Chapitre 13

264 4 1
                                    

- Bon alors maintenant faut que tu me dises ce qu'il se passe.

- Charlotte m'a demandé de rester éloignée de Charles. Que si j'osais accepter quoi que ce soit de sa part, une invitation, un cadeau, peu importe, elle ferait tout pour briser sa carrière. Je n'ai pas envie de prendre le risque de faire ça.  Charles est une personne magnifique. Il ne mérite pas qu'on brise ses rêves. Il trouvera le bonheur avec elle et deviendra champion un jour car il le mérite. Mais je ne peux pas me permettre de briser son rêve pour être avec lui...même si ça veut dire que je suis malheureuse... Car je n'ai jamais rencontré une personne comme lui...

Sophia pleurait en racontant à Carlos.

- Sophia. Je suis tellement triste d'entendre ça. Elle n'a pas le droit de faire ça. Elle est en train de vous rendre malheureux tous les deux ... Il faut trouver une solution. Charles est tellement désespéré qu'il veut finir sa vie seul.

- Je suis tellement désolée pour lui.. il ne mérite pas ça. Mais il ne mérite pas que Charlotte brise son rêve. Et si c'est pour éviter ça, par amour, je suis prête à le laisser tranquille. Même si ça brise mon cœur en mille morceaux.

Sophia ne savait pas que Carlos avait appelé Charles et qu'il était en haut parleur et écoutait toute la conversation.

Elle s'en aperçoit en entendant une voix pleurer.

- Carlos il y a quelqu'un qui écoute notre conversation ?

- pourquoi tu dis ça ?

- J'ai entendu quelqu'un

- Tu m'excuseras. J'ai appelé Charles pour qu'il entende ce que tu as à dire. C'est lui qui pleure de l'autre côté du combiné..

- Charles ? Tu es là ? Tu as tout entendu ?

- Oui je suis là. Je suis tellement désolé. J'aurai jamais dû te jeter comme je l'ai fait. Je suis tellement triste que Charlotte t'ait menacé. Je t'aime encore plus qu'avant. Apprendre ce que tu as fait par amour pour moi. Personne n'a jamais fait ça pour moi. Ça m'émeut profondément. Viens me rejoindre dans ma chambre s'il te plaît. On va trouver une solution. Promets-moi que tu ne m'abandonnes pas...

Sophia se lève, remercie Carlos et va voir Charles.

- Oh ma chérie. Je suis tellement désolé.

- Ne t'excuse pas Charles. Ce n'est vraiment pas ta faute. Je ne pouvais pas me permettre de te faire prendre ce risque.

- Ne me laisse plus jamais. Je ne peux pas être sans toi. Accompagne-moi à la soirée de ce soir. Je m'en fous si les gens nous voient ensemble. J'ai juste envie de montrer au monde entier la fille qui me donne l'envie de me lever le matin et la rendre fière.

- Charles Leclerc, vous êtes vraiment un homme formidable. Je t'accompagne avec plaisir mais attention Charlotte ne va pas nous laisser tranquille longtemps.

- Oui il va falloir trouver une solution pour se débarrasser d'elle surtout qu'à part votre conversation on n'a aucune preuve de ses menaces.

- Non malheureusement. Mais ne t'en fais pas on va trouver. A deux on est plus forts.

Charles attrape le visage de Sophia et l'embrassa tendrement mais passionnément. Il venait de passer par toutes les émotions mais une chose était sûre, il ne pouvait plus vivre éloignée de la jeune fille. Qu'il l'aimait plus que tout.

- Tu as une robe pour la soirée de ce soir ? J'ai du temps avant la séance d'essais de cet après midi, j'ai des contacts à te présenter et ils sauront bien s'occuper de toi et trouver une tenue parfaite pour mettre en valeur ton magnifique visage et ton magnifique corps.

- Merci Charles mais je ne peux pas te demander ça.

- Tu ne demandes rien je suis juste en train de te proposer. Ça me fait super plaisir. Je veux que tu te sentes bien. Et je suis sûr que tu n'as pas de robe rouge ou je me trompe ?

- Non tu as raison.

- Donc on y va !

- D'accord chef !

- Je t'aime tant !

Charles et Sophia sortent discrètement du paddock et du circuit pour rejoindre le centre ville.

Sophia voit toutes les boutiques de luxe et se sent mal à l'aise mais sait que Charles veut lui faire plaisir alors elle essaie de mettre sa timidité de côté.

Elle rentre dans la première boutique que lui propose Charles et trouve rapidement une petite robe rouge.

Elle va l'essayer et ne ressort pas de la cabine.

- ça va la dedans ?

- Oui.

- Je peux voir ?

-  Ça ne va pas, je pense que ça ne me va pas.

- Je peux regarder ?

- Non Charles

Charles entendait la voix tremblante de Sophia et compris qu'elle n'était pas à l'aise et c'est pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il la voit.

Alors il pousse un peu les rideaux et voit la jeune fille, resplendissante.

- Je suis sans voix. Tu es sublime.

-  Merci Charles. Tu ne penses pas qu'elle soit trop courte ?

- Absolument pas. C'est la manière de te comporter qui fait que c'est classe ou pas. Et tu es magnifique et élégante ma chérie.

- Je vais payer et on va te chercher des chaussures et on va manger ?

- Avec plaisir.

Voici le nouveau chapitre ! Nos amoureux profitent du calme... Avant la tempête ? J'espère que l'histoire vous plaît toujours tout autant ! Bonne soirée 🥰

Pourquoi lui ? [ Charles Leclerc] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant