† Cupid's lightning

212 20 20
                                    

- La foudre de Cupidon
••••••••••••

Si-yeon faisait un cauchemar. À l'intérieur duquel elle était séparée de Bangchan, il faisait noir. Quelque chose d'inconnu les tiraient loin de l'autre tandis qu'ils tentaient tant bien que mal de ne pas délier leurs doigts entrelacés. Mais tout d'un coup le noir fut remplacé par un ciel étoilé , c'était si beau. Bangchan était assis près d'elle mais il avait l'air tellement triste et n'avait pas l'air d'avoir remarqué la jolie noiraude .Qu'est ce qui se passe ? C'était elle demandé avec inquiétude.

- Si-yeon....

Je suis là Chris , était ce qu'elle répétait en bouche . Aucun son ne sortait de sa bouche pourtant elle avait eu l'impression d'avoir hurlé cette phrase . Alors dans une tentative ultime Si-yeon prit la main de l'Australien qu'elle serra fort . Et enfin il tourna la tête vers elle avec une expression de soulagement intense et lui sourit . Elle aimait tellement son sourire. Soudain il disparu , les étoiles aussi , tout disparu et ses yeux se fermaient doucement puis , ce fut le trou noir .

Si-yeon se réveilla , elle se redressa tout d'un coup en inspirant comme si elle avait été plongée sous l'eau plusieurs minutes. Dehors , c'était le song de la pluie et de la foudre qui berçait la ville. Constatant qu'elle se trouvait dans une chambre d'hôpital avec un plâtre sur le bras gauche,la panique commença peu à peu à l'envahir quand , elle sentit une douce chaleur envelopper la paume de sa main . En un instant sa respiration reprit un rythme régulier et un sourire vint s'installer sur ses lèvres. Il était là. L'homme qui faisait faire à son coeur des looping incontrôlés . Il était là près d'elle lui tenant la main en la fixant comme si c'était la septième merveille du monde. Dans la pièce plongée dans le noir seules leurs respirations et l'averse se faisaient entendre. La jeune femme passa ses mains dans la chevelure ébène de l'Australien qui instantanément se mit à renifler et sangloter .

_ Je...j'ai...j'ai crû que je t'avais perdu...dit le jeune homme qui venait de se réveiller en baissant la tête essayant tant bien que mal d'étouffer ses sanglots.

- Hé , Chris regarde moi, avait elle doucement dit en posant ses deux mains sur les joues de l'Australien qui relava la tête,je suis là maintenant tout va bien.

Ce dernier se calma alors et prit une grande inspiration on ne quitta pas sa belle du regard. Si-yeon avait des questions, beaucoup de questions mais décida de ne rien dire pour l'instant et se contenta de caresser la chevelure de son australien. Comment avait il su où la trouver ? Pourquoi les gens l'avait observé plus que nécessaire avant l'accident ? Où était passé son satané portable ? Qu'est ce qui était arrivé au chauffeur de taxi ?

Ayant remarqué l'expression perdue de la belle noiraude , Bangchan devina sans grand mal ce qui lui passait par la tête.

_ Bon...pour commencer je ne sais pas si tu t'en souviens mais le taxi que tu as pris a eu un accident et c'est par les infos que j'ai appris où tu te trouvais . Tu ..tu as eu énormément de chance , une minute de plus et...il fit une pause et ravala un nouveau sanglot,enfin tu vois quoi. Et malheureusement le conducteur n'a pas survécu c'était trop tard pour lui...

Si-yeon hocha la tête, une boule se formant dans sa gorge. Elle allait poser une question à son vis-à-vis mais elle fut coupé dans sa lancé par la sonnerie du portable de ce dernier. Il avait alors attrapé son téléphone et avait décroché l'air nerveux.

Ω 𝔏𝔬𝔳𝔢 𝔦𝔫 𝔱𝔥𝔢 𝔯𝔞𝔦𝔫 [𝑩𝒂𝒏𝒈𝒄𝒉𝒂𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant