T2 ~ Chapitre 32

174 5 0
                                    

- Tu te souviens de la fille qui m'a donné son numéro ? Et bah c'est elle. Enfin, je crois...

- Ah...ok...super...

Elle se retournait clairement énervée et continuait de discuter avec les autres. Je ne pouvais détaché mon regard d'elle. Je le savais qu'elle allait m'en vouloir. Elle avait dit que non mais c'était écrit en gros sur son front actuellement.

Pendant ce temps, la fameuse fille avait eut le temps de parcourir la foule et d'arriver à notre niveau.

- Euh...excusez moi...

C'était là que je comprenais qu'elle ne parlait pas à moi mais à Charlie. Je tapais donc sur l'épaule de cette dernière. Elle se retournait encore, me questionnant du regard. Elle sondait également la fille.

- Je voudrais m'excuser enfaîte...

S'excuser ? Je ne comprenais pas trop.

- Vous excusez ? Mais euh...pardon mais vous voulez vous excuser de quoi ? demandait Charlie

- De lui avoir donner mon numéro. Je voudrais m'excuser auprès de vous madame.

Charlie me lançait un regard interrogateur. Je n'en savais malheureusement pas plus qu'elle sur où voulait en venir cette dame.

- Vous avez pas l'air de comprendre ce que je veux dire. Je vais essayer d'être plus clair. Mais sans trop vraiment l'être, je comprends que vous vouliez pas attirer de soupçons. Même si vous n'êtes pas trop discret...

Si Charlie ne comprenait toujours pas, j'avais peur de commencer à comprendre, moi.

- Pardon ?

- Ça se voit que...

Ne pouvant pas le dire à voix haute, elle prenait son téléphone. Je recevais très vite une notification Instagram. Visiblement c'était elle. Et le message disait "que vous vous êtes remis ensemble". Je le montrais alors à Charlie. Il disparaissait très vite, elle l'avait supprimé. Au cas où.

- Qu'est ce que vous voulez ?

Elle n'avait meme pas essayé de nier quoi que ce soit. Son ton était un peu agressif mais j'en comprenais les raisons. Elle avait peur pour notre couverture. C'était normal. Personnellement, je ne pensais pas que cette fille ait de mauvaises intentions. C'était vrai, après tout elle était venu s'excuser pour m'avoir donner son numéro. Puis elle aurait pût hurler ce qu'elle avait juste décidé d'écrire.

- Rien du tout, je vous assure. Je voulais juste m'excuser. Je sais pas si ça a jeté un froid entre vous mais je voulais juste vous le dire. Si je l'avais sût j'aurais pas fait ce que j'ai fait. Sincèrement. Je trouve que vous êtes une femme géniale...

Pour un retournement de situation, c'était un retournement de situation. Un bon retournement de situation pour une fois. Finalement cette fille n'était pas folle. Et c'était bien la première. Sans compter Charlie, bien-sûr.

- Oh...euh...

- Vous avez pas besoin de me remercier...c'est normal ! J'adorais votre...enfin vous comprenez...à l'époque quoi...je vous aimais bien tous les deux. Toute cette haine envers vous c'était vraiment pas cool de la part des autres "fans". Si vous pensiez que j'étais venue là pour vous faire chier ce n'est absolument pas pour ça que je suis là. En faite...je suis haut placé chez Nike en Espagne et c'est moi qui ait été missionnée pour représenter la marque aujourd'hui...Mais vraiment faites attention. Parce que si vous voulez cacher le faite que vous...voilà...ça se voit trop je suis désolée de le dire...

Nos salvamosWhere stories live. Discover now