32.

382 19 7
                                    

C'est officiel. Je vais me marier. J'en suis toujours pas consciente. Ze3ma moi Maïssane je vais me marier, eh !

Fin je vais pas vraiment me marier pour l'instant, il va d'abord demander ma main à mes parents puis après on parlera de mariage mdrr.

Donc je préfère d'abord en parler à ma cops Amira ! Quand elle a rencontré Abdel et qu'elle savait qu'elle allait se marier avec, j'ai été la première de son entourage à le rencontrer, donc je compte faire pareil. Fin pas vraiment vu qu'elle le connaît déjà.

Je l'ai alors invité une après-midi chez moi, on devait passer une « après-midi comme les autres » qu'on a l'habitude de faire, mais là il y aura une annonce pas comme les autres ahahah!

J'ai alors ranger mon appart', passer la poussière fin bref la total. Puis elle est arrivée chez moi vers 13h30.

On se dit bonjour, elle s'installe. Puis on parle de tout et rien.

Moi : bon, Amira faut que je te parle d'un truc sérieux.

Amira : sérieux ? Eehhh ? Me dis pas que t'es enceinte ?

Moi : mais nooonnn ça va pas ? De qui même ?

Amira : MDDRRRR ah ça c'est à toi de me dire !

Moi : écoute moi !

Amira : je t'écoute !

Moi : on va venir me khtob.

Amira : tu m'emboucanes la.

Moi : non du tout.

Amira : AHAHHAHAHAHAHAHA !!! QUI QUI QUI ??!!!!

Moi : nassim..

Amira : AHHAA JE LE SAVAIS ! T'A VU JE TE L'AVAIS DIS !

Moi : oui c'est bon cri pas!

Amira :. AHAHHA JSUIS TROP CONTENTE POUR TOI LÀ ! en me prenant dans ses bras

Je lui raconte alors comment tous ses passés, et le fameux secret.

Amira : mais attends t'étais pas au courant que c'était un footeux ?

Moi : beh non ! Pourquoi ? toi si ?

Amira : beh ouais ! Mdddrrrr fallait me poser la question !

Moi : connasse même pas tu me dis !

Amira : mais j'savais pas !

On a ensuite passé l'après-midi ensemble, elle était trop contente pour moi, ça ma vraiment fait plaisir. Mais bon faut pas s'emballer d'aussitôt...

{...}

Les jours passent, et je passe le week-end chez mes parents. Je ne voulait certainement pas leur dire à travers le téléphone donc je me suis tapé 2h de route.

Mais, arrivé là bas, y'a une chose qui m'a freiné.. quoi ? Je sais pas. Je savais que j'allais être stressé et c'est normal, quand tu annonces à tes parents qu'un homme veut te marier c'est normal de stresser.

Mais la c'était pas un stresse de d'habitude, y'avait une chose qui me freiner, comme si j'avais un mauvais pressentiment, une chose qui allait arriver et que j'allais regretter.

Ma mère l'avait remarqué, elle m'a demandé plusieurs fois si j'allais bien et oui ! J'allais bien que quand j'y pensais pas ! Donc j'ai voulu écouter mon intuition et je ne leur ai pas dit. Est ce que j'ai bien fait ? الله u arlem, on le saura plus tard.

Nassim m'avait demandé des nouvelles, je lui ai donné l'excuse que mes frères n'était pas là du week-end et que je voulais qu'ils soient tous là pour savoir, le début des mensonges.

Nassim aussi en avait toujours pas parlé à sa famille, ce qui est bizzare. Mais bon je ne me suis pas posé + de question.

On passait énormément de temps ensemble, pratiquement tous les jours on se voyait. Y'avait des périodes d'une semaine à peu près où on se voyait pas du tout parce qu'il avait des match important pour une coupe où je sais pas quoi mddr je connais pas moi ça.

Mais sinon on se voyait tous les jours ! Et si on se voyait pas, on était au téléphone. Parce que oui j'avais plus le choix, c'est soit on se parlait au téléphone soit on se parlait plus du tout ! Alors que de base je déteste être en appel mais ça va avec lui c'était mieux que ce que je pensais donc ça va.

Il était vraiment chou avec moi, bon après c'est vrai qu'on se disputait quelques fois parce qu'il a la tête dure et moi encore pire mais bon d'un point de vu extérieur c'était drôle mddrr.

Il commençait vraiment à s'impatienter et voulait vraiment qu'on se marie le plus vite possible, mais moi j'arrivais pas à en parler à mes parents, y'avait une chose qui bloquer inexplicable !

Et puis lui aussi en avait toujours pas parlé à sa famille, encore moi vas-y j'ai une excuse, même si je lui ai menti.. mais lui il n'a aucune excuse et quand je lui demander pourquoi il leur en a pas parlé, il parlait de la situation en retour.

En tout ça ce qui est sûr c'est qu'on allait pas vivre ensemble d'aussi tôt.

~Maïssane ~

Maïsanne : un secret pas comme les autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant