En attendant le début, ma maman gardait ma place et j'allais rejoindre Agathe pour que l'on profite aussi, on est trop heureuse d'enfin se voir !!!

Il est 15 h, ça y est, on y est, je suis impatiente, et là, je les vois arriver sur scène, je ne peux vous expliquer la joie que j'ai ressentie, les frissons. Quand vient le solo de Valentina WoW, je ne peux pas retenir les larmes qui coulaient sur mon visage, j'étais fière, je tremblais tellement, sa voix était incroyable, des étoiles plein les yeux, j'étais si fière !! Vers la fin du concert nous avons pu nous mettre debout et tout devant alors j'étais hyper bien placé, je portais une coque avec une photo de valentina et elle l'a vu, quand elle l'a vu elle a rigolé et m'a fait un sourire, j'étais heureuse, on entendais que moi, je chantais, criais son prénom, j'étais dans mon élément.

À la fin du concert, je suis partie acheter des photos, et poster, j'avais du mal à partir, je ne réalisais pas.

Le soir je suis partie au restaurant avec mon beau père, ma maman mes frères et un ami à eux, j'étais encore submergé par ce concert, j'arrivais pas à réaliser que j'avais vu valentina devant mes yeux, je faisais que d'en parler, mais si vous auriez vu le sourire que j'avais c'était incroyable j'étais heureuse à ce moment là, pendant cette journée.

Mon histoire avec Valentina Donde viven las historias. Descúbrelo ahora